Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà il est content il va avoir son ban'.
Ne me remercie pas.
Bon séjour.
Manu a écrit:
Je peux améliorer l'ambiance en jouant au dictateur si vous voulez
Suffit premièrement de bannir à vie les politologues et philosophes à 2 cents qui polluent tous les topics avec leurs propagandes.
Ensuite dissolution/suppression des carrières foutant le bordel et bannissement à vie des fondateurs.
Et pour finir, bannissement de tous pseudos-supporters allant dans les topics des clubs/pays qu'ils n'aiment pas pour foutre le bordel
Il est certain que ça va demander du travail ^^
Ou tout simplement, tu interdis le langage sms sur le forum. C'est pas si compliqué que ça, ça marche très bien sur beaucoup de forum, et la vie du forum ne s'en portera que bien mieux. Ce n'est pas une grosse mesure, mais ça permet d'avoir un forum bien plus propre, où les gens n'écrivent pas n'importe quoi et surtout n'importe comment.
Mais évidemment, pour ça, il faut une grosse équipe de modérateurs (quoique "grosse" n'est pas forcément le terme adapté, nul besoin d'en avoir une 50aine...).
Faire prévaloir le respect aussi, dans un sens comme dans l'autre... Personne n'a a être supérieur, si ce n'est hiérarchiquement
Encore une fois, cela passe par des mesures adaptées et un bon contrôle du forum.
Nastox a écrit:
p0lak a écrit:
1) Je sais que je suis pas Manu, et j'voulais pas répondre à cette question.
2) J'm'en fous.1)2) Bah ferme-la.
Ekotto: Non, je n'ai pas posé cette question pour qu'on réponde PFL, je veux savoir de quelle carrière il parle pour me faire une idée, c'est tout. Puis les affaires de la NW ne sont pas les affaires de la PFL. ^^
y a quand meme une majorité de PFL a la NW et ce sont les plus présent en général a la NW, y a des exception c'est clair mais bon ^^
nastox arrete de chercher toi aussi le baton pour te faire battre .... on a compris t'veut montrer qu'ta des corones c'est cool mais n'oublie pas que c'est un forum...
J'adore ce thread.
Manu a écrit:
En me relisant, je trouve cela de plus en plus tentant lol !
Les nostalgiques en seraient heureux vu qu'autrefois cela était ainsi, les règles étaient strictes On parlait du jeu et du foot, point barre.
Bref que des trucs intéressant tout le monde dont les modérateurs qui pouvaient donc consulter tous les topics ^^
Moi je reveux comme avant. Jamais fais gaffe que celà était ainsi d'ailleurs. ^^ Mais pour être dans la nostalgie, remettre la partie humour, les titres et les msg postés.
fbands a écrit:
Nastox a écrit:
p0lak a écrit:
1) Je sais que je suis pas Manu, et j'voulais pas répondre à cette question.
2) J'm'en fous.1)2) Bah ferme-la.
Ekotto: Non, je n'ai pas posé cette question pour qu'on réponde PFL, je veux savoir de quelle carrière il parle pour me faire une idée, c'est tout. Puis les affaires de la NW ne sont pas les affaires de la PFL. ^^y a quand meme une majorité de PFL a la NW et ce sont les plus présent en général a la NW, y a des exception c'est clair mais bon ^^
nastox arrete de chercher toi aussi le baton pour te faire battre .... on a compris t'veut montrer qu'ta des corones c'est cool mais n'oublie pas que c'est un forum...
Y a beau avoir une majorité de PFL à la NW comme tu dis, c'est comme si que je dis que la NW c'est l'AFO, y a plus d'1/3 d'AFO, et pourtant on voit bien que l'ambiance est différente.
Malheureusement non p0lak.
Manu a écrit:
Suffit premièrement de bannir à vie les politologues et philosophes à 2 cents qui polluent tous les topics avec leurs propagandes.
Ensuite dissolution/suppression des carrières foutant le bordel et bannissement à vie des fondateurs.
Et pour finir, bannissement de tous pseudos-supporters allant dans les topics des clubs/pays qu'ils n'aiment pas pour foutre le bordel
Si tu dissous les carrières tu peu dire adieu a foot-land car la majorités du forum fl fait partie de l ' ancien mode carrière .
Ensuite pour les bannissement des speudos-supporters sur d' autres topic , la on peu dire adieu à Ekotto
Il parle des carrières foutant le bordel.
Il dit pas que toutes les carrières foutent le bordel.
De plus, il ironisait
Dernière modification par Neo-rijsel (06-01-2010 09:01:59)
Sa chauffe ici
Mc_Fresh a écrit:
Sa chauffe ici
C'est beau à lire hein
Au moin , Manu à nos avis .
nantais4493 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Sa chauffe ici
C'est beau à lire hein
Au moin , Manu à nos avis .
J'ai pas tout lu
Mc_Fresh a écrit:
nantais4493 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Sa chauffe ici
C'est beau à lire hein
Au moin , Manu à nos avis .J'ai pas tout lu
, La mitraillette à ban est passé aussi sur le topic .
vous etes chiez , vous avez révéillé zé
Manu a écrit:
Ah là Manu je suis pour cette réforme du forum, le forum serait plus "propre"
Moi j'en ai marre de c'eux qui se croivent les rois du forum mais que sans eux le forum serait beaucoup mieux
Dernière modification par boubousuperstar (06-01-2010 11:47:50)
boubousuperstar a écrit:
Moi j'en ai marre de c'eux qui se croive les rois du forum mais que sans eux le forum serait beaucoup mieux
Révise la conjugaison du verbe croire avant de donner ton avis.
Alexx- a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Moi j'en ai marre de c'eux qui se croive les rois du forum mais que sans eux le forum serait beaucoup mieux
On a un exemple là, un mec qui va nous agacer pour une histoire de verbe: on fait tous des fautes, toi y compris Alex--
Purée et toute la PFL est à mettre dans le même sac, ça se croit grand, ça a 14-15-16 ans et ça va t'apprendre la vie
sidérant! xd
Fin STOP quoi... le topic est un mal pour un bien, et j'espère que les mentalités du forum vont changer
Dernière modification par Hawaii (06-01-2010 11:45:13)
Alexx- a écrit:
boubousuperstar a écrit:
OK
Et toi tu es barbant, avec tes mots qui ont le don d'être placé au mauvais endroit.
Age rapport avec quoi sur le coup ? Rien, comme d'habitude tu dis de la merde.
Les mentalités ne changeront pas, pourquoi voudrait tu quelle changes ? On reste ce que l'on ait.
Alexx- a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Tout le monde n'est pas fort en orthographe...
Dernière modification par Mast3r4 (06-01-2010 11:51:01)
Alexx- a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Tu te sentais donc visé pour attaquer une personne en lui interdisant de donner son avis qui te déplais...
Et pour seul argument, tu l'attaques sur l'orthographe...
Tu te prends pour un roi en dictant la conduite des autres, BYE DESPOTE !!!
Commençons le ménage pour un forum plus amical et convivial !
pierredu5930 a écrit:
Et toi tu es barbant, avec tes mots qui ont le don d'être placé au mauvais endroit.
Age rapport avec quoi sur le coup ? Rien, comme d'habitude tu dis de la merde.
Les mentalités ne changeront pas, pourquoi voudrait tu quelle changes ? On reste ce que l'on ait.
C'est vrai que ce que tu dis c'est tellement concret toi
comme d'habitude je dis que de la merde? mais biensur pour le si peu que je poste sur le forum, enfin bon, tu me dis ça... toujours sans argument
Pour la phrase en gras... j'espère que tu changeras, car il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis
Dernière modification par Hawaii (06-01-2010 11:57:25)
Hawaii a écrit:
Purée et toute la PFL est à mettre dans le même sac, ça se croit grand, ça a 14-15-16 ans et ça va t'apprendre la vie
Pourquoi mettre toute la PFL dans le même sac ? Pour information, même si tu t'en fou, la moyenne d'âge n'est pas de "14-15-16 ans". De plus, Alexx a seulement fait une remarque sur l'orthographe d'une personne, est-ce pour cela qui veut lui "apprendre la vie" ?
Bref, j'vais m'arrêter là, j'ai pas envi d'avoir une mort sur la conscience si je continue, et je n'ai pas envi d'être banni bêtement. . .
O_O'
Euh... La "pena dupli" serait donc le moyen de répondre aux critiques, Manu ? Parce que là tu apparais bien radical ... Perso je comprends très bien la remarque d'Alexx, c'est affreux un post comme celui-ci.
La 1ère marque de respect, quand tu écris sur un forum, c'est de faire le minimum d'effort pour que tes propos soient intelligibles, lisibles, et à peu près corrects du point de vue de la langue. Quelqu'un qui n'en a que faire n'a pas de respect pour les autres.
Qu'on ne me dise pas "Ouais mais tout le monde ne peut pas être bon en orthographe". Il ne s'agit pas forcément d'être bon en orthographe, mais de faire des efforts...
Le ménage, c'est d'un point de vue linguistique qu'il doit se faire. Il y aura bien moins de problème quand tout le monde passera un minimum de temps à se relire, au pire il y a les correcteurs d'orthographe. Ça entraînera déjà beaucoup moins de débordements...
Hawaii a écrit:
C'est vrai que ce que tu dis c'est tellement concret toi
comme d'habitude je dis que de la merde? mais biensur pour le si peu que je poste sur le forum, enfin bon, tu me dis ça... toujours sans argument
Pour la phrase en gras... j'espère que tu changeras, car il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis
Ok Kincaid.