Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Alexx- a écrit:
Toujours plus.
Ou alors, on joue à 4 sans conférence, ça va être sympa.
La limite c'est 48. Avec 48 participants, il y a encore un minimum d'intérêt, il peut y avoir un petit marché des transferts.C'est cool 48. On pourrait diviser l'île en quatre divisions au lieu de trois, Nord/Sud/Est/Ouest.
Les quatre premiers de chaque conférence (donc 16 au total) sont qualifiées pour une compétition analogue à la LDC, les 5e 6e 7e 8e (soit 16 participants également) en Europa League.
pas mal cette idée en 4 ligues de 12 ca me plait bien !
Moi je suis pour l'idée de Rom', elle est plutôt pas mal !
Tout le monde semble d'accord
Dernière modification par DailyCoach (09-08-2012 20:18:05)
rom-du-59770 a écrit:
Milyann. a écrit:
Ouais Rom j'y avait pensé a cette solution mais sans doute que Dani veut garder des divisions a l'interieur des conferences. C'est fun ça.
Faudrait voter ou quoi.4x12 , ou 4x deux ligues de 6. C'est réversible, ce nombre de 48 participants.
Des ligues de 6, c'est pas le top. Autant faire une seule ligue de 12 selon moi.
Ca pourrait être pas mal, apres c'est pas a moi de décider. Puis pour le moment y'a plus de 48 gens...
Antonin-. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Milyann. a écrit:
Ouais Rom j'y avait pensé a cette solution mais sans doute que Dani veut garder des divisions a l'interieur des conferences. C'est fun ça.
Faudrait voter ou quoi.4x12 , ou 4x deux ligues de 6. C'est réversible, ce nombre de 48 participants.
Des ligues de 6, c'est pas le top. Autant faire une seule ligue de 12 selon moi.
J'suis d'accord aussi pour le 4x12, ce serait trop "light" (et c'est le cas de le dire), une compétition de six participants.
rom-du-59770 a écrit:
Milyann. a écrit:
ouais j'suis con la.
Et puis 16, c'est nickel c'est un multiple de 8. Parfait pour des coupes comme la CL ou Europa League ('fin, nos futurs équivalent de la CL et de l'"Europa" League).
DuckSauce a écrit:
Ca pourrait être pas mal, apres c'est pas a moi de décider. Puis pour le moment y'a plus de 48 gens...
Nous sommes 53, ça ne m'étonnerait pas que plusieurs personnes se désistent encore, vu que certains n'ont pas encore pris la peine de répondre présent sur ce topic.
DuckSauce a écrit:
Je m'inquiète pas, il y a encore des personnes -comme Squadra et Sowin- qui vont se désister.
Je viendrai faire mon équipe ce WE, à condition qu'on ait le droit aux 100B de départ.
Un malade !
Alexx- a écrit:
DuckSauce a écrit:
Je m'inquiète pas, il y a encore des personnes -comme Squadra et Sowin- qui vont se désister.
Déjà tu reliras les pages et les raisons pourquoi j'ai refusé de continuer ici.
Ensuite vos trips PFL/CJB c'est cool mais pourtant moi quand on est venu me chercher pour que je participe à la carrière (oui on est venu me chercher), j'voulais pas trop car vos délires entre PFL et CJB, ça va un moment mais c'est gavant tu vois.
Et avec plus de 50 membres, un de plus ou un de moins ça va pas changer beaucoup de chose.
Ensuite si depuis le temps que j'ai postulé à la CJB tu m'as toujours dans le nez, apprends à tourner la page.
Bonne continuation à vous.
Pas de violence c'est les vacances.
Dernière modification par Milyann. (09-08-2012 20:35:21)
Sowin a écrit:
Alexx- a écrit:
DuckSauce a écrit:
Ensuite vos trips PFL/CJB c'est cool mais pourtant moi quand on est venu me chercher pour que je participe à la carrière (oui on est venu me chercher), j'voulais pas trop car vos délires entre PFL et CJB, ça va un moment mais c'est gavant tu vois.
Et avec plus de 50 membres, un de plus ou un de moins ça va pas changer beaucoup de chose.
Ensuite si depuis le temps que j'ai postulé à la CJB tu m'as toujours dans le nez, apprends à tourner la page.
Je suis désolé mais je ne valide pas mon inscritpion.
Les raisons sont simples, comme tout le monde je veux avoir la meilleure équipe (c'est un peu le but du jeu) donc j'ai acheter des bonus, ce qui est interdit ici. Ensuite il y a trop de contraintes, avec les transferts etc. Dès la rentrée, je passerais presque pu donc voilà. Je préfère laisser ma place à quelqu'un d'autre qui sera sans doute plus actif que moi.
Bonne continuation.
Lis les raisons, con d'Alex. Tu vois bien qu'il ne s'agit pas d'un désistement mais d'un renoncement, ce n'est pas pareil.
Tchao mecton.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=5415
Un petit clic, ce serai sympa.
Perso', je ferais ma présentation ce WE si ça dérange pas. Trop fatigué en semaine pour avoir de l'imagination
Kikou !
Comment s'inscrire ? De manière à apparaitre sur la première page ? (j'ai regardé brièvement, je vais tout lire là)
Sowin a écrit:
Alexx- a écrit:
DuckSauce a écrit:
J'ai juste exposé un fait, ton -nouveau- désistement, rien de plus, rien de moins. Encore une fois je trouve ça dommage.
Et oui, la pilule n'est toujours pas passée. Je t'ai fait confiance, j'ai cru en toi mais malheureusement tu me l'as mise à l'envers, rien de grave hein, je suis juste rancunier, désolé.
Bref, ce n'est ni l'endroit, ni le moment de parler de ça. Bonne continuation.
rom-du-59770 a écrit:
Sowin a écrit:
Alexx- a écrit:
Je m'inquiète pas, il y a encore des personnes -comme Squadra et Sowin- qui vont se désister.Déjà tu reliras les pages et les raisons pourquoi j'ai refusé de continuer ici.
Bonne continuation à vous.Je suis désolé mais je ne valide pas mon inscritpion.
Les raisons sont simples, comme tout le monde je veux avoir la meilleure équipe (c'est un peu le but du jeu) donc j'ai acheter des bonus, ce qui est interdit ici. Ensuite il y a trop de contraintes, avec les transferts etc. Dès la rentrée, je passerais presque pu donc voilà. Je préfère laisser ma place à quelqu'un d'autre qui sera sans doute plus actif que moi.
Bonne continuation.Lis les raisons, con d'Alex. Tu vois bien qu'il ne s'agit pas d'un désistement mais d'un renoncement, ce n'est pas pareil.
Ah oui pardon, s'cusez-moi.
Coach-Benji a écrit:
Kikou !
Comment s'inscrire ? De manière à apparaitre sur la première page ? (j'ai regardé brièvement, je vais tout lire là)
Tu fais la description comme les autres l'ont fait.
DailyCoach a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Kikou !
Comment s'inscrire ? De manière à apparaitre sur la première page ? (j'ai regardé brièvement, je vais tout lire là)Tu fais la description comme les autres l'ont fait.
Ouais, je viens de lire le morceau qui m'intéressait : "J'ai la liste des participants que jom m'a fourni. A vous de finaliser pour de bon votre inscription avec cette dernière étape. Votre club doit être celui d'une ville que vous inventerez et que vous placerez sur cette carte:"
Merci !
Sinon, si je mets Bastia, c'est bon, ou faut que ce soit totalement fictif ?
Ouais c'est bon, mais lis les dernières pages, il faut faire attention à où tu te places suivant ta ville ^^
Peu importe, il va y avoir du changement s'il y a 4 conférences. ^^
C'est bien le dawa pour organiser ça ^^ Bonne chance (si vous avez besoin d'aide je suis là )