Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
Coni. a écrit:
C'est pas Spectrum lui, c'est Hectoplasma. Vous y connaissez rien.
Les meilleurs sont Jaune et Argent, pas de discussions à avoir.
N'empêche, quand tu vois la gueule des Pokemon de maintenant, c'est honteux. Ça ne ressemble plus à rien.
1)Ectoplasma, c'est sans le "H".
2)Jaune, il fouette. Va pour Or/Argent. Mais c'est pas le meilleur. Vive Platine
3)Tout à fait d'accord, ils sont en manque total d'imagination.
@jom : Moi aussi j'avais Cristal. J'ai perdu la disquette T.T
Ahaha Nostalgie quand tu nous tiens x) J'allume la game boy de temps en temps encore vallait mieux faire ça que reviser le Bac 19 aussi bientot. Et j'ai quand même eu le bac! stg oui.
Milyann. a écrit:
Si vous avez un BlackBerry vous pouvez avoir Pokemon (Bleu ou Or pour moi) sur votre tel.
Moi j'lai avec mon BlackB Torch sa tue. Quand j'galere j'allume l'appli. (On me l'a envoyer)
T'es sérieux? Putain je vais allez voir ça moi
Edit: bizarre je trouve pas sur l'Appworld
Dernière modification par f.c.vosges88 (11-08-2012 11:25:18)
Moi j'ai Pokémon Jaune sur mon Blackberry. ^^
J'imagine qu'il n'est toujours pas fini, si ?
Tu l'as eu comment Monsieur poisson rouge ?
Cool de chier pendant 16h ?!
Mr.Red a écrit:
Moi j'ai Pokémon Jaune sur mon Blackberry. ^^
http://d15.e-loader.net/sQeCqRIg19.jpglarge
Putain mais je trouve rien moi sur l'Appworld
On peut pas se faire une team sur pokemon gemme? genre la team rocket mais en plus fort
DuckSauce a écrit:
Je me met en a7
L'Equipe Canard en Sauce de la ville de DuckCity est entrainé par DuckSauce.
La ville est composée de 1147236 habitants passionnés de canards, le canard étant la mascotte et l’emblème de la ville depuis des siècles, la ville étant le gite hivernal de dizaines de milliers de canards de toutes sortes.
DuckCity est la ville la plus froide de l'île car étant la plus au nord de l'ile,et dans le Ruskov [A7].
Le club de la ville est Canard en Sauce. Il évoluera dans la conférence EST au début du championnat. Les joueurs sont pour la plupart d'origine Franco-russe.
La particularité de cette ville est que tout être portant atteinte à un canard sera pendu sur le champ.
Nationalité: Russe, Francaise.
Logo:
Maillot:
Screen de l'effectif: un jour sans doute.
Dernière modification par DuckSauce (11-08-2012 12:55:11)
jom02 a écrit:
Tu l'as eu comment Monsieur poisson rouge ?
J'sais plus, ça fait des mois (peut-être 1 an, 1 an et demi ^^) que je l'ai. Mais toute façon, il y a un problème de sauvegarde donc je peux pas jouer...
Avec Google, tu devrais trouver rapidement. J'me rappelle que je l'avais téléchargé avec mon PC et que je l'avais mis dans ma carte SD. ^^
C'est illégal, donc il ne sera pas sur l'App World.
Je l'avais sur mon vieux nokia ^^
Si seulement avant chaque combat , il y'aurai le "C'est l'heure Dududududduel !!
La fusion serai jouissif.
Dubstep vient de Yu Gi Ho on le sait tous
GRENOBLE ALL STARS, de la ville de Cularo entrainée par Motinho. (ville située au bord de mer, en C8).
La Ville : CULARO
La ville de Cularo est considérée comme le coin fêtard de l'ile.
Avec ses plages paradisiaques, ses charmantes demoiselles, son soleil pétant et l'alcool coulant à foison dans les nombreux bar et clubs de la ville, aucun lieu n'est plus propice à l'amusement sur l'ile. Cularo vit majoritairement la nuit, et les mots d'ordres sont sport fêtes alcool luxure et débauche.
Les 38000 habitants se plaisent à vivre dans cette cité antique de l'île, et les touristes viennent en grand nombre durant toute l'année pour admirer les paysages sublimes de ce coin qui fait partie des 10 plus beaux de la planète.Néanmoins, on retrouve comme dans chaque lieux de fête intensive les a-côtés tels que la drogue, la prostitution, ... tant de chose qu'il faudra écarter des joueurs de la team Grenoble All Stars, le club phare de la ville.
Le Club :
Cette équipe est composé de potes d'enfances, originaires de république tchèque et venus immigrer sur cette ile majestueuse.
Ils jouent ensembles depuis le plus jeune age à un niveau incroyable, leur objectif étant de survoler ce nouveau défi qui s'offre à eux.Nationalité : Tchèques.
Logo :
Maillot :
Screen de l'effectif : quand j'aurais des vrais joueurs
Dernière modification par motinho (11-08-2012 13:59:00)
J'en reviens pas que ça parle Pokémon ici, triste jeunesse que la notre
surpreNancy_54 a écrit:
J'en reviens pas que ça parle Pokémon ici, triste jeunesse que la notre
Ca m'derange pas, moi j'aimais bien ma jeunesse x).
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=5925 Match
jom02 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Je trouve pas, passe un lien.
Le plug est installé, mais il me le demande encoreMais je t'ai dis que chez certain, ça fonctionne pas donc faut prendre internet explorer, ou opera, ou mozilla.
Si t'es sur Chrome, j'ai dis que ça bug
Moi ça marche nickel sur Chrome
Moi j'ai toujours ma GameBoy Color avec Pokemon Argent rangé à coté de PS3, voili voilou.
https://www.youtube.com/watch?v=s0z8kv4 … ure=fvwrel
Mdrrrrr
Le gars "j'y crois pas trop, mais je me pose des questions".
jom02 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=s0z8kv4Reg4&feature=fvwrel
Mdrrrrr
Le gars "j'y crois pas trop, mais je me pose des questions".