Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais l'histoire de la carte avec les populations, ça en est où ? On recommence vu qu'on change de délimitation carte ou pas ?
Pour l'instant, on va attendre que Dani' prenne une décision.
Dani', une décision ? Ou la nuit porte conseil ?
Daninho a écrit:
pas mal cette idée en 4 ligues de 12 ca me plait bien !
Ou chose qui reviens presque au même:
- 2 conférences seulement (est et ouest) soit 2 ligues de 12 dans chaque conférences.
- Les premiers de chaque ligues se disputent le titre de vainqueur de la conférence et les 2 vainqueurs de conférences se disputent le titre de champion du pays
- Les 4 premiers de chaque ligues se rencontres pour une LDC à 16, les 4 derniers pour une EL à 16 également.
Dernière modification par f.c.vosges88 (09-08-2012 20:57:34)
Faudrait caser les populations "Arabes" (Arabie, Maghreb) vu que le Qatar est nul part la. Si on refait des regions sinon pas grave.
En fait j'avais mal lu Ouais ça pourrait le faire aussi, ça revient un peu au même.
Dernière modification par DailyCoach (09-08-2012 20:58:29)
Roazh_x a écrit:
Je viens d'avoir une idée de ville là. x)
Balance
Milyann. a écrit:
Faudrait caser les populations "Arabes" (Arabie, Maghreb) vu que le Qatar est nul part la. Si on refait des regions sinon pas grave.
Je crois que cet oubli est volontaire, rappelons que c'est une île de rêve.
Joke.
En tout cas moi je le redis: Daily frappe pas a ma porte pour avoir du café quand j'aurais 26Neymar
Ah gg tu m'as fait rire !
Alexx- a écrit:
Milyann. a écrit:
Je crois que cet oubli est volontaire, rappelons que c'est une île de rêve.
+1. Faudrait encore supprimer les africains et ça serait le top ! Enfin non, vire aussi les jaunes, les flamands, les manouches et les forains.
Ils valent rien tes Neymar, mes DailyCoach sont meilleurs !
Milyann. a écrit:
Pour faire quoi ? Pour egorger les moutons de la plaine a Maid ? Pour violer nos femmes ? Pour voler nos joueurs ?
Pour faire péter nos infrastructures à coup de bombe ?
C'est vrai que deux conférences style MLS, ça serait plus simple à gérer. Moi en tout cas, ça me plaît (en plus on affrontera plus d'"amis").
Pour les villes, ont dit les populations x se trouvent au sud-ouest etc.
Refaire une carte expliquant les régions, ça sera plus simple pour ceux voulant créer une équipe. ^^
DailyCoach a écrit:
T'inquiètes pas, en tout cas, vient pas frapper a ma porte sinon je t'envoi Lucci, et il est venere
jom02 a écrit:
Milyann. a écrit:
Pour faire quoi ? Pour egorger les moutons de la plaine a Maid ? Pour violer nos femmes ? Pour voler nos joueurs ?
Pour faire péter nos infrastructures à coup de bombe ?
Pour qu'il y est du Petrole sur cet ile sinon comment tu va rouler dans le bus (ou avion) avec ton equipe ?
Mr.Red a écrit:
C'est vrai que deux conférences style MLS, ça serait plus simple à gérer. Moi en tout cas, ça me plaît (en plus on affrontera plus d'"amis").
Pour les villes, ont dit les populations x se trouvent au sud-ouest etc.
Refaire une carte expliquant les régions, ça sera plus simple pour ceux voulant créer une équipe. ^^
Du moment que je reste Brazil avec mon équipe Brazil et ma porte de maison Brazil, je m'osef
Milyann. a écrit:
jom02 a écrit:
Milyann. a écrit:
Pour faire péter nos infrastructures à coup de bombe ?Pour qu'il y est du Petrole sur cet ile sinon comment tu va rouler dans le bus (ou avion) avec ton equipe ?
Si c'est pour finir en prise d'otage dans les avions, ça sert à rien !
Pour ce qui est du pétrole, allons voir Lucas.prod, il creuse tellement dans la connerie qu'un jour il aura du pétrole !!!!
jom02 a écrit:
DailyCoach a écrit:
T'inquiètes pas, en tout cas, vient pas frapper a ma porte sinon je t'envoi Lucci, et il est venere
Un portos c'est hot ça ?
On s'en fou des arabes, j'y vais à pied dans les autres contrées !
Si tu peux me mettre en 5-H Dany, sur la côte, là où il y a un tout petit golfe. Merci !
- SC Bastia de la ville de A Bastiaccia entrainé par Coach-Benji.
La ville d'A Bastiaccia est la ville la plus au Sud du centre de l'île. Les jours de pluies y sont rares, et les différents immigrés venus y ont apporté le sport considéré comme une religion dans leur terre d'origine : le football. A Bastiaccia, littéralement La Bastiaise est donc une cité construite et majoritairement peuplée par les Fils de la ville de Bastia, en Corse. Des remparts militaires ont été bâtis afin de ne pas revivre les nombreuses invasions que leur ville-mère avait connu auparavant. Ainsi, une magnifique citadelle guette depuis les hauteurs le littoral et le maquis. Le tourisme dans la ville et la micro-région y est très développé, les plages de sable fin et la beauté azuréenne des environs étant souvent uniques.
Le club de foot de la ville est le SC Bastia, créé en 1905. Il évoluera dans la conférence CENTRE au début du championnat. Les joueurs sont pour la plupart d'origine Corse même si quelques autres nationalités viennent se mêler aux Corses. Ce club est ancré dans le respect des valeurs, la hargne, l'amour du maillot et la combativité. Les spectateurs du stade Armand Cesari se réjouiront davantage devant un tacle parfaitement réussi, ou bien une gifle joliment placée, plutôt qu'à un geste technique quelconque. Depuis les vestiaires, les joueurs adverses entendent le stade vibrer, et on dit qu'il perdrait de leur capacité avant même de commencer le match.
Nationalité: Corse
Logo:
Maillot:
Screen de l'effectif: à partir de septembre
- [b][color=blue]SC Bastia[/color][/b] de la ville de [b][u]A Bastiaccia[/u][/b] entrainé par [i]Coach-Benji[/i]. La ville d'A Bastiaccia est la ville la plus au Sud du centre de l'île. Les jours de pluies y sont rares, et les différents immigrés venus y ont apporté le sport considéré comme une religion dans leur terre d'origine : le football. A Bastiaccia, littéralement [i]La Bastiaise[/i] est donc une cité construite et majoritairement peuplée par les Fils de la ville de Bastia, en Corse. Des remparts militaires ont été bâtis afin de ne pas revivre les nombreuses invasions que leur ville-mère avait connu auparavant. Ainsi, une magnifique citadelle guette depuis les hauteurs le littoral et le maquis. Le tourisme dans la ville et la micro-région y est très développé, les plages de sable fin et la beauté azuréenne des environs étant souvent uniques. Le club de foot de la ville est le SC Bastia, créé en 1905. Il évoluera dans la conférence CENTRE au début du championnat. Les joueurs sont pour la plupart d'origine Corse même si quelques autres nationalités viennent se mêler aux Corses. Ce club est ancré dans le respect des valeurs, la hargne, l'amour du maillot et la combativité. Les spectateurs du stade Armand Cesari se réjouiront davantage devant un tacle parfaitement réussi, ou bien une gifle joliment placée, plutôt qu'à un geste technique quelconque. Depuis les vestiaires, les joueurs adverses entendent le stade vibrer, et on dit qu'il perdrait de leur capacité avant même de commencer le match. Nationalité: Corse Logo: [img]http://img.foot-land.com/s2/logo/1234.jpg[/img] Maillot: [img]http://img.foot-land.com/s2/t-shirt/1234.png[/img] Screen de l'effectif: à partir de septembre
Donc ? Au pire votons, nous sommes en démocratie, MP Dany avec les choix ?
Daninho a écrit:
Si on laisse comme ça en étant 16 par conférence en 1 ligue c'est bien aussi.
Ouais aussi ! 3 ligues fermées (pas de relégation comme ça tout le monde à sa chance chaque saison).
Tant que Poumondor peut exprimer son football,je dis "oui" à tout