Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut relancée un peu la confiance des autres , c'est pour cela que j'ai fait un don de 216 , c'est en continuant à faire comme si rien ne s'était passé qu'on gardera l'équipe entière et qu'on arrivera à trouver un remplaçant pour Ed' !
Désolé les gars mais je vais changer d'équipe.
J'vais en rejoindre une équipe avec mon frère. Car sa m'amuse plus trop surtout que je joue plus en ce moment.
Dernière modification par Captaiin (24-09-2011 23:07:38)
Captaiin a écrit:
J'vais en rejoindre une équipe avec mon frère. Car sa m'amuse plus trop surtout que je joue plus en ce moment.
Pourquoi tu rejoins celle de ton frère si ça t'amuse plus. --'
Faut déja s'y mettre je pense ...
Je viens de m'inscrire et je cherche une équipe, vous recrutez ? (je connais pas encore très bien le jeu)
on recherche un DEF et un ATT mais bon faut que tu passes au moins niv 4 dans l'un des deux secteurs.
Quoiqu'au pire on peut t'aider à progresser rapidement mais faut choisir un des deux postes et pas te barrer en cours de route.
Dernière modification par Guizemot (25-09-2011 21:59:08)
Guizemot a écrit:
on recherche un DEF et un ATT mais bon faut que tu passes au moins niv 4 dans l'un des deux secteurs.
Quoiqu'au pire on peut t'aider à progresser rapidement mais faut choisir un des deux postes et pas te barrer en cours de route.
Pas me barrer en cours de route, pas de blem'. Après, au poste, je suis à votre disposition peu importe. Donc ce qui compte pour moi, c'est de pouvoir découvrir le jeu tranquille avec des gars que je connais et si vous pouvez m'aider à progresser c'est tout benef' pour moi et pour vous.
Je suis attaquant lvl 4 et quelques avec les autres caractéristiques montées un petit peu, si ça vous intéresse
Voilà ont a les 2 !
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Je suis attaquant lvl 4 et quelques avec les autres caractéristiques montées un petit peu, si ça vous intéresse
C'est quoi ton pseudo sur SDF ?
Moi je voudrais vous rejoindre niveau 7
Guizemot a écrit:
Nitroxx
Guizemot a écrit:
Nitroxx
Je vais voir, je suis sur la piste d'un ATT qui est en Star, il est chaud mais j'ai pas reçu de réponses quand à la question déterminante.
Guizemot a écrit:
Guizemot a écrit:
C'est quoi ton pseudo sur SDF ?Nitroxx
Je vais voir, je suis sur la piste d'un ATT qui est en Star, il est chaud mais j'ai pas reçu de réponses quand à la question déterminante.
C'est qui ?
Placez vous pour ce soir les gars , sinon on est encore + mal ...
forlan66600 a écrit:
Guizemot a écrit:
NitroxxJe vais voir, je suis sur la piste d'un ATT qui est en Star, il est chaud mais j'ai pas reçu de réponses quand à la question déterminante.
C'est qui ?
Guilerd. Il a pas un bete de niveau loin de la. Il est niv7. Quasi 8 je crois.