Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
motinho a écrit:
faut revoir dans les premiere pages, ca fait un bail, en plus je crois a cette periode la regle n'etait pas determinee ...
Au pire, c'est qu'un 104 tu vois...
Mais quand je vois fcvosges qui a utilisé ses 100 bobo du debut...
Homer81 a écrit:
Salut cher dresseurs de pokemon!
Les règles, la moitié des gens ici les ont pas respecté entre les transferts, les 100 bonus utilisés ect... Comme je l'ai dit au début, certains même s'inscrivent dans une autre carrière.
La moitié, vraiment ?
Il n'y a qu'une très faible minorité qui n'a pas respectée certaines règles, pour les bonus par exemple, Rom' s'est fait avoir en renommant un joueur. Pour ce qui est des transferts, j'en n'ai pas entendu parler, tu es la 1ère personne à violer cette règle. Mais bon, qu'importe. Quand j'vois que Dani' ne passe pas pour faire 3 modifs, je demande réellement où l'on va, si il ne passe pas maintenant, est-ce qu'il va passer plus tard pour mettre à jour, pour vérifier les transferts, les bonus ou ne serait-ce que faire avancer la compétition, je n'y crois plus trop malheureusement. Et puis, bon quand j'vois le grand nombre de personnes qui a postulé, 50-60 personnes ?! et qu'au final qu'il n'y ait qu'une 20aine de cartes, ça montre bien l'intérêt des zozos qui se sont inscrits. C'est quasi-impossible de faire un truc sérieux sur ce forum. Chiant.
Jom viens sur msn s'il te plait, si tu passes par là.
Dernière modification par Alexx- (24-08-2012 19:50:56)
Déjà, j'ai jamais dit que j'avais fait des transferts hein ^^ (Si tu parles à moi)
Mais comme dit plus haut déjà un l'a fait, même si c'est pour qu'un 120. C'est rien c'est clair mais certains vont être étonnés de voir que d'autres l'ont fait après avoir envoyé les screens des équipes ect.. (j'sais pas trop comment ça marche, en réalité, donc je sais pas si on le verra). Peut être que je me trompe grandement et je l'espère. J'exagère beaucoup pour la moitié mais comme tu dis c'est presque impossible de réaliser ce projet parfaitement.
Moi j'ai vendu deux 104 mais ils valent rien, j'paierai des rapports pour perdre le peu que j'ai gagné s'il le faut.
#TeamNikos dissoute, voici la #TeamPokemon ! #Romcolosse #Luchiator #Homerkazam
Dernière modification par rom-du-59770 (24-08-2012 20:12:11)
Homer81 a écrit:
Déjà, j'ai jamais dit que j'avais fait des transferts hein ^^ (Si tu parles à moi)
Mais comme dit plus haut déjà un l'a fait, même si c'est pour qu'un 120. C'est rien c'est clair mais certains vont être étonnés de voir que d'autres l'ont fait après avoir envoyé les screens des équipes ect.. (j'sais pas trop comment ça marche, en réalité, donc je sais pas si on le verra). Peut être que je me trompe grandement et je l'espère. J'exagère beaucoup pour la moitié mais comme tu dis c'est presque impossible de réaliser ce projet parfaitement.
Autant pour moi, j'ai cru que tu avais fait un transfert. ^^
Moi, j'ai niqué 90bonus pour renommer ma Team dès le début (nom+joueurs xD), je perdais tout le temps, ça me portait malheur. J'avais Santos, et les joueurs de Santos, je l'ai mis en Selecao avec l'équipe Brazil Olympique.
Mais bon, beaucoup ont niqués leurs bonus pour les mini jeux, et font semblant qu'ils savaient pas que c'était payant. ^^
Aussi bien, ils n'avaient que ceux la, pour le reste, ils se démerdent sans bonus.
Alexx-.-.58924582. j'arrive sur msn. ^^
Dernière modification par jom02 (24-08-2012 20:48:00)
Bon moi j'me fais pas chier alors.
Je monte mon attaquant très haut et je le revends si tout le monde en fait à sa tête.
J'ai re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-ZzzzZzzz-re-re-re-relancé Dani pour qu'il vienne se bouger le cul pour son projet.
Lui qui disais "non sérieux s'abstenir". Il applique bien la règle au moins.
Apres on a le droit d'utiliser les bobo pour le rename, donc Jom ne s'est pas vraiment chier. :p
Les bonus sont fait pour ça d'après les règles. ^^
Oui mais il ne faut pas prendre de 'risk'.
nb : c'est pour toi Jom.
Quoi? feur
C'est pour toi Alexx.
Dernière modification par jom02 (24-08-2012 21:23:20)
Jeux de mots, jeux d'esquimaux.
Trêve de plaisanterie, il y a un temps pour rire, et un temps pour dire les choses, alors voila: les choses.
jom02 a écrit:
Trêve de plaisanterie, il y a un temps pour rire, et un temps pour dire les choses, alors voila: les choses.
Putain arrête. Tu me rappelles mes années d'école.
Ma prof principale passait son temps à me dire "mais bon sang c'est pas vrai, il y a un temps pour rire mais il y aussi un temps pour bosser !!!!!" en criant comme une dingo.
Faut dire que je me suis toujours cru chez mémé à l'école. ^^
#3615MyLife
Moi je me suis fait niquer 5 bonus le premier jour, je pensais qu'on avais aussi une partie de Puissance Foot gratos comme les autres jeux. En plus j'ai perdu quoi...
Moi j'ai dépensé 10 bobos. Pour renommer mon Emmanuel Adebayor en Jermain Defoe et mon Louis Saha en Giovani Dos Santos
Claude_Puel_Ol a écrit:
Moi j'ai dépensé 10 bobos. Pour renommer mon Emmanuel Adebayor en Jermain Defoe et mon Louis Saha en Giovani Dos Santos
Des noms de merde quoi.
Louis Saha était frais à Everton.
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Putain arrête. Tu me rappelles mes années d'école.
Ma prof principale passait son temps à me dire "mais bon sang c'est pas vrai, il y a un temps pour rire mais il y aussi un temps pour bosser !!!!!" en criant comme une dingo.
Faut dire que je me suis toujours cru chez mémé à l'école. ^^
#3615MyLife
Merci. J'attendais ton avis afin de pouvoir continuer ma vie.