Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Dekko15 a écrit:
Expéditeur : Mr.Real
Date : 24-08-2012 à 16:57:05
Sujet : salut à toi
salut à toi , je vais créer une carriere , voudras - tu en être membres ? .
Ps : je recherche co-gérant serieux . et mature winkAaaaaah ... Mais nous je ne vous quitterai pas J'suis là pour vous faire chier
Reçu la même
Dire que je pensais que ce mec avait une certaine clair-voyance ... Là, il se décribilididise totalement
Brefouilles ... Wassup niggas ? Even if you're not from Paris
T'as cassé la chaîne.
oseblc de votre chaîne.
Lucenwzo a écrit:
T'as vu Mr.Red, y'a un Mr.Real.
C'est comme Yeezy qui a un Yezzy.
c'est comme lucenzo qui a eu lucenza
et comme coach-benji et daninho qui ont eu leurs versions autistes cobaji et danonio
Romduchibre y'as pas de plagiat. L'original est déjà assez con c'est pas pour en faire une copie
Ils ont pas eu les licences. Mr.Real est ma version Pro Evolution Soccer.
Mr.Red c'est North London, Mr.Real c'est West London White.
Alexx revient sur msn.
Mr.Red a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Moi j'ai dépensé 10 bobos. Pour renommer mon Emmanuel Adebayor en Jermain Defoe et mon Louis Saha en Giovani Dos Santos
Des noms de merde quoi.
Dit-il.
jom02 a écrit:
Alexx revient sur msn.
J'arrive mon lapin.
Ouais, ça non.
A croire que Jom il aime attirait les jeunes membres dans ses filets sur MSN. Il a tenté de me pécho il a vu j'était un peu jeune.
Résultat il se rabat sur Alexx-. D'ailleurs ça devrait coller entre les deux vu les personnages ^^
Clem.. a écrit:
A croire que Jom il aime attirait les jeunes membres dans ses filets sur MSN. Il a tenté de me pécho il a vu j'était un peu jeune.
Toi aussi Mr.Red t'as un profil louche. Jt'imaginais bg puis finalement a passé tes nuits sur un ordi je me dit que p-e que tu aimes toi aussi les pouces ^^' En plus fou d'Arsenal- jeunes pouces tout coïncide (a)
Clem.. a écrit:
Résultat il se rabat sur Alexx-. D'ailleurs ça devrait coller entre les deux vu les personnages ^^
Surtout que je suis plus vieux que Jom.
Bah oui et ? Il a cherché plus jeune (moi). Pas le bon profil maintenant il tape dans le mature. ^^'.
Putain de merde vs êtes tous des darons bande de con.
Tout le monde fait comme moi a mettre des Pokemon en avatar. Vive la personnalité.
T'es parti trop loin la Clem.
Clem.. a écrit:
Toi aussi Mr.Red t'as un profil louche. Jt'imaginais bg puis finalement a passé tes nuits sur un ordi je me dit que p-e que tu aimes toi aussi les pouces ^^'
Ah ouais quand même. o__________________________o
Milyann. a écrit:
Tout le monde fait comme moi a mettre des Pokemon en avatar. Vive la personnalité.
C'est la nouvelle mode.
New-Yorkais, elle était drôle ta blague l'autre jour avec le "Caca boudin" de Breno.
Clem.. a écrit:
Romduchibre y'as pas de plagiat. L'original est déjà assez con c'est pas pour en faire une copie
Fais gaffe, le correcteur va finir par instaurer mon nom dans la bibliothèque de mots tellement tu parles de moi.