Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Niko-Stras a écrit:
B6 est pas immergé
H6 non plus.
Sérieusement, il y aura 60 équipes pour 58 cases. Donc deux par case c'est possible ?
Parce que comme le dit Niko, B6 pourrait passer en zone non-immergée. ^^
Milyann. a écrit:
Par contre il y a pas un mec (genre au Hasard Romou Roazh) qui peut s'amusé a nous faire de vrais nouveaux logos ? Oui on vous aime,
Mr.Red a écrit:
Niko-Stras a écrit:
B6 est pas immergé
H6 non plus.
Sérieusement, il y aura 60 équipes pour 58 cases. Donc deux par case c'est possible ?
H6 c'est plus que limite ^^ va falloir construire le stade sur la plage ^^.
Mr.Red a écrit:
Niko-Stras a écrit:
B6 est pas immergé
H6 non plus.
J'ai des-imergé B6 et I8 pour libérer les deux zones qui manquaient.
Niko-Stras est donc décalé en B6.
Donc voilà, pas besoin de se chevaucher, il y a 20 cases par conférence, soit les 60 équipes au total.
Dernière modification par rom-du-59770 (08-08-2012 15:11:33)
Mr.Red a écrit:
Niko-Stras a écrit:
B6 est pas immergé
H6 non plus.
Bien spur que c'est possible, certains peuvent mettre leur club dans une ville déja créée par quelqu'un d'autre. Les grandes villes possèdent plsuieurs clubs en réalité (ex: Londres et ses différents quartiers). 2 villes peuvent être dans la même case aussi, les cases sont assez grandes. Mais pour l'instant on peut éviter ça donc évitons ^^
Pourquoi on me décale ? ^^.
Parce que du coup B6 c'est la zone Orange normalement.
Niko-Stras a écrit:
H6 c'est plus que limite ^^ va falloir construire le stade sur la plage ^^.
Je sais, j'rigole. ^^
Niko Stras tu peux faire un effort sur la présentation stp ? Mettre des couleurs, des balises, et bien préciser comme je l'ai demandé et comme les autres l'ont fait merci !
Là c'est bon.
Dernière modification par rom-du-59770 (08-08-2012 15:21:00)
Daninho a écrit:
Niko Stras tu peux faire un effort sur la présentation stp ? Mettre des couleurs, des balises, et bien préciser comme je l'ai demandé et comme les autres l'ont fait merci !
Voila c'est bon ?
Antonin-. a écrit:
Je prends F3.
Je ne savais pas que les transferts allaient être restreints entre joueurs de la carrière. Il n'y aura pas beaucoup de choix ^^
Ça va même devenir carrément injouable à un certain moment où les départs en retraite auront lieu, même. C'est pour ça qu'il faudrait sans doute ouvrir le mercato à certaines périodes oui, mais à tout FL (rien n'empêche l'OM de recruter un coréen ou Barcelone de recruter un sénégalais). Mais on en est pas encore là pour le moment. ^^
Pour le renouvellement des retraité, il y a le CDF. Mais j'suis assez d'accord pour ouvrir les transferts aux autres de FL. Mais une limite de transfert serait assez sympa. Genre 3 transferts hors-carrière maximum par mercato.
- Le FC Porto 1893 est le club de la ville de Porto, qui se trouve au H5, petite ville reputé par leur importance au niveau du marché de l'île, grâce à leur port, mais surtout reconnu grâce à leur fabuleuse équipe de football qui s'y trouve. On rencontre de jeunes jolies demoiselles qui viennent voir les beaux goss portuguais de l'équipe de football. Pas beaucoup d'habitants.
- Logo :
- Maillot : à venir
Dernière modification par pt.Rafii (08-08-2012 15:36:06)
rom-du-59770 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Je prends F3.
Je ne savais pas que les transferts allaient être restreints entre joueurs de la carrière. Il n'y aura pas beaucoup de choix ^^Ça va même devenir carrément injouable à un certain moment où les départs en retraite auront lieu, même. C'est pour ça qu'il faudrait sans doute ouvrir le mercato à certaines périodes oui, mais à tout FL (rien n'empêche l'OM de recruter un coréen ou Barcelone de recruter un sénégalais). Mais on en est pas encore là pour le moment. ^^
Après on aura nos centres de formation, ça va être nickel. Au début, on aura pas besoin de supers joueurs vu que l'on est tous du même niveau. On fera une course au fric. ^^
Il ne faut pas que ça devienne vite trop simple. Si dans 6 mois, on a que 160-180 de moyenne, c'est bien.
Si vous me demandez mon avis, je suis contre les transferts extérieurs. Il y aura des arnaques.
Par exemple des compensations en code SMS ou autre.
Puis c'est nul, on reste entre nous.
Dernière modification par Mr.Red (08-08-2012 15:35:22)
Mr.Red a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Je prends F3.
Je ne savais pas que les transferts allaient être restreints entre joueurs de la carrière. Il n'y aura pas beaucoup de choix ^^Ça va même devenir carrément injouable à un certain moment où les départs en retraite auront lieu, même. C'est pour ça qu'il faudrait sans doute ouvrir le mercato à certaines périodes oui, mais à tout FL (rien n'empêche l'OM de recruter un coréen ou Barcelone de recruter un sénégalais). Mais on en est pas encore là pour le moment. ^^
Après on aura nos centres de formation, ça va être nickel. Au début, on aura pas besoin de supers joueurs vu que l'on est tous du même niveau. On fera une course au fric. ^^
Il ne faut pas que ça devienne vite trop simple. Si dans 6 mois, on a que 160-180 de moyenne, c'est bien.
On aura tous environ 200 avec le CDF et c'est tout, on sera tous au même niveau hein. xD
Jss d'accord avec Waccy et Rom. Genre une fois par mois, on a 2jours pour recruter hors FLL, ce qui amène une prise de negociation quelques jours avant. Puis limite a 2-3 transfert maxi
En tout cas, moi je suis contre à 200%.
J'avais déjà fait une règle comme ça pour une compétition amicale il y a quelques années. Il y avait des compensations payées en codes SMS et tout. Gros bordel. ^^
Mr.Red a écrit:
Si vous me demandez mon avis, je suis contre les transferts extérieurs. Il y aura des arnaques.
Par exemple des compensations en code SMS ou autre.
Puis c'est nul, on reste entre nous.
Pas con ouai ! Tu m'as convaincu Monsieur Rouge.
Bien joue monsieur rouge
Putain ntm monsieur rouge en première page j'avais réservé le B2 !
Je prends le A3 du coup !