Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#326 04-01-2010 23:00:59

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Srna-RJ a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Srna, j'ai édité.
La monnaie, c'est une invention, je sais bien que c'est pas le plus important, néanmoins, en France tout du moins, ça contribue au bonheur quand t'en as, va dire à un sdf d'être heureux wink
et que la tune sert à rien.

On est d'acco'. "ça contribue au bonheur quand t'en as", voire plus même. Après la santé, $$$ est le plus impotan. Loin devant tout le reste.

(dsl pour mes phrases, mon clavier est en trainde rendre l'ame.)

C'est sur que les contrfaçons chinoises ... tongue

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#327 04-01-2010 23:01:06

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Srna-RJ a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Srna, j'ai édité.
La monnaie, c'est une invention, je sais bien que c'est pas le plus important, néanmoins, en France tout du moins, ça contribue au bonheur quand t'en as, va dire à un sdf d'être heureux wink
et que la tune sert à rien.

On est d'acco'. "ça contribue au bonheur quand t'en as", voire plus même. Après la santé, $$$ est le plus impotan. Loin devant tout le reste.

(dsl pour mes phrases, mon clavier est en trainde rendre l'ame.)

ouai, au final on est d'accord.
même si pour moi, je pense qu'il a une place plus importante que toi tu ne le penses. (tjs dans le contexte présent biensur)
ça reste en retrait des autres critères smile

(pas de soucis, procure-t-en un vite)

#328 04-01-2010 23:02:32

Barry-
Invité
Serveur 1
Lieu: Birdland
Site web

tiboo- a écrit:

" L'argent ne fais pas le bonheur " car je suis desole avec de l'argent on peut avoir tous se qu'on veut

J'ai remarqué aussi que trop d'argent rend con et égoïste.

Rosebud.

#329 04-01-2010 23:02:51

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Ekotto a écrit:

Si ta le fric et pas la santé, le fric te sert à rien, donc à choisir préfère la santé !

si t'as la santé et pas de fric, tu perdras la santé.
à moins biensur, que tu aies du soutien quasi quotidien mais moralement et mentalement, c'est pas terrible de dépendre des autres, tu te sens redevable/gêné même si les autres ne prendraient pas ça comme un fardeau ^^

de plus, si t'es malade, malgré tout, la tune peut aider un peu ^^

mais bon, à choisir entre la santé et le pognon, sure que je choisis la santé.

Un amis à moi et en fauteuil moteur, donc tu vois un peut, y vivra pas jusque 40 ans et 35 ans non plus je pense.....pourtant il à pas la richesse mais sont seul bonheur c'est sont site internet qui permet de dégager des €uros pour les maladies.

Les gens qui n'ont pas la santé y sans foute de l'argent moi je le vois souvent !

Ta toujours des vieux comme un dans ma famille qui veut mourir avec sont fric mais y sont rare.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#330 04-01-2010 23:06:48

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ekotto a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Ekotto a écrit:

Si ta le fric et pas la santé, le fric te sert à rien, donc à choisir préfère la santé !

si t'as la santé et pas de fric, tu perdras la santé.
à moins biensur, que tu aies du soutien quasi quotidien mais moralement et mentalement, c'est pas terrible de dépendre des autres, tu te sens redevable/gêné même si les autres ne prendraient pas ça comme un fardeau ^^

de plus, si t'es malade, malgré tout, la tune peut aider un peu ^^

mais bon, à choisir entre la santé et le pognon, sure que je choisis la santé.

Un amis à moi et en fauteuil moteur, donc tu vois un peut, y vivra pas jusque 40 ans et 35 ans non plus je pense.....pourtant il à pas la richesse mais sont seul bonheur c'est sont site internet qui permet de dégager des €uros pour les maladies.

Les gens qui n'ont pas la santé y sans foute de l'argent moi je le vois souvent !

Ta toujours des vieux comme un dans ma famille qui veut mourir avec sont fric mais y sont rare.

et les gens qui ont la santé et pas de fric, ils s'en foutent aussi de l'argent ?
après, je dis pas qu'il faut du pognon et être un gros radin ou maxi-économe et faire le gripsou/picsou.
et je conçois parfaitement qu'une personne handicapée ou atteint d'une maladie grave s'en foutent.

cependant, quand tu vas pas très bien mentalement, qu'en plus t'as un pépin (physique ou autre) et que tu galères en tune, ça fait partie des facteurs aggravant, je te parle pas dans l'extrême ou tu es dans un état grave etc...
j'parle pour la majorité des gens dans la vie de tous les jours.

j'ai des potes au smic, ils arrivent à vivre mais dès qu'ils font le moindre écart, ils rament à fond et ça joue sur leur moral...

pour la personne que tu connais, il a des aides financières, il est pris en charge ?

enfin voilà, j'ai fait dériver le topic neutral
meeeeeeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuuh lol

Dernière modification par Neo-rijsel (04-01-2010 23:11:02)

#331 04-01-2010 23:12:27

Manaes
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Barry- a écrit:

tiboo- a écrit:

" L'argent ne fais pas le bonheur " car je suis desole avec de l'argent on peut avoir tous se qu'on veut

J'suis con et égoïste, pourtant j'ai pas d'argent. neutral

#332 04-01-2010 23:13:32

p0lak
Invité
Serveur 1

Moi j'aime pas les cons et égoïste.

~ Robert Lewandowski #9

#333 04-01-2010 23:15:25

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Perso, avec ls $$$, j'sus un rat. Me faut manger le midi et aler à Bendorm regulièrement tout de même. big_smile

Brref... Big HS !

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#334 04-01-2010 23:15:57

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Je sais pas il est comme Manu y communique pas beaucoup.
Mais un minimum l'ai connu au lycée (ouahouuu j'ai fais des études) et il avait une meuf qui rester avec lui en cours, d'ailleurs me souvient que lui faisait ses DS sur ordinateur et que la meuf l'aidée, ça fait polémique  lol

Lui aimé bien, car il à vue qu'il était un enfant comme les autres, même si moi je me disais " le mec n'aura jamais notre vie, et n'aura certainement jamais de boulot, donc qu'est ce qui lui casse les couilles pour trois fois rien"

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#335 04-01-2010 23:19:39

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

nicow83 a écrit:

Manu a écrit:

nicow83 a écrit:

Je suis plutôt d'accord avec l'auteur du topic ^^
Le forum s'est dégradé au fur et a mesure, ceux qui y participent depuis longtemps le recentent...

Quant au jeu, nier qu'il y a beaucoup moins de gens qui y jouent, c'est se foutre de notre gueule... Et si beaucoup de gens partent, c'est qu'il y a une raison, le jeu n'avance pas ! Les améliorations utilent sont en forme de miracle ^^

Pour 135 connecté sur FL, ca fait 10% ca ?  tongue

Le nombre de connectés, c'est en "temps réel".
Sur le forum, les mêmes personnes peuvent y reste plusieurs heures... (sans même être connectées au jeu). Sur le jeu, 5-10 minutes.
Tu peux donc multiplier par 4 ou 5 le nombres de personnes passant sur le jeu pendant qu'une personne est sur le forum.

Ah oui, tu as raison ^^

Après comme tu dis la plus pars qui critique le jeu, c'est qu'ils l'ont aimé à un moment et qu'ils voyent bien que le jeu se dégrade...
Le soucis, c'est que c'est soit pour des raisons "personel" (par exemple moi qui n'arrive pas a vendre mes joueurs, tu peux pas faire quelque chose  tongue).

+ 1 pour l'histoire des modos, un de plus ne serait pas de trop... mais c'est surtout la mentalité de pas mal de gens qui est a changer ! Exemple quand quelqu'un fait " un mauvais topic" pourquoi l'insulter au lieu de lui dire gentilement qu'il n'est pas a sa place ou qu'il existe déjà ? Ca, je n'ai jamais compris  roll

ou un modo , qui est neutre et ne ban pas a sa guise .
mais pour en trouver un de nos jours va y ..
ou comme un mec la dis , donné une partie du forum a chaque modo , et il ne s'occupe que de leurs partie  & d'autre parties si certain ne savent pas s'en occupé (style partis en vacance ou absent x jours...)

cela a été répété , mais peux etre qu'au final a force de répétition manu prendra une décison .

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#336 04-01-2010 23:21:55

p0lak
Invité
Serveur 1

Quelle belle idée que j'ai eu. cool
Mais c'est vrai que ça serait bien : un modo "entraîneur", un modo "aide", ...
Au moins il se concentrera bien sur sa partie.

PS : tout en laissant les modos actuels bien sûr, qui eux seront modos partout. smile

~ Robert Lewandowski #9

#337 04-01-2010 23:24:30

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Srna-RJ a écrit:

Perso, avec ls $$$, j'sus un rat. Me faut manger le midi et aler à Bendorm regulièrement tout de même. big_smile

Brref... Big HS !

Sale rat passe un peu de flouz aux autres (hihi) neutral

Ekotto a écrit:

Je sais pas il est comme Manu y communique pas beaucoup.
Mais un minimum l'ai connu au lycée (ouahouuu j'ai fais des études) et il avait une meuf qui rester avec lui en cours, d'ailleurs me souvient que lui faisait ses DS sur ordinateur et que la meuf l'aidée, ça fait polémique  lol

Lui aimé bien, car il à vue qu'il était un enfant comme les autres, même si moi je me disais " le mec n'aura jamais notre vie, et n'aura certainement jamais de boulot, donc qu'est ce qui lui casse les couilles pour trois fois rien"

Ah ok, il peut quand même se gérer un peu lui-même, mais clair que pas mal de choses doivent te paraitre dérisoire.
En tout cas, si t'as pas de soutien de personne, si t'as largement au moins tu peux t'acheter des (faux) amis neutral
Illusoire mais bon réels XD

#338 04-01-2010 23:24:46

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Moi je veux m'occuper de la partie poubelle...

neutral ©    Submitted to copyright

#339 04-01-2010 23:32:26

loicm
Modérateur
Serveur 1

Je propose que ce soit ta Mp wink

#340 04-01-2010 23:32:53

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

Barry- a écrit:

tiboo- a écrit:

comme j'aimerais etre CON est égoiste  cool 

je roulerais en ferrari est je serais dans une villa de 400 M²  love

je crois que pas mal de personne est dans mon cas , ce qui dise que l'argent de le fait pas le bonheur c'est normale ils en on plein les poche^^

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#341 04-01-2010 23:35:04

loicm
Modérateur
Serveur 1

herve83-- a écrit:

je crois que pas mal de personne est dans mon cas , ce qui dise que l'argent de le fait pas le bonheur c'est normale ils en on plein les poche^^

Il y a des cons, égoïstes qui n'ont pas de tunes wink wink

L'argent ne fait pas le bonheur et j'en ai pas plein les poches, il peut améliorer le quotidien ça c'est certain, mais le bonheur déjà c'est quoi ? smile

Si le bonheur c'est rouler en Ferrari et habiter dans une villa de 400 m² d'accord, mais si c'est avoir une femme et des gosses qui t'aiment, pas besoin de fric.

Dernière modification par loicm (04-01-2010 23:36:45)

#342 04-01-2010 23:37:17

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

loicm a écrit:

herve83-- a écrit:

Il y a des cons, égoïstes qui n'ont pas de tunes wink wink

L'argent ne fait pas le bonheur et j'en ai pas plein les poches, il peut améliorer le quotidien ça c'est certain, mais le bonheur déjà c'est quoi ? smile

Si le bonheur c'est rouler en Ferrari et habiter dans une villa de 400 m² d'accord, mais si c'est avoir une femme et des gosses qui t'aiment, pas besoin de fric.

j'avou qu'il fait pas le bonheur mais comme tu dit il améliore bien^^

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#343 04-01-2010 23:38:43

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

L'argent ne fait pas le bonheur

Une citation créée par les riches pour que les pauvres se sentent moins pauvres et se contentent de ce qu'ils ont...

Mais merci de stopper le hors sujet !

#344 04-01-2010 23:38:59

loicm
Modérateur
Serveur 1

Uniquement dans certains cas et ce que représente le bonheur pour toi.

Si j'opte pour la deuxième hypothèse, avoir une femme et des gosses qui t'aiment alors l'argent n'y contribuera pas quand même. smile

#345 04-01-2010 23:40:30

loicm
Modérateur
Serveur 1

Manu a écrit:

Une citation créée par les riches pour que les pauvres se sentent moins pauvres et se contentent de ce qu'ils ont...

Je suis pas d'accord car certains riches ne sont eux même pas heureux ... Fin Bref' !

#346 04-01-2010 23:47:00

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

loicm a écrit:

Manu a écrit:

Je suis pas d'accord car certains riches ne sont eux même pas heureux ... Fin Bref' !

Je ne n'ai dis pas que la citation est fausse, je dis juste qu'elle arrange grandement les riches... Moins de battants, moins de concurrents, plus d'argent...

#347 04-01-2010 23:50:50

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

D'accord avec les deux et je stoppe mon HS.

De toutes façons, j'ai déjà dit ce que je pensais de FL ^^.

#348 04-01-2010 23:50:53

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

bof les jeunes connaissent plus rien de nos jours donc toutes les phrases à mémé roll

栄光秋山澪

#349 05-01-2010 00:01:16

cedricportos
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez séby

Chaud , il à été bannis le petit jenesuispasunsoumis ? ou pas ?

Membre AFO

big_smile Zhénsùo (l) by Séby

#350 05-01-2010 00:11:10

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

non il est parti de son plein gré afin de pouvoir reprendre son compte flood de nouveau !  big_smile

栄光秋山澪

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot