Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Couuucouuu !
Uocuoc
aide ton vrai shrab
pvs per
Aliban Iban - :rialaxes: - Araabrik - Xelfnor - Egamorf ua setâp sel - Koneeh Ior - Erèinitsif Al -
Je suis fou de toi Nabi Nabilla ! Roi heenoook
I want see your ass, babe
Bon, si Dani revient pas d'ici quelques jours, va falloir penser à un autre projet (car je l'ai contacté plusieurs fois, il lit mais il répond pas, donc on est plusieurs à attendre encore un peu, si rien ne bouge, on refait un autre projet avec des gens actif).
Dernière modification par jom02 (26-08-2012 12:14:16)
jom02 a écrit:
Bon, si Dani revient pas d'ici quelques jours, va falloir penser à un autre projet.
C'est sérieux?
Sicario a écrit:
jom02 a écrit:
Bon, si Dani revient pas d'ici quelques jours, va falloir penser à un autre projet.
C'est sérieux?
Tu comptes attendre combien de temps ici ? Ça va faire 3 semaine qu'il post pas. Et 2 semaine qu'il doit poster "ce soir". Donc bon ...
Moi je l'ai prévenu, si on attend encore une semaine, on fait un autre projet (avec Rom, Alexx, et qui sera actif sans problème car on est actif) tout ce qui veulent venir pourront venir, mais Dani ne reviendra probablement pas, car il a lu mon message, mais il a pas répondu.
Dernière modification par jom02 (26-08-2012 12:31:58)
jom02 a écrit:
Sicario a écrit:
jom02 a écrit:
C'est sérieux?
Tu comptes attendre combien de temps ici ? Ça va faire 3 semaine qu'il post pas. Et 2 semaine qu'il doit poster "ce soir". Donc bon ...
Moi je l'ai prévenu, si on attend encore une semaine, on fait un autre projet (avec Rom, Alexx, et qui sera actif sans problème car on est actif) tout ce qui veulent venir pourront venir, mais Dani ne reviendra probablement pas, car il a lu mon message, mais il a pas répondu.
Arf. Ben, je compte attendre le temps qu'il faudra pour "finaliser" la carrière. Ou, à défaut de celle-ci, recréer ou participer à un autre projet.
(Comme je vais pas internet tous les jours, je ne me suis pas toujours taper les 10 ou 20 pages que j'avais à lire en revenant. Du coup, je suis pas au courant de tous les détails.)
Sicario a écrit:
Arf. Ben, je compte attendre le temps qu'il faudra pour "finaliser" la carrière. Ou, à défaut de celle-ci, recréer ou participer à un autre projet.
Nous de même on attend de voir si ça se concrétise ou pas, mais plusieurs signes laisse présager que c'est mort:
- Il ne vient plus.
- Il ne répond pas aux messages sur FB.
- Il promet de passer plus souvent, mais en vînt.
- Il y a 1 semaine et demi, il m'a dit "Je vais être en vacance demain, j'aurais tout le temps pour tout mettre à jour), on attends toujours ... Depuis, il ignore tout message sur FB.
- Rien n'est à jour, et on est pas complet (il a pas finit de valide tout le monde).
Donc bon, ça va mal finir. ^^
Et même s'il revient aujourd'hui par exemple, il aura tellement de travail à rattraper qu'il a intérêt à être motiver.
--
J'pense que j'vais commencer à taffer mon projet.
D'ailleurs, je pense que ça sera différent de ce que je t'ai dit Jojo.
Dernière modification par Alexx- (26-08-2012 13:26:23)
jom02 a écrit:
Sicario a écrit:
Nous de même on attend de voir si ça se concrétise ou pas, mais plusieurs signes laisse présager que c'est mort:
- Il ne vient plus.
- Il ne répond pas aux messages sur FB.
- Il promet de passer plus souvent, mais en vînt.
- Il y a 1 semaine et demi, il m'a dit "Je vais être en vacance demain, j'aurais tout le temps pour tout mettre à jour), on attends toujours ... Depuis, il ignore tout message sur FB.
- Rien n'est à jour, et on est pas complet (il a pas finit de valide tout le monde).
Donc bon, ça va mal finir. ^^
Et pourquoi ne pas tout simplement récréer cette carrière? Au moins dans les grandes lignes. Même si Dani n'est plus président ou plus membre du tout.
Si y'a des gens qui se désistent, on les remplace et voilà.