Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
abidal57 a écrit:
Valounet a écrit:
Il EST mieux que ça. Ce n'est pas un boulet.
Pourquoi il se mets tout le monde sur son dos alors ?
Il était sympa, je dois l'avouer.Pourquoi ? Simple, tout le monde le fait chier. (Preuve ?) Il quitte FL.
Je le faisais chier moi peut-être ?
Voilà ce qui me dit : ceux qui te sautent dessus [cf.abidal57) sont maintenant dégouté parce que tu voulais le virer bien fait pour lui tien !
Et bien qu'il parte maintenant.
Dernière modification par abidal57 (24-07-2008 16:50:27)
abidal57 a écrit:
Valounet a écrit:
abidal57 a écrit:
Il était sympa, je dois l'avouer.Pourquoi ? Simple, tout le monde le fait chier. (Preuve ?) Il quitte FL.
Je le faisais chier moi peut-être ?
Voilà ce qui me dit : ceux qui te sautent dessus [cf.abidal57) sont maintenant dégouté parce que tu voulais le virer bien fait pour lui tien !
Et bien qu'il parte maintenant.
Je parlais pas de toi en particulier ... Y'a eu une "grosse" embrouille avec Aigle.06. Puis après d'autres soucis qui l'ont fait chiés, puis voilà. Point barre. Laissez-le.
Valounet a écrit:
abidal57 a écrit:
Valounet a écrit:
Pourquoi ? Simple, tout le monde le fait chier. (Preuve ?) Il quitte FL.Je le faisais chier moi peut-être ?
Et bien qu'il parte maintenant.Je parlais pas de toi en particulier ... Y'a eu une "grosse" embrouille avec Aigle.06. Puis après d'autres soucis qui l'ont fait chiés, puis voilà. Point barre. Laissez-le.
Je sais, mais qu'il ne me dise pas sa, c'too.
Facile de faire sa une fois qu'on se barre.
Daninho a écrit:
J'aime quand Kirb' me fait de la lèche
Jette toi d'un pont
Liaya a écrit:
abidal57 a écrit:
Il était sympa, je dois l'avouer.Il est juste déçu des propos de Kirba' et Danii'. C'tout.
Ptin, mais ...
Bref, mieux vaut ne rien dire, pour je ne sais quelle raison, tout le monde me prend au sérieux tout d'un coup ...
Quand je taquine Monsieur X, c'est drôle, mais dès que j'touche a Milyann, ça l'est plus ? Pourtant, c'est toujours le même humour alakon.
Donc feucke, s'il n'a pas d'humour, bin bon vent, encore une fois. Pas moi qui le retiendrai.
Oh. Il a toujours son compte.
Kirbaara a écrit:
Liaya a écrit:
abidal57 a écrit:
Il était sympa, je dois l'avouer.Il est juste déçu des propos de Kirba' et Danii'. C'tout.
Ptin, mais ...
Bref, mieux vaut ne rien dire, pour je ne sais quelle raison, tout le monde me prend au sérieux tout d'un coup ...
Quand je taquine Monsieur X, c'est drôle, mais dès que j'touche a Milyann, ça l'est plus ? Pourtant, c'est toujours le même humour alakon.
Donc feucke, s'il n'a pas d'humour, bin bon vent, encore une fois. Pas moi qui le retiendrai.
Beh, il a pas apprécié ce que t'as dit. C'tout. Il a le droit, non ? Oui, c'était du 2nd degré, oui, c'était pour plaisanter. Il a p'tetre mal pris'. Te connaissant peut-etre pas assez.
Liaya a écrit:
Kirbaara a écrit:
Liaya a écrit:
Il est juste déçu des propos de Kirba' et Danii'. C'tout.Ptin, mais ...
Donc feucke, s'il n'a pas d'humour, bin bon vent, encore une fois. Pas moi qui le retiendrai.Beh, il a pas apprécié ce que t'as dit. C'tout. Il a le droit, non ? Oui, c'était du 2nd degré, oui, c'était pour plaisanter. Il a p'tetre mal pris'. Te connaissant peut-etre pas assez.
Il a le droit, mais que personne ne vienne me faire de remarque derrière.
A bas qu'es ce qui ce passe J'arrive encore après
T pa Marrantte Qirrbara !
J'ai lu la discution....
C'est très.... distrayant ^^
Kirbaara a écrit:
Milyann__76 a écrit:
Kirbaara on se connais même pas tu dis que je suis un boulet juste parce que Dani me traite alors tu es avec lui belle mentalité, sur ceux a++
Et Ouais, c'est bien connu, j'fais d'la lèche à Dani. J'en ai trop besoin.
Réfléchis un peu, ce n'est qu'une vanne parmi tant d'autres, idiot. Si à force, tu ne connais pas ma façon de poster ...
Bref, bon vent.
Dsl' mais tu sais on ne sait pas qui fais de l'Humour ou non tu voies.
Dsl' par exemple lui Dani le pense mais toi je savait pas dsl'
abidal57 a écrit:
Je sais, mais qu'il ne me dise pas sa, c'too.
Facile de faire sa une fois qu'on se barre.
Une fois qu'on se barre moi pas envie de crée des conflit tu voies, tu ma traité de boulet plusieurs fois j'ai rien dit pas envie de m'embrouiller d'entamer un dialogue de sourd, alors la je sort tout et si tu veux t'expliquer MSN poit barre.
valounet a écrit:
Je parlais pas de toi en particulier ... Y'a eu une "grosse" embrouille avec Aigle.06. Puis après d'autres soucis qui l'ont fait chiés, puis voilà. Point barre. Laissez-le.
Laisse le, qu'il lise le truc plus haut.
Dernière modification par Milyann__76 (24-07-2008 17:19:06)
Daninho a écrit:
kevin79 a écrit:
J'ai lu la discution....
C'est très.... distrayant ^^Je dirais plutôt que c'est abidalcinquanteseptesque.
Dédicace Kirb' \o/
Et après, qui fait d'la lèche à qui ?
Edit : Se faire traiter de boulet par abidal, quel comble
Dernière modification par Kirbaara (24-07-2008 17:20:04)
Kirbaara a écrit:
Daninho a écrit:
kevin79 a écrit:
J'ai lu la discution....
C'est très.... distrayant ^^Je dirais plutôt que c'est abidalcinquanteseptesque.
Dédicace Kirb' \o/Et après, qui fait d'la lèche à qui ?
J'savais que y'en à un qui allait faire la réflexion
Débile.
Dernière modification par Daninho (24-07-2008 17:20:42)
Moi j'dis que vous vous auto-léchez, mais après c'est que mon avis
leomessi a écrit:
Il va s'taire le momotransexuelécheurdenicow83 ?
Dani, tu cherches la mort ?
Kirbaara a écrit:
leomessi a écrit:
Il va s'taire le momotransexuelécheurdenicow83 ?
Dani, tu cherches la mort ?
Non pourquoi ?
*Sort le cercueil*
Daninho a écrit:
J'ai jamais dit que c'était un boulet
J'ai dis que j'étais heureux qu'il se casse c'too
Je l'avais pas vu celle la.
Tu as jamais dit que j'étais un boulet, plusieurs fois tu l'as dit : Insomniaque,SS,NW et j'en passe.
Enfin avec beaucoup d'entre vous en entame un dialogue de sourd de toute façon.
---------------------
J'ai les vrais personne que j'apprecis sur MSN ceux que je n'ai pas dommage Valounet vous la passera
Et leur autre Bloqué
Non mais entre Danii et Kirb c'est un histoire d'amour qui ce confirme en ce moment
Benji cocu ?
Vous sortez ensemble virtuellement ?! J'ai un scoop !!!
Signalé