Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Srna, j'ai édité.
La monnaie, c'est une invention, je sais bien que c'est pas le plus important, néanmoins, en France tout du moins, ça contribue au bonheur quand t'en as, va dire à un sdf d'être heureux
et que la tune sert à rien.On est d'acco'. "ça contribue au bonheur quand t'en as", voire plus même. Après la santé, $$$ est le plus impotan. Loin devant tout le reste.
(dsl pour mes phrases, mon clavier est en trainde rendre l'ame.)
C'est sur que les contrfaçons chinoises ...
Srna-RJ a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Srna, j'ai édité.
La monnaie, c'est une invention, je sais bien que c'est pas le plus important, néanmoins, en France tout du moins, ça contribue au bonheur quand t'en as, va dire à un sdf d'être heureux
et que la tune sert à rien.On est d'acco'. "ça contribue au bonheur quand t'en as", voire plus même. Après la santé, $$$ est le plus impotan. Loin devant tout le reste.
(dsl pour mes phrases, mon clavier est en trainde rendre l'ame.)
ouai, au final on est d'accord.
même si pour moi, je pense qu'il a une place plus importante que toi tu ne le penses. (tjs dans le contexte présent biensur)
ça reste en retrait des autres critères
(pas de soucis, procure-t-en un vite)
tiboo- a écrit:
" L'argent ne fais pas le bonheur " car je suis desole avec de l'argent on peut avoir tous se qu'on veut
J'ai remarqué aussi que trop d'argent rend con et égoïste.
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Si ta le fric et pas la santé, le fric te sert à rien, donc à choisir préfère la santé !
si t'as la santé et pas de fric, tu perdras la santé.
à moins biensur, que tu aies du soutien quasi quotidien mais moralement et mentalement, c'est pas terrible de dépendre des autres, tu te sens redevable/gêné même si les autres ne prendraient pas ça comme un fardeau ^^
de plus, si t'es malade, malgré tout, la tune peut aider un peu ^^
mais bon, à choisir entre la santé et le pognon, sure que je choisis la santé.
Un amis à moi et en fauteuil moteur, donc tu vois un peut, y vivra pas jusque 40 ans et 35 ans non plus je pense.....pourtant il à pas la richesse mais sont seul bonheur c'est sont site internet qui permet de dégager des €uros pour les maladies.
Les gens qui n'ont pas la santé y sans foute de l'argent moi je le vois souvent !
Ta toujours des vieux comme un dans ma famille qui veut mourir avec sont fric mais y sont rare.
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Si ta le fric et pas la santé, le fric te sert à rien, donc à choisir préfère la santé !
si t'as la santé et pas de fric, tu perdras la santé.
à moins biensur, que tu aies du soutien quasi quotidien mais moralement et mentalement, c'est pas terrible de dépendre des autres, tu te sens redevable/gêné même si les autres ne prendraient pas ça comme un fardeau ^^
de plus, si t'es malade, malgré tout, la tune peut aider un peu ^^
mais bon, à choisir entre la santé et le pognon, sure que je choisis la santé.Un amis à moi et en fauteuil moteur, donc tu vois un peut, y vivra pas jusque 40 ans et 35 ans non plus je pense.....pourtant il à pas la richesse mais sont seul bonheur c'est sont site internet qui permet de dégager des €uros pour les maladies.
Les gens qui n'ont pas la santé y sans foute de l'argent moi je le vois souvent !
Ta toujours des vieux comme un dans ma famille qui veut mourir avec sont fric mais y sont rare.
et les gens qui ont la santé et pas de fric, ils s'en foutent aussi de l'argent ?
après, je dis pas qu'il faut du pognon et être un gros radin ou maxi-économe et faire le gripsou/picsou.
et je conçois parfaitement qu'une personne handicapée ou atteint d'une maladie grave s'en foutent.
cependant, quand tu vas pas très bien mentalement, qu'en plus t'as un pépin (physique ou autre) et que tu galères en tune, ça fait partie des facteurs aggravant, je te parle pas dans l'extrême ou tu es dans un état grave etc...
j'parle pour la majorité des gens dans la vie de tous les jours.
j'ai des potes au smic, ils arrivent à vivre mais dès qu'ils font le moindre écart, ils rament à fond et ça joue sur leur moral...
pour la personne que tu connais, il a des aides financières, il est pris en charge ?
Dernière modification par Neo-rijsel (04-01-2010 23:11:02)
Barry- a écrit:
tiboo- a écrit:
" L'argent ne fais pas le bonheur " car je suis desole avec de l'argent on peut avoir tous se qu'on veut
J'suis con et égoïste, pourtant j'ai pas d'argent.
Moi j'aime pas les cons et égoïste.
Perso, avec ls $$$, j'sus un rat. Me faut manger le midi et aler à Bendorm regulièrement tout de même.
Brref... Big HS !
Je sais pas il est comme Manu y communique pas beaucoup.
Mais un minimum l'ai connu au lycée (ouahouuu j'ai fais des études) et il avait une meuf qui rester avec lui en cours, d'ailleurs me souvient que lui faisait ses DS sur ordinateur et que la meuf l'aidée, ça fait polémique
Lui aimé bien, car il à vue qu'il était un enfant comme les autres, même si moi je me disais " le mec n'aura jamais notre vie, et n'aura certainement jamais de boulot, donc qu'est ce qui lui casse les couilles pour trois fois rien"
nicow83 a écrit:
Manu a écrit:
nicow83 a écrit:
Je suis plutôt d'accord avec l'auteur du topic ^^
Le forum s'est dégradé au fur et a mesure, ceux qui y participent depuis longtemps le recentent...
Quant au jeu, nier qu'il y a beaucoup moins de gens qui y jouent, c'est se foutre de notre gueule... Et si beaucoup de gens partent, c'est qu'il y a une raison, le jeu n'avance pas ! Les améliorations utilent sont en forme de miracle ^^
Pour 135 connecté sur FL, ca fait 10% ca ?Le nombre de connectés, c'est en "temps réel".
Sur le forum, les mêmes personnes peuvent y reste plusieurs heures... (sans même être connectées au jeu). Sur le jeu, 5-10 minutes.
Tu peux donc multiplier par 4 ou 5 le nombres de personnes passant sur le jeu pendant qu'une personne est sur le forum.Ah oui, tu as raison ^^
Après comme tu dis la plus pars qui critique le jeu, c'est qu'ils l'ont aimé à un moment et qu'ils voyent bien que le jeu se dégrade...
Le soucis, c'est que c'est soit pour des raisons "personel" (par exemple moi qui n'arrive pas a vendre mes joueurs, tu peux pas faire quelque chose ).
+ 1 pour l'histoire des modos, un de plus ne serait pas de trop... mais c'est surtout la mentalité de pas mal de gens qui est a changer ! Exemple quand quelqu'un fait " un mauvais topic" pourquoi l'insulter au lieu de lui dire gentilement qu'il n'est pas a sa place ou qu'il existe déjà ? Ca, je n'ai jamais compris
ou un modo , qui est neutre et ne ban pas a sa guise .
mais pour en trouver un de nos jours va y ..
ou comme un mec la dis , donné une partie du forum a chaque modo , et il ne s'occupe que de leurs partie & d'autre parties si certain ne savent pas s'en occupé (style partis en vacance ou absent x jours...)
cela a été répété , mais peux etre qu'au final a force de répétition manu prendra une décison .
Quelle belle idée que j'ai eu.
Mais c'est vrai que ça serait bien : un modo "entraîneur", un modo "aide", ...
Au moins il se concentrera bien sur sa partie.
PS : tout en laissant les modos actuels bien sûr, qui eux seront modos partout.
Srna-RJ a écrit:
Perso, avec ls $$$, j'sus un rat. Me faut manger le midi et aler à Bendorm regulièrement tout de même.
Brref... Big HS !
Sale rat passe un peu de flouz aux autres (hihi)
Ekotto a écrit:
Je sais pas il est comme Manu y communique pas beaucoup.
Mais un minimum l'ai connu au lycée (ouahouuu j'ai fais des études) et il avait une meuf qui rester avec lui en cours, d'ailleurs me souvient que lui faisait ses DS sur ordinateur et que la meuf l'aidée, ça fait polémique
Lui aimé bien, car il à vue qu'il était un enfant comme les autres, même si moi je me disais " le mec n'aura jamais notre vie, et n'aura certainement jamais de boulot, donc qu'est ce qui lui casse les couilles pour trois fois rien"
Ah ok, il peut quand même se gérer un peu lui-même, mais clair que pas mal de choses doivent te paraitre dérisoire.
En tout cas, si t'as pas de soutien de personne, si t'as largement au moins tu peux t'acheter des (faux) amis
Illusoire mais bon réels XD
Moi je veux m'occuper de la partie poubelle...
Je propose que ce soit ta Mp
Barry- a écrit:
tiboo- a écrit:
comme j'aimerais etre CON est égoiste
je roulerais en ferrari est je serais dans une villa de 400 M²
je crois que pas mal de personne est dans mon cas , ce qui dise que l'argent de le fait pas le bonheur c'est normale ils en on plein les poche^^
herve83-- a écrit:
je crois que pas mal de personne est dans mon cas , ce qui dise que l'argent de le fait pas le bonheur c'est normale ils en on plein les poche^^
Il y a des cons, égoïstes qui n'ont pas de tunes
L'argent ne fait pas le bonheur et j'en ai pas plein les poches, il peut améliorer le quotidien ça c'est certain, mais le bonheur déjà c'est quoi ?
Si le bonheur c'est rouler en Ferrari et habiter dans une villa de 400 m² d'accord, mais si c'est avoir une femme et des gosses qui t'aiment, pas besoin de fric.
Dernière modification par loicm (04-01-2010 23:36:45)
loicm a écrit:
herve83-- a écrit:
je crois que pas mal de personne est dans mon cas , ce qui dise que l'argent de le fait pas le bonheur c'est normale ils en on plein les poche^^Il y a des cons, égoïstes qui n'ont pas de tunes
L'argent ne fait pas le bonheur et j'en ai pas plein les poches, il peut améliorer le quotidien ça c'est certain, mais le bonheur déjà c'est quoi ?
Si le bonheur c'est rouler en Ferrari et habiter dans une villa de 400 m² d'accord, mais si c'est avoir une femme et des gosses qui t'aiment, pas besoin de fric.
j'avou qu'il fait pas le bonheur mais comme tu dit il améliore bien^^
L'argent ne fait pas le bonheur
Une citation créée par les riches pour que les pauvres se sentent moins pauvres et se contentent de ce qu'ils ont...
Mais merci de stopper le hors sujet !
Uniquement dans certains cas et ce que représente le bonheur pour toi.
Si j'opte pour la deuxième hypothèse, avoir une femme et des gosses qui t'aiment alors l'argent n'y contribuera pas quand même.
Manu a écrit:
Une citation créée par les riches pour que les pauvres se sentent moins pauvres et se contentent de ce qu'ils ont...
Mais merci de stopper le hors sujet !
Je suis pas d'accord car certains riches ne sont eux même pas heureux ... Fin Bref' !
loicm a écrit:
Manu a écrit:
Mais merci de stopper le hors sujet !Je suis pas d'accord car certains riches ne sont eux même pas heureux ... Fin Bref' !
Je ne n'ai dis pas que la citation est fausse, je dis juste qu'elle arrange grandement les riches... Moins de battants, moins de concurrents, plus d'argent...
D'accord avec les deux et je stoppe mon HS.
De toutes façons, j'ai déjà dit ce que je pensais de FL ^^.
Chaud , il à été bannis le petit jenesuispasunsoumis ? ou pas ?