Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tin pour une surprise mdr sa m'en fout une bonne ^^, Joli ^^ tressss joli ^^, j'en reste baba, en plus le best c'est que Kuno et Maiden ont chacun une rubrique dans mon journal et que pas un ne me l'a dit.. espece de petit coquinou ^^ bin en fait tant mieux comme sa sa fera pas trop de journal ce week end ^^
Bon allez je vait le lire ^^
Mon pseudo c'est Arpajonnais-slx.
L'ASA me veut.
fbands a écrit:
Tin pour une surprise mdr sa m'en fout une bonne ^^, Joli ^^ tressss joli ^^, j'en reste baba, en plus le best c'est que Kuno et Maiden ont chacun une rubrique dans mon journal et que pas un ne me l'a dit.. espece de petit coquinou ^^ bin en fait tant mieux comme sa sa fera pas trop de journal ce week end ^^
Bon allez je vait le lire ^^
Tout le mag était au courant
Je crois que l'ASA veux ce mesurer a nous
Kuku faut que je te donne une interview par Mp pour les actus, si tu pouvais la rajouter ^^
Maiden a écrit:
fbands a écrit:
Bon allez je vait le lire ^^Tout le mag était au courant
Bin doijent aussi rapeller que je devait faire l'édito j'ai toujours pas eu ma lettre de licenciment je porte plainte pour non information a ma personne
fbands a écrit:
Bin doijent aussi rapeller que je devait faire l'édito j'ai toujours pas eu ma lettre de licenciment je porte plainte pour non information a ma personne
C'moi qui est fait l'édito
Bon allez zou' t'es plus le bienvenu ici ...
Coach-Benji a écrit:
Maiden a écrit:
Et la dernière. Le début de la vidéo montre le grand talent de footballeur de Nitroz et Coach-Benji. Une fois que ceux si boivent du Red Bull, ils deviennent forts. Mais vous n'avez donc rien remarqué?? Ce ne sont plus les mêmes joueurs. Milyann et Maiden ont pris place sur la pelouse. Red Bull
Ou alors, mets des lunettes, c'est les mêmes.
Si le mot "humour" n'est pas dans ton vocabulaire je n'en peux rien Et j'ai déja des lunettes
Aigle.06 a écrit:
Sympa le jeu de L'ASA et Kobii' : Asalamalicoum.
Y a pas le résultat des jeux de la semaine derniere ?
Valounet est aussi un autre noob, lui aussi fait partie de la Nintendo World (décidément quel niveau ...) et lui aussi comme polas- en voie de dénoobéissement, malgré le fait qu'il fasse peu de matches, il préfère former des amis et amasser une fortune pour ces infrastructures, cependant il est fier de son statut de noob (voir sa signature : noob un jour, noob toujours.) et malgré ces 143 points de moyenne, il fait partie de la PCT, carrière réputée pour avoir les plus grandes moyennes de FL (gameiro67, fakira, ribery19, trunk4, etc.). Préparons nous à un massacre lors de la prochaine saison ...
Kuno, si je te chope ...
Dernière modification par Valounet (23-07-2008 16:09:31)
lelignard a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Maiden a écrit:
Ou alors, mets des lunettes, c'est les mêmes.
Si le mot "humour" n'est pas dans ton vocabulaire je n'en peux rien Et j'ai déja des lunettes
Faut quand même que ce soit un minimum censé pour qu'on puisse y croire.
kevin79 a écrit:
Il nous a passé les jeux sans les réponses ... comme il avait foutu sa m..... avec Mily' il l'a licencier et il a refusé de lui filer les réponses
On a rien publier et le-boss reprend les jeux.
Dernière modification par Maiden (23-07-2008 16:17:24)
Maiden a écrit:
kevin79 a écrit:
Il nous a passé les jeux sans les réponses ... comme il avait foutu sa m..... avec Mily' il l'a licencier et il a refusé de lui filer les réponses
A merde pour une fois que j'ai participé
M'enfin c'est vraiment nul de sa part Mais là il est rebanni tu me diras
kevin79 a écrit:
A merde pour une fois que j'ai participé
M'enfin c'est vraiment nul de sa part Mais là il est rebanni tu me diras
Désolé On pouvait pas savoir
Oui c'pour ça d'ailleurs que Mily' a arreté Fl il en a marre des gamins dans son genre
Il est banni j'ai vu et on m'a dit ... tel est pris qu'il croyait prendre
Sinon mon article sur Eusébio ?
J'ai hate que tu reposes d'autres questions interéssantes kikiniou ... !
Valounet a écrit:
Valounet est aussi un autre noob, lui aussi fait partie de la Nintendo World (décidément quel niveau ...) et lui aussi comme polas- en voie de dénoobéissement, malgré le fait qu'il fasse peu de matches, il préfère former des amis et amasser une fortune pour ces infrastructures, cependant il est fier de son statut de noob (voir sa signature : noob un jour, noob toujours.) et malgré ces 143 points de moyenne, il fait partie de la PCT, carrière réputée pour avoir les plus grandes moyennes de FL (gameiro67, fakira, ribery19, trunk4, etc.). Préparons nous à un massacre lors de la prochaine saison ...
Kuno, si je te chope ...
Tu me fais des bisous ?
Interview de Kirbaara, celui la même qui à lancé cette "mode".
Comment l'idée de crée un topic pour ton calendrier t'es venu à l'esprit ?
En fait, j'en avais ras l'cul de devoir essayer de retenir toutes mes demandes de match en tête
parfois, d'une ptite discussion sur le forum "ah ouais, on s'fera un match et j'te ferai bouffer ton clavier (pas Christian ) mais bon, on a autre chose a se souvenir que ça, donc on oublie et au final, pas de match, j'en ai eu ras lebol, j'ai crée ce topic, les premiers coms étaient droles d'ailleurs, "tiens, Kirb a carrément ouvert son propre topic matchs, il sfait pas chier" ^^
T'as lancé une mode, si je me trompe pas. Fier ?
Non pas du tout alors. J'aime bien l'originalité, je déteste les mouvements de foule. Tout ce qui est mode & compagnie, ça m'fait chier. Quand je vois toutes ces ados s'acheter des "spartiates" ou des Crocks, j'ai envie de les cloitrer. M'enfin bon, d'un autre coté, faut etre con pour croire que lorsque tu fais quelque chose d'intéressant, personne ne suivra. Voir que le concept a "plu", ça peut faire plaisir, mais au final, rester le seul a avoir un topic comme ça m'aurait plus d'avantage.
Crois-tu que c'est cette mode qui t'as rendu "connu" ?
Ca peut y contribuer mais bon ... Dans leur tete, je doute que les forumeurs se sont dit" OUAHHHHHHHH REGARDE C KIRBAARA !!! Celui qui A CREE LE PREMIER TOPIC DE MATCHS !!!" J'ai pas inventé le téléphone portable quoi (j'aurais pu, mais j'ai pas le temps a cause de PES) j'aurais plutot dit que c'est ma façon de poster qui peut être a l'origine de ce que tu appelles 'être connu'. Le pire truc, a mon sens, c'est l'indifférence. Au moins, avec ce con de Kirbaara, ça passe ou ça casse, c'est noir ou blanc, y a pas de juste milieu. Et c'est mieux comme ça.
Dernière modification par Kuno (23-07-2008 16:43:48)
Maiden a écrit:
J'ai hate que tu reposes d'autres questions interéssantes kikiniou ... !
Ouai
Mais tu m'as pas pourri comme t'me l'avait dit non?
Ku² re mp ^^
Pour toute personne qui souhaite postuler au mag
http://flmag.forum-libre.info/index.php
Dernière modification par Kuno (23-07-2008 16:57:56)
Maiden a écrit:
kevin79 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
mais les jeux je les envoyé à Myliann c'est quoi sa tu veux un screan ?
Faut savoir les mecs ^^