Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sixt a écrit:
Jenesuispasunsoumis a écrit:
Ce jeux sans aucun intéré m'a lassé. Aucun renouveau du jeux, seulement 2 modos pour autant de boulet.
Gné Apprends à écrire tu veut dire quoi la ? Si je traduis ta phrase en résumé sa donne:
Il y a seulement 2 modérateurs pour 2 perturbateurs.
Alors de quoi te plaint tu mdr.
Apprend le français , il a dit pour autant : c'est à dire beaucoup ,pas pour 2 !
C'est navrant l'inculture !
Dernière modification par Guizemot (04-01-2010 19:06:50)
Guizemot a écrit:
sixt a écrit:
Jenesuispasunsoumis a écrit:
Ce jeux sans aucun intéré m'a lassé. Aucun renouveau du jeux, seulement 2 modos pour autant de boulet.
Gné Apprends à écrire tu veut dire quoi la ? Si je traduis ta phrase en résumé sa donne:
Il y a seulement 2 modérateurs pour 2 perturbateurs.
Alors de quoi te plaint tu mdr.Apprend le français , il a dit pour autant : c'est à dire beaucoup ,pas pour 2 !
C'est navrant l'inculture !
Non c'est toi qui devrait prendre des cours.
Il aurait du dire "pour tant de boulets".
Merci de cesser le HS.
C'est pas de l'inculture mais de l'incompréhension. Rien avoir. ^^
Kevyn. a écrit:
Je connais un problème encore plus grand sur FL ! Les gens qui se prennent pour des grands. J'en connais pas mal et ça, ça m'insupporte au plus haut point.
Le gros comble.
Sauf que tout le monde avait compris sauf lui !
inculture : Absence de culture intellectuelle. ignorance.
incompréhension :erreur, méprise, interprétation divergente de faits connus par plusieurs personnes. Quiproquo.
Les deux termes se rapprochent !
Moi je suis du même avis que NICO exactement pareil ...
Sinon je préfère rien ajouter d'autre ...
Srna-RJ a écrit:
Kevyn. a écrit:
Je connais un problème encore plus grand sur FL ! Les gens qui se prennent pour des grands. J'en connais pas mal et ça, ça m'insupporte au plus haut point.
Le gros comble.
Ah, ça faisait longtemps !
Et puis ceux qui n'aiment pas FL n'ont qu'a venir et voila bon jeu a tous les amis et meilleurs voeux
Manu tu me donne 1000 bonus ?
ca se voit quand les noobs arrivent !!
il n'y a d'échange sérieux.....tout es hors sujet
Ca c'est vrai aussi Mister, je pensais exactement pareil
11 pages didjou
Manu se serait adoucie / relâché
FL est pas mal, mais pour ma part, la partie que je préfère c'est le fofo et les compét' avec chambrage entre zamis.
Cptn, t'es un guedin ou un SM, tu aimes ceux qui te font chier comme moi
Mister59000 a écrit:
ca se voit quand les noobs arrivent !!
il n'y a d'échange sérieux.....tout es hors sujet
T'as 11 pages pour dire toujours la même chose Manu fait son jeux tu crois qu'il va en faire quoi de ce topic ?
C'est beau de rêver
Ce que je trouve dommage, c'est que parfois les débutants sont un peu trop vite remballé et parfois limite insultés.
Qu'on s'marre un peu, j'comprends, j'suis pas le dernier mais parfois c'est limite ^^
J'en ai quelques uns qui viennent se plaindre de la sale ambiance du fofo et qui reviennent plus sur fl.
apparament tu te sent concerné !
réver de quoi?!
qu'es ce tu raconte...
t'es loin.... redescend...^^
ouéééé tout le monde se fou de moi parce que je perds c'est la faute a manu pas la mienne
Écoutez ceux qui se plaignent de ce "jenesuispasunsoumis" , qui , selon eux, se prend pour un grand d'FL, ect , et bien sans lui, qui a préféré dire ce qu'il pensait plutôt que de la fermer, on n'en serait jamais arrivé à un débat pareil, et peut-être à la clé des nouveautés sûr FL et sûr le forum et aussi une grande prise de conscience sur ce que doit être un forum pour les FootLandais. Et puis j'ai étonné que Manu ne block pas ce topic ^^.
Coach-Benji a écrit:
Ca serait bien justement que là où les suggestions sont lues, il y ait une réponse de Manu. ^^ Un "oui", un "non", un "à voir", suivi d'une fermeture du topic, peu importe, comme ça on est rapidement fixé.
Par exemple, j'avais proposé quelque chose qui me semblait intéressant (comme n'importe qui, celui qui propose une suggestion la trouve forcément intéressante), j'ai essayé de garder le topic vers le haut du forum pendant 10 jours, aucune réponse, donc après, j'vais pas le remonter 50 ans pour avoir une réponse quoi. ^^ Donc ça me donne pas envie d'en proposer une autre, si un jour j'ai une idée, alors que la précédente était passé comme si de rien n'était. ^^
Franchement , j'comprends Manu sur ce point. Quand tu dois surveiller 20 suggestions par jours, dont la plupart sont écrits en SMS, sont DPDR ou insensés, tu te lasses très vite et tu laisses tomber.
Mais j'suis a fond pour un modérateur pour chaque partir, ou du moins certaines parties.
le mieu fl ses pour moi les transfers ou je meclate le +
faudrai changer le style et mettre un truc plus simpas serai simpas ^^
moi le mieux cest quand je gagne mais cest pas souvent lol. non serieux cest les potes ceux qui viennent sur mes matchs et ou ya pas d'ambrouilles et la bonne ambiance
didierland a écrit:
moi le mieux cest quand je gagne mais cest pas souvent lol. non serieux cest les potes ceux qui viennent sur mes matchs et ou ya pas d'ambrouilles et la bonne ambiance
ton equipe et deja mieu que avant ^^ ta moin de vieux
Bonjour je suis nouveau dans le jeu & il m'est impossible de comparer "avant" & "aujourd'hui"
Pourquoi me suis-je inscrit à Fl ?! "Jeu de foot fun & convivial !" juste pour cela !
Après mon inscription je verrai que Fl n'était pas du tout comme je l'imaginais !
Là ou je suis d'accord avec vous c'est que le jeu n'est pas tp (plus ?) convivial à cause de ces "gamins"
Deuxième point où je suis d'accord c'est que sans "nous" autrement dit ceux qui achète les bonus,ne sont pas respectés ?
Voila pour mon avis ...
Bonne année à tous & bn jeux !
Barry- a écrit:
Mais j'suis a fond pour un modérateur pour chaque partir, ou du moins certaines parties.
c'est peut un peu trop !
tout au moins , faire en sorte que ce fofo soit moins libérale
les-catalans-44 a écrit:
Bonjour je suis nouveau dans le jeu & il m'est impossible de comparer "avant" & "aujourd'hui"
Pourquoi me suis-je inscrit à Fl ?! "Jeu de foot fun & convivial !" juste pour cela !
Après mon inscription je verrai que Fl n'était pas du tout comme je l'imaginais !
Là ou je suis d'accord avec vous c'est que le jeu n'est pas tp (plus ?) convivial à cause de ces "gamins"
Deuxième point où je suis d'accord c'est que sans "nous" autrement dit ceux qui achète les bonus,ne sont pas respectés ?
Voila pour mon avis ...
Bonne année à tous & bn jeux !
Nouveau ? Le compte a un an et demi et tu n'as jamais acheté de bonus.
Tu te trompes de compte et je dois vérifier ?
Après vérification, évidemment, triplon... une personne bien placée pour parler...
Mdr.