Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Modeste
Nancy devant Paris, c'est tout ce que je retiendrai de cette première journée
On est dans la merde, la fin du monde est prédis par les olives !
Coni. a écrit:
Parce que pour ma première partie (J'avais mon caparace évolué niv 22), j'avais pas extrait le jeu, et vu qu'on est obligé d'extraire le jeu pour sauvegarder, baaah, dans le ass !
Mec c'est quoi un carapace ?
Carapuce, Carabaffe ?
C'est meme pas carapace, c'est caparace x), je mise sur carabaffe.
motinho a écrit:
Coni. a écrit:
Parce que pour ma première partie (J'avais mon caparace évolué niv 22), j'avais pas extrait le jeu, et vu qu'on est obligé d'extraire le jeu pour sauvegarder, baaah, dans le ass !
Mec c'est quoi un carapace ?
Carapuce, Carabaffe ?
Je vois plutôt un carapuce.
Tu fais partie de la carrière ?
T'es de la police ?
Je retrouve ma gameboy color ! Avec la cartouche pokemon rouge.
Je l'allume, j'avais enregistré dans le bâtiment avec plein de mecs de la TeamRocket, j'ai un Dracaufeu lvl 57, un Machopeur, un Nosferapti, un Leviator.
J'étais content, sauf que ma gameboy s’éteint d'un coup, et plus de console.
jom02 a écrit:
Je retrouve ma gameboy color ! Avec la cartouche pokemon rouge.
Je l'allume, j'avais enregistré dans le bâtiment avec plein de mecs de la TeamRocket, j'ai un Dracaufeu lvl 57, un Machopeur, un Nosferapti, un Leviator.
J'étais content, sauf que ma gameboy s’éteint d'un coup, et plus de console.
La Sylphe SARL. Trop gay le Nosferapti.
Non c'est un Nosferalto que j'ai, level 40 je crois.
Mais bon, je m'osef, je veux récupérer mon jeu.
Ne pourrait-on pas, plutôt, parler de Hugo, Flaubert, ou bien alors Diderot, Descartes. Evoquer la psychanalyse selon Freud...Non, parce que bon...Les pokemon, ça va bien un moment quoi...
Dernière modification par surpreNancy_54 (12-08-2012 12:45:55)
C ki Gohu ?
surpreNancy_54 a écrit:
Ne pourrait-on pas, plutôt, parler de Hugo, Flaubert, ou bien alors Diderot, Descartes. Evoquer la psychanalyse selon Freud...Non, parce que bon...Les pokemon, ça va bien un moment quoi...
Ou un sujet sur la prolifération des méduses sur les cotes japonaises ?
surpreNancy_54 a écrit:
Dit-il alors qu'un post sur 2, il nous sort son "Mon Poumondor est trop trop génial".
New-York Red Bulls, petit club prometteur de la ville de New-York (D3).
Cette ville situé au milieu du pays, est habitée par une dizaine de milliers d'habitants, et comporte le lac des Daguets. Pourquoi ce nom ? Il a été choisit il y a une cinquantaine d'année pour rendre hommage au créateur de la ville, Charles Daguets. Dans cette ville, une chaleur immonde y est installée, et quelques fois de la pluie, des petites rafales de vent ainsi que de la neige en hiver. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'elle est habitée par de nombreux sportifs !
Ce club est entraîné par New-Yorkais. Le président, Jean Chie, s'occupe du personnel de l'équipe et c'est d'où les joueurs viennent signer ou viennent déchirer leur licence. Tout les jours ont à peu près le même niveau, et s'entendent très bien entre eux. En plusieurs matchs amicaux, aucunes défaites, cela promet. Cette équipe a un grand avenir !
Concernant l'entraîneur, il est né au large des côtes girondines, en France. Grâce à une excellente scolarité, il a réussi à décrocher un diplôme d'entraîneur et s'est dirigé au milieu du Pacifique. Nous espérons voir cette nouvelle équipe aller loin, et pourquoi pas devenir un des meilleurs clubs au monde.
Logo :
Maillot :
Effectif : A venir, un peu plus tard..J'espère qu'il reste de la place, dans cette grand île.
Il ne me reste plus que l'effectif à faire..
Vous savez si on gagne des points de motivation en faisant des entraînements ?
Oui, tu gagnes de la motiv' ... mais pas de Xp
Ouais, car je me disais bien que je passe de pas beaucoup de motiv a 44 en faisant que des entraînements. x)
tu gagnes 3 points, non ?
Tous tes joueurs prennent 3pts de motiv' oui.