Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Messieurs, si cela vous botte...Le Challenge Poumondor vous ouvre ses portes partie "coupe"
KenJ a écrit:
DailyCoach a écrit:
Moi ils m'ont appelé en disant "Bonjour Décathlon... vous nous avez envoyé un CV, Monsieur Patrick Jermain (je sais plus j'invente le nom)".
Je m'appelle Florian.Haha, VDM !
Au passage fuck aux 32 entreprises qui n'ont jamais levées le petit doigt pour me répondre, ne serait-ce que pour me dire non.
Merci donc à Décathlon et Monsieur Bricolage de m'avoir répondu, négativement certes, mais répondu quand même !
Attend, ça fait combien de temps ? Car je reçois encore des lettres de refus après 3/4 mois
120 CVs déposés, 7 entretiens en tout
DailyCoach a écrit:
KenJ a écrit:
DailyCoach a écrit:
Moi ils m'ont appelé en disant "Bonjour Décathlon... vous nous avez envoyé un CV, Monsieur Patrick Jermain (je sais plus j'invente le nom)".
Je m'appelle Florian.Haha, VDM !
Au passage fuck aux 32 entreprises qui n'ont jamais levées le petit doigt pour me répondre, ne serait-ce que pour me dire non.
Merci donc à Décathlon et Monsieur Bricolage de m'avoir répondu, négativement certes, mais répondu quand même !Attend, ça fait combien de temps ? Car je reçois encore des lettres de refus après 3/4 mois
120 CVs déposés, 7 entretiens en tout
J'ai fais tout ça pendant le mois de mars.
120 putain t'as du courage, casse couilles de faire les lettres de motiv' à la main..
7 entretiens sur 120 ça fait peu, mais au moins t'en a eu toi, ils ont aboutis à quoi au final ?
Salut Florian
Coucou Florian
Bonne nuit a vous, et plus particulièrement à Florian.
Lucenwzo a écrit:
Laisse tomber KenJ moi l'alternance j'ai rien trouvé non plus. C'est galère.
J'ai abandonné, j'ai accepté mon deuxième chois, un DUT, et basta.
parle pas de BAC
Lucenwzo a écrit:
Laisse tomber KenJ moi l'alternance j'ai rien trouvé non plus. C'est galère.
Moi tout le monde me dit : Ah ça va tu vas trouver facilement.
Et bah, si ils appellent ça facilement.
b'raviolee
Dernière modification par rom-du-59770 (23-08-2012 02:25:06)
Lucenwzo a écrit:
Pareil
Salutation à Lee qui a raté son BAC
bravo lee
salutation à lee qui c'est fait largué
bravo lee
salutation à lee qui va se faire enlever le permis
bravo lee
si le coeur y est ça va
non mais c'est pas plus mal le célibat, y'a pleins de meufs qui m'ont ajouté sur fb, tu vois bien que c'est toutes des chiennes!!!
tkt lee tu retrouves la liberté du motocultage
tkt lee tu retrouves la joie de pédaler et de checker la machine du bus
non mais jminquiète pas j'suis bien comme ça! juste ça me fait chier d'avoir presque niqué un an de ma vie pour une meuf quoi ^^ et surtout pleins de sous enfin bon elle a banqué aussi!
mtn jprofite à droite à gauche c'st bien mieux, pas de prises de tetes rien