Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je l'étais déjà avt ça mais j'avais tout calmé et en fait y'a rien de mieux, j'regrette!
sinon ça reste de la place ici?
Dernière modification par Lee- (23-08-2012 03:18:27)
A la main ? Je te fais ça sur l'ordi bonhomme Rien à battre d'écrire à la main maintenant les gens.
3 qui ont fini par être pris C'était pour un boulot cet été. Du coup j'ai fait 2 semaines, 1 semaine et là 1 semaine la semaine prochaine.
Coucou tout le monde, moi c'est Florian et j'adore les éléphants.
Sur FL, on banni ceux qui n'ont pas le bac.
Dernière modification par jom02 (23-08-2012 10:19:23)
Y'aurait de la place pour un pote IRL ?
Il est pas très fana de forum, mais il serait interessé par le concept et tout...
Il viendra faire sa presentation si jamais y'a de la place.
Je pense qu'il reste de la place.
Chaud le match entre Roazh' & moi... http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=468
gg t'as gagné.
Moi c'est ce soir la finale de ma cup. J'ai une bonne côte au pronos là. Dommage que je puisse pas pronostiquer moi.
si c'est un pote irl à waccy ça doit être un gros naze, donc non dsl
oui je t'encule un peu quand même
Après 5-6 ans de jeu, je viens d'apprendre que la série du mec à l'exterrieur n'influe quasiment pas sur la recette du match, gg moi !
Dernière modification par Waccy (23-08-2012 12:47:05)
Waccy a écrit:
oui je t'encule un peu quand même
Après 5-6 ans de jeu, je viens d'apprendre que la série du mec à l'exterrieur n'influe quasiment pas sur la recette du match, gg moi !
20%
oui, je sais, c'est ce que j'appelle "n'influe quasiment pas".
Homer et Ducksauce ont eu la gentillesse de rejoindre le challenge Poumondor, partie coupe, je vous invite à faire de même, bande de pleutres
DailyCoach a écrit:
Moi ils m'ont appelé en disant "Bonjour Décathlon... vous nous avez envoyé un CV, Monsieur Patrick Jermain (je sais plus j'invente le nom)".
Je m'appelle Florian.
Moi ils ont jamais renvoyé l'accusé de réception ces connard
Et galère de trouver de l'alternance putain les 3/4 répondent pas et ceux qui répondent c'est "non"
motinho a écrit:
moi j'vais eu un entretien a décat, sauf que j'avais postulé pour le rayon sports co et ils m'ont fais passer le truc pour le rayon équitation
les abrutis la dedans
surpreNancy_54 a écrit:
Homer et Ducksauce ont eu la gentillesse de rejoindre le challenge Poumondor, partie coupe, je vous invite à faire de même, bande de pleutres
DuckSauce aime ça.
C'etait si gentillement proposé x).
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=8884
C'est ce que j'appelle une sodomie à sec et avec du gravier.
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=492
je continue mon parcours en fl cup
motinho a écrit:
moi j'vais eu un entretien a décat, sauf que j'avais postulé pour le rayon sports co et ils m'ont fais passer le truc pour le rayon équitation
C'est sûrement parce que t'es monté comme un cheval