Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et Moskau ?
- Le Waccy Crew est le club de la ville "Waccity", ville reputé par la richesse des habitants ainsi que ses plages remplis de bombes et où le soleil tappe fort etant donné que la ville est situé au nord de l'île (B4). Antoine Waccy, jeune miliardaire a pris en charge l'équipe de la ville. Grace à ses richesses, il a fait venir des stars du football. Les habitants de la ville viennent de l'Europe de l'Ouest, avec une grosse majorité de français qui représentent 75% des habitants.
Nationalité: française en majorité
Logo:
Maillot : Plus tard.
Screen de l'effectif: Arrive début septembre
Dernière modification par Waccy (08-08-2012 14:14:01)
- AS Nancy City de la ville de Nancy City entrainé par f.c.vosges88 (ville situé en F5).
La ville de Nancy City est une ville française. 20 000 personnes habitent cette ville situé au bord de la mer. Il y a un climat tropical toute l'année et les températures ne descendent jamais en dessous de 18°C. La ville est avant tout connue pour ses plages plutôt que par ces sites touristiques.
Le club de foot de cette ville est l'AS Nancy City créé en 2012. Il évoluera dans la conférence CENTRE au début du championnat. Les joueurs sont majoritairement français ou d'origine africaine.
Nationalité: Française
Logo:
Maillot:
Screen de l'effectif: quand j'aurai une équipe potable
Dernière modification par f.c.vosges88 (08-08-2012 13:59:27)
Waccy a écrit:
- Le Waccy Crew est le club de la ville "Waccity", ville moyenne reputé par la richesse des habitants ainsi que ses plages remplis de bombes et où le soleil tappe fort etant donné que la ville est situé au sud de l'île (F4). Antoine Waccy, jeune miliardaire a pris en charge l'équipe de la ville. Grace à ses richesses, il a fait venir des stars du football. Les habitants de la ville viennent de l'Europe de l'Ouest, avec une grosse majorité de français qui représentent 75% des habitants.
logo/couleur/maillot un peu plus tard.
Raté, on est dans le Sud Pacifique. C'est l'inverse.
Je me mets en B4, alors. :p
Au passage, très jolie travail Dani.
Dernière modification par Waccy (08-08-2012 13:42:33)
Nous sommes 54 (Shuffle et Galak nous rejoignent), manque encore 6 personnes.
Sinon, j'attends une confirmation, dès que je l'aurais, Waccy, Mr Red et Alexx vous recevrez un joli MP tendre.
C'est fait exprès que votre île ressemble à une manette Nintendo64 ?
Sinon vous allez tous mettre vos villes sur les cotes ou c'est comment ?
Toi aussi t'as pris la côte enflure.
C'est Shuffle. je fait ma présentation d'équipes !
Milyann. a écrit:
Pourquoi pas c'est beau la côte
Milyann. a écrit:
L'île est quadrillée en 81 zones, dont la grande majorité est habitable. Une fois que les côtes seront prises...
J'vais changer Jom j'pense. Enfin j'vais attendre un peu. (Attendre d'etre sur l'ordi surtout)
Exact il faudra bien choisir le centre au bout d'un moment :p
Sinon gg à tous pour vos résumés, surtout Mr.Red qui nous a même mis la ville d'entrainement je vais édité tout ça au fil de l'aprem.
Je me suis remis en F5 pour être au centre d el'île là où il y a des français
Dani passe sur FB !
Je me co' jom
Sinon faites ça bien, une fois que c'est enregistré sur le premier post c'est enregistré et non modifiable. Pareil pour le nom de votre club, il ne devra plus changer !
Par contre il y a pas un mec (genre au Hasard Romou Roazh) qui peut s'amusé a nous faire de vrais nouveaux logos ? Oui on vous aime,
Daninho a écrit:
Sinon gg à tous pour vos résumés, surtout Mr.Red qui nous a même mis la ville d'entrainement je vais édité tout ça au fil de l'aprem.
Bah attends. On est sérieux, ou on ne l'est pas.
Je suis entrain de faire ma présentation mais y'a des trucs qui collent pas ^^.
La plus grande ville avec 54 000 habitants, et Population de l'île 14 000 000 ^^.
Niko-Stras a écrit:
La plus grande ville avec 54 000 habitants, et Population de l'île 14 000 000 ^^.
Fallait bien que je laisse un peu de place pour l'imagination des autres, je modifierai le mien si il faut tkt !
J'ai mis à jour (ajout logo de club et maillot) et j'ai terminé mon post de présentation.
Daninho a écrit:
Niko-Stras a écrit:
La plus grande ville avec 54 000 habitants, et Population de l'île 14 000 000 ^^.Fallait bien que je laisse un peu de place pour l'imagination des autres, je modifierai le mien si il faut tkt !
Je prend pas en compte ton nombre d'habitants alors