Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2026 26-08-2012 15:25:38

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot Land Light

http://i46.tinypic.com/2dtb24k.png

Avec Alexx-, nous avons pris l'initiative de lancer un mag', il aura pour but de traiter de l'actualité de l'île et évidemment de sport. La prochaine édition aura lieu d'ici 2-3 semaines, histoire d'avoir d'autres informations sur le déroulement de la compétition par exemple.

http://i49.tinypic.com/2n188bk.png

- MEURTRE: Hier, à Sao Fistinho un forcené a été abattu après avoir tué une dizaine de personnes lors d'une fête. Agé de 45ans, l'homme a expliqué son acte au RAID en annonçant que la solitude l'a détruit.
- DISPARITION: Les spéléologues perdus sur le mont Cook (anciennement Zidane) ont été retrouvés très tôt ce matin, l'un des deux est dans un état critique (manque d'eau, alimentation). C'est le second homme qui en criant a donné la localisation.
- BRAQUAGE: Le club de Selecao a été braqué cette nuit par des malfaiteurs. Quelques 10.000FL ont disparus. La Police recherche activement 4 hommes qui se sont enfuis à bord d'une Opel Corsa grise, les caméras de surveillance permettront la mise en place d'un portrait robot.
- TENSION: Le ton monte sur l'île, la totalité des clubs s'est alliée contre la ville de Tripoli. La raison étant la mise en page d'un palmarès erroné faisant de Tripoli le club le plus titré de l'île. Tripoli a reçu un avertissement pour calomnie.
- ÉCONOMIE: La crise pointe le bout de son nez, quelques 10.000 chômeurs ont manifestés dans la journée dans plusieurs villes de l'île, les plus nombreux étant au Mans, Magnolia, Bled Maŷriţ ou encore Gironde. À noter 3 arrestations pour dégradation à Gironde.
- PRIX NOBEL: Le résultat est tombé, et c'est logiquement Usain Boult qui remporte ce prix, il est de très loin leader, devant le russe Vladimir Popolov, refermant la marche, notre célébrité locale Poumondor avec seulement 1 vote pour.
- POLITIQUE: Le président de l'île sera en déplacement toute la semaine dans l'île. Un meeting est prévu Place de la Samba à Selecao, devant la mairie de Paso Jacundá, ou encore à l'Église de Stras City, quelques 15 villes sont concernées par ce déplacement.
- CULTURE: L'artiste "Ainsi Font Font Font" organise une exposition dans sa ville natale de New Dubaï le samedi 1 septembre de 8h à 23h, le prix d'entrée est de 5FL. Vous pourrez y apercevoir son œuvre "Ville endormie" ou encore "Paysan qui paysanne".
- CONCERT: Le concert géant gratuit en plein air initialement prévu le samedi 25 août sur la Plaza del Sol à San Diego, a été annulé à la dernière minute par les organisateurs en raison des nombreuses personnes venues complètement ivres. Une nouvelle date sera programmée prochainement.
- SPORT: Le perchiste Francis Baton, originaire de DuckCity a prévu de battre le record du monde (ndlr: il est de 6m14). Il a déjà prévenu qu'il allait tenter 4 sauts à 6m20. En cas d’échec, il prendra sa retraite sportive.
- ECOLOGIE: L'écologie est au cœur des débats en ce moment, la raison étant la disparition inquiétante de quelques espèces de fleurs. Nous savons également que l'état à décidé de réintroduire des ours bruns dans le mont Weah, la population étant redescendue à 3 malheureux ours.


http://i48.tinypic.com/ngetlj.png

L'ANNONCE DU JOUR

L'actualité sportive est évidemment sur le thème de la mort de notre Cheikh adoré qui a quitté ce monde la semaine dernière, l'île étant reprise par 3hommes, voici la conférence :
"Monsieur les journalistes, nous voulons tout d'abord avoir une pensée pour le Cheikh mort la semaine dernière. Il a tant apporté pour l'île, lui permettant à l'heure actuelle de jouir d'un championnat qui se met en place. Nous voulons bien évidemment lui rendre hommage, c'est pour cela que nous voulons une minute de silence en son honneur.

[1minute après].

Merci beaucoup. Nous allons donc nous présenter, je suis Jom02, et voici Alexx et Romdu59770, nous sommes trois anciens membres de la FIFA qui avons été contactés par le Cheikh peu avant sa mort afin d'avoir une continuité dans son projet. Nous voulons continuer ce qu'il a entrepris au niveau sportif, nos liens avec la FIFA nous permettront d'avoir la mise en place du championnat très vite. Nous allons également rendre visite à chaque club inscrit pour disputer ce championnat afin de visiter les infrastructures. Nous mettrons toute notre énergie et notre concentration dans la réalisation de ce projet qui s'avère réellement très prometteur. Merci, et a bientôt
."


_____________________________

Avant le début des championnats, toutes les équipes de l'île se préparent, nous avons envoyé des reporters aux quatre coins de l'île pour suivre quelques matches de préparation.

Match de préparation n°1 : Selecao-santa Panaria: 6-0.
3000 spectateurs s'étaient déplacés pour ce premier de pré-saison et les supporters n'ont pas été déçus, en effet, la Selecao a littéralement fait une démonstration de football à l'équipe de Slowwh, avec notamment un quadruplé de la star local: Neymar. Santa Panaria a défendu avec ses armes, mais l'opposition en face était trop forte, réduisant l'action de Panaria uniquement à faire des fautes (10 au total), les autres buteurs de la rencontre sont Leandro Damiao et Romulo.

Match de préparation n°2 : psg08-Players Legion : 2-5.
Dans cette rencontre comptant pour le championnat local de Ormigun. L'équipe de Players Legion entraînée par Dekko15 n'a fait qu'une bouchée de cette équipe de psg08, menant même par 5-0. Cependant, en arrêtant de jouer pour se préserver de la fatigue, le Players Legion encaisse 2 buts coup sur coup (75&78ème). Les buteurs de Players Legion sont Volka, Corleone, Lemmings, Di Marco, Molkinoranova.

Match de préparation n°3 : Sl Benfica-Bordeaux: 1-4.
11.199 spectateurs pour cette rencontre entre deux futurs membres du championnat. Le match commence bien dès la 25ème pour Bordeaux avec l'ouverture du score de Diabate, 10min plus tard, il double le score le portant à 2-0 en faveur de Bordeaux. Witsel réduit le score à 2-1 avant la mi-temps. En seconde période, Mariano et NGuemo permettent à Bordeaux de décocher la victoire finale.
A noté dans ce match le comportement anti-sportif de Lucenwzo qui n'a pas hésité à insulté Homer81 à la fin du match.

Match de préparation n°4 : Borussia Dortmund-Lille LOSC: 6-1
15, comme 15ème victoire consécutive pour le club entraîné par Antonin qui fait partie par la même occasion des favoris pour le championnat. Menant vitesse, efficacité et maîtrise de match, le Borussia Dortmund affole tous les compteurs. Que dire de ce match à part les buteurs: Lewandowski, Perisic, Schmelzer, Gundogan et Bender. À noter que cette saison, en 32matchs, l'attaque du Borussia a inscrit 45buts a elle seule, faisant d'elle l'une des attaques les plus prolifiques de l'île.

BONUS: Zoom sur:
Le centre d'entraînement de Woolwich, Mr.Red nous a ouvert ses portes du camp d'entraînement car ne faisant pas de match nous ne pouvons suivre les performances de l'équipe. Ce que nous avons vu est un entraînement individuel, surtout basé sur 2 joueurs: McRedling et Vermaelen. L'équipe va donc essentiellement être basée sur ces deux joueurs. Au programme de l'entraînement ? Séance de centres, de passes, quelques exercices physiques, et pour finir, un petit match entre remplaçants et équipe première.

http://i50.tinypic.com/34fijv5.png

2 interviews cette semaine: Slowwh et Claude_Puel_Ol.

Alors bonjour Monsieur Slowwh, nous avons plusieurs questions à vous poser, mais tout d'abord, parlons de votre arrivée sur l'île. Comment vous est venue l'idée de venir sur cette île ? L'île vous plaît ?

Bonjour monsieur, merci de me recevoir. Nous avons vu que pas mal de villes créent leurs propres équipes de foot, alors nous nous sommes dit "pourquoi pas nous ?" Ainsi, nous allons participer à cette compétition sur cette île qui me plaît beaucoup. Cependant, je suis quelqu'un de très sanguin, et j'ai mon franc-parler, quand j'ai envie de dire merde, je le dis, cependant, je ne suis pas quelqu'un de méchant.

Nous savons que vous avez 53ans, mais nous voulons en savoir un peu plus sur vous, présentez vous, quel est votre parcours en métropole ?

Excusez-moi, mais votre information est erroné. J'ai en réalité 43ans. J'étais chômeur sur la métropole, et on est venu me proposer de prendre en main cette équipe de façon bénévole, j'ai de suite accepté. Cependant, je suis déjà en froid avec 3 joueurs de mon équipe: Jom le Bougre, Lucci le Poilu et Rom du Chibre qui ne comprennent pas ma façon de travailler, je ne vais pas leurs apprendre à lacer les chaussures quand même.

Savez vous quel est le projet du club sur le court, moyen, et long termes ?

Nous allons essayer de mettre en place un collectif fort, qui joue au ballon sur le court terme, je vais aussi essayé de bien m'entendre avec mes joueurs (rire de Slowwh). Sur le moyen terme, nous allons essayer de gagner quelques matchs, car pour le moment, c'est très mal parti, il faut que j'inculque la gagne à mes joueurs. Et sur le long terme, pourquoi pas un jour ramener un titre ? En tout cas, avec de l'envie, tout est possible.
Comme nous l'avons vu la semaine dernière, du côté de San Diego, la préparation se déroule à base d'entraînement et de stage d'équipe, quelle est votre préparation ? Avez vous un match amical prévu contre un club de l'île prochainement ?

Je le lis pas les journaux, alors je ne suis au courant de rien. Nous, nous restons dans notre bulle. Notre préparation se passe en pleine ville, et sur un stade municipal. Nos entraînements durent plus ou moins 6 heures par jour, même si souvent je retrouve quelques joueurs qui dorment dans le local des ballons. J'ai aussi appelé l’entraîneur Homer81, pour partir en stage, histoire de décompresser. Il m'a conseillé le Boiyo de Boulogno, endroit qu'il fréquente depuis très longtemps apparemment. Est-ce bien ?
Pour nos matchs amicaux, il y en a eu quelques uns de joués. Je ne vous cache pas qu'on les a tous perdus. Quelques matchs amicaux vont être joués près le stage.

Et bien écoutez Monsieur Slowwh, au nom du Staff de ce MAG FLL, nous vous souhaitons bien évidemment bonne chance pour la saison, et nous vous remercions pour le temps consacré.

Pas de problème. Et qui sait, si on réussit pas ici, on pourra peut-être avoir nos chances aux jeux paralympiques de 2016. Bien évidemment, je plaisante, j'espère que mes joueurs le comprendront. Merci pour l'interview, à bientôt.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors bonsoir Claude_Puel_Ol, merci de nous accueillir, nous allons donc commencer. Vous avez posé vos valises dans la ville de Tottenham, comment vous est venu l'idée de venir sur cette île ?

J'ai découvert cette île grâce à Internet, en regardant les news et apprenant que l'île aurait justement un championnat national de football. Ensuite, je me suis renseigné sur cette île en effectuant pas mal de recherches et j'ai décidé d'y passer mes vacances. Tout s'est passé très vite, après les sélections, le maire m'a convoqué chez lui et voulait que je reste sur l'île, j'ai donc accepté cette proposition.

Quel fut votre réaction après avoir appris que vous serez le nouvel entraîneur de cette équipe ?

Quand le maire m'a convoqué, je pensais que j'étais sélectionné en tant que joueur, c'est là que j'avais postulé au départ. Avec le maire, on a discuté une bonne heure et demie, il m'a expliqué que l'ambition du club était de monter une équipe jeune, durable sur l’avenir et que je ne correspondais pas à cette politique. Il m'a donc proposé de coacher la future équipe et j'ai accepté. Mon sentiment était partagé : à la fois déçu de ne pas être joueur mais content de pouvoir appartenir au staff de l'équipe.

Nous savons malheureusement que vous avez essuyé nombreuses critiques suite à votre jeune âge (ndlr: 34ans), ce qui fait de vous l'entraîneur le plus jeune de l'île, comment ressentez vous cela ? L’élection à 51% du Comité Sportif de l'île ne vous a pas affecté (pour information, la plupart des entraîneurs ont été élu à +90% des voix).

Je comprends tout à fait ces critiques dues à ma jeunesse et mon inexpérience. Si on veut acquérir de l'expérience en entrainant un club, on est préparés à subir grands nombre de critiques au début. Malgré cela, j'espère que la roue tournera et que malgré mon âge et mon inexpérience, je pourrais faire de cette équipe une des meilleures du monde.

Entre le 3 août et le 14juillet, votre équipe fut totalement inactive, la raison est un problème interne entre ce fameux comité sportif et vous, depuis, tout a reprit normalement, est-ce la fin de cette crise ?

Vous savez, on ne peut pas parler réellement de crise. Il y a eu ce problème interne avec le comité sportif, certes, mais également une préparation très intense lors du mois de juillet. Le maire leur a accordé quelques jours de vacances, pour les récompenser des efforts fournis. L'équipe est à nouveau au complet et on espère commencer en grande forme.

Avez vous un but pour ce championnat qui va se construire ? Quelle va être votre préparation en attendant le début du championnat ?

Pour notre première saison dans ce championnat, on va mettre en place ce qui a été longuement étudié en juillet, la conservation de balle dans la moitié de terrain adverse. L'équipe va être basée sur un jeu très technique, nous profitons des deux dernières semaines de préparation pour leur faire travailler leur pointe de vitesse et leur endurance, ainsi que leur finition. On a encore du boulot mais c'est une équipe d'avenir, on ne s'attend pas à de gros résultats immédiats.

Pour finir, bien évidemment que le football est un sport à 11joueurs, mais si vous devez choisir un ou deux joueurs "star" de votre effectif, vous choisiriez lesquelles ?

Une équipe est composée de 11 joueurs titulaires avec des profils différents, je ne peux pas vous en citer un ou deux. Aaron et Gareth sont plus rapides que les autres, Jermain cadre mieux ses frappes, Luka et Rafael sont d'un niveau technique supérieur, etc ... si l'équipe gagne un match, la victoire est obtenue notamment grâce à la mise en avant des qualités des joueurs pendant le match. Ils n'ont pas le même style de jeu. Si je vous demande de choisir les deux meilleurs journalistes de votre chaine, vous arriverez à faire le choix ? Je ne pense pas.

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de répondre à nos questions, nous vous souhaitons le plus grand bonheur au sein du championnat de l'île et en espérant que les résultats feront de vous l'homme de la situation.

Je vous remercie également de m'avoir interviewé. A la prochaine !

Dernière modification par jom02 (29-08-2012 19:31:36)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2027 26-08-2012 15:26:02

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Foot Land Light

Alexx- a écrit:

Je suis pour reprendre ce projet aussi en modifiant deux-trois choses.

Explique les en public, je pense que tout le monde est intéressé.


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#2028 26-08-2012 15:28:17

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot Land Light

Shoushou a écrit:

Alexx- a écrit:

Je suis pour reprendre ce projet aussi en modifiant deux-trois choses.

Explique les en public, je pense que tout le monde est intéressé.

Réduire déjà à 40 membres au lieu de 60, et rajouter une région dans la carte histoire d'avoir plus de candidats pour une coupe inter région.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2029 26-08-2012 15:29:47

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Foot Land Light

Et pas de Neymar.  roll


AFO.

Hors ligne

 

#2030 26-08-2012 15:30:03

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Foot Land Light

jom02 a écrit:

Shoushou a écrit:

Alexx- a écrit:

Je suis pour reprendre ce projet aussi en modifiant deux-trois choses.

Explique les en public, je pense que tout le monde est intéressé.

Réduire déjà à 40 membres au lieu de 60, et rajouter une région dans la carte histoire d'avoir plus de candidats pour une coupe inter région.

Ce qui réduirait chaque région à un championnat à 10 ?
Ca me semble en effet une bonne chose ^^


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#2031 26-08-2012 15:31:42

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Foot Land Light

bande de bg, francis est fier de vous

Hors ligne

 

#2032 26-08-2012 15:32:17

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot Land Light

Shoushou a écrit:

jom02 a écrit:

Shoushou a écrit:

Explique les en public, je pense que tout le monde est intéressé.

Réduire déjà à 40 membres au lieu de 60, et rajouter une région dans la carte histoire d'avoir plus de candidats pour une coupe inter région.

Ce qui réduirait chaque région à un championnat à 10 ?
Ca me semble en effet une bonne chose ^^

Voila. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2033 26-08-2012 15:32:46

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot Land Light

Shoushou a écrit:

jom02 a écrit:

Shoushou a écrit:


Explique les en public, je pense que tout le monde est intéressé.

Réduire déjà à 40 membres au lieu de 60, et rajouter une région dans la carte histoire d'avoir plus de candidats pour une coupe inter région.

Ce qui réduirait chaque région à un championnat à 10 ?
Ca me semble en effet une bonne chose ^^

40 membres, 4 régions, 4 championnats de 10 avec système de qualification pour une coupe style 'Champions League'.


GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.
_________________________

Hors ligne

 

#2034 26-08-2012 15:35:48

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: Foot Land Light

Ca me plait, perso.

Bonne chance à vous pour MAJ le bordel.

Ce sera en match allé ou match allé/retour ?

Dernière modification par Waccy (26-08-2012 15:37:34)


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#2035 26-08-2012 15:36:42

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot Land Light

Pas de système montées/descentes ?


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#2036 26-08-2012 15:38:33

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: Foot Land Light

Non. Il est difficile d'unir le systeme de 'champion's league' et de monté/descente.


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#2037 26-08-2012 15:40:44

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Foot Land Light

Tout système a ses problèmes, celui-ci étant de voir 4 régions au niveau inégal apparaître. Pensez à réfléchir à ça également ^^


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#2038 26-08-2012 15:41:50

Dekko15
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Foot Land Light

J'approuve. Malgré mon manque d'implication probable dans le projet, j'espère tout de même tenir ma place de membre sans difficulté.

Rester simple dans la style, mais recherché dans le fond, c'est parfait

Hors ligne

 

#2039 26-08-2012 15:42:02

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot Land Light

Shoushou a écrit:

Tout système a ses problèmes, celui-ci étant de voir 4 régions au niveau inégal apparaître. Pensez à réfléchir à ça également ^^

Quand tu compares le niveau entre Angleterre, France, Portugal et Espagne, les niveaux sont inégaux également. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2040 26-08-2012 15:42:55

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Foot Land Light

jom02 a écrit:

Shoushou a écrit:

Tout système a ses problèmes, celui-ci étant de voir 4 régions au niveau inégal apparaître. Pensez à réfléchir à ça également ^^

Quand tu compares le niveau entre Angleterre, France, Portugal et Espagne, les niveaux sont inégaux également. ^^

On est d'accord, la différence étant qu'ici, je vois mal déterminer le nombre de place d'accès à la coupe inter-région en fonction des résultats dans ladite-coupe.


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#2041 26-08-2012 15:43:26

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot Land Light

Waccy a écrit:

Ca me plait, perso.

Bonne chance à vous pour MAJ le bordel.

Ce sera en match allé ou match allé/retour ?

Système aller/retour en championnat officiel. Il y aura 4 championnats crées.

Coach-Benji a écrit:

Pas de système montées/descentes ?

Waccy a écrit:

Non. Il est difficile d'unir le systeme de 'champion's league' et de monté/descente.

Pas pour l'instant, il faut plus d'équipes pour faire un système de montées/descentes. Mais c'est tout à fait possible de lier les deux systèmes, suffit de voir le fonctionnement de la L1/L2 en France. ^^

Shoushou a écrit:

Tout système a ses problèmes, celui-ci étant de voir 4 régions au niveau inégal apparaître. Pensez à réfléchir à ça également ^^

Ouais comme dans la réalité. ^^


GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.
_________________________

Hors ligne

 

#2042 26-08-2012 15:43:45

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot Land Light

Shoushou a écrit:

jom02 a écrit:

Shoushou a écrit:

Tout système a ses problèmes, celui-ci étant de voir 4 régions au niveau inégal apparaître. Pensez à réfléchir à ça également ^^

Quand tu compares le niveau entre Angleterre, France, Portugal et Espagne, les niveaux sont inégaux également. ^^

On est d'accord, la différence étant qu'ici, je vois mal déterminer le nombre de place d'accès à la coupe inter-région en fonction des résultats dans ladite-coupe.

Bah la, on le fait en fonction du classement, les (je ne sais pas encore quel nombre) de premier participent à cette coupe. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2043 26-08-2012 15:44:12

Dekko15
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Foot Land Light

Shoushou a écrit:

jom02 a écrit:

Shoushou a écrit:

Tout système a ses problèmes, celui-ci étant de voir 4 régions au niveau inégal apparaître. Pensez à réfléchir à ça également ^^

Quand tu compares le niveau entre Angleterre, France, Portugal et Espagne, les niveaux sont inégaux également. ^^

On est d'accord, la différence étant qu'ici, je vois mal déterminer le nombre de place d'accès à la coupe inter-région en fonction des résultats dans ladite-coupe.

Tu t'entêtes pas a te plomber sur ce "probleme"
Tu gardes un nombre egale pour chaque ligue e basta

Hors ligne

 

#2044 26-08-2012 15:44:50

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot Land Light

Ça sera sûrement les 4 premiers de chaque championnats, 4 qualifiés, 4 championnats, 16 participants.


GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.
_________________________

Hors ligne

 

#2045 26-08-2012 15:51:42

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: Foot Land Light

Et y'aura une super coupe qui regroupe les 40 participants (un tour premiminaire puis une compet à 32) ?

Avec cette fois-ci, elimination direct et match allé laissant plus la possibilité de surprise.


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#2046 26-08-2012 15:52:27

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot Land Light

Waccy a écrit:

Et y'aura une super coupe qui regroupe les 40 participants (un tour premiminaire puis une compet à 32) ?

Avec cette fois-ci, elimination direct et match allé laissant plus la possibilité de surprise.

Si une coupe se fait avec les 40, ça enlève toute la magie d'une compet entre les meilleurs. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2047 26-08-2012 15:54:31

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Foot Land Light

Alors peut etre faire une seconde genre europa league avec les 5,6,7,8 de chaque poule ou quoi ?

Hors ligne

 

#2048 26-08-2012 15:55:56

Dekko15
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Foot Land Light

Et une intertoto pour les 9, 10 ? smile

Hors ligne

 

#2049 26-08-2012 15:56:35

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot Land Light

Si on fait une Europa League, ça enlève tout le charme de 'l'Europe'.

Tu imagines un championnat où l'on finit 8ème sur 10 et se qualifier pour l'Europe ?

Mieux vaut laisser une seule et unique grosse compétition avec peu de places, pour vraiment être heureux d'y être non ?

Dernière modification par Alexx- (26-08-2012 15:57:00)


GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.
_________________________

Hors ligne

 

#2050 26-08-2012 15:56:56

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Foot Land Light

ouais il est vrai comme ca les losers se morfondraient pendant que les autres jouent et seraient motives pour la saison d'apres pour arreter de loser comme des merdes

Dernière modification par motinho (26-08-2012 15:58:06)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot