Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Edinh0 a écrit:
Je comprends les gars, pour les futurs internes si vous pouvez essayez de vous connecter vite fait au CDI si possible et placez vous sur le terrain ça prend même pas une minute.
C'est pas possible comme sa mon gars
Comment ça c'est pas possible ?
Bah les gérant du CDI je sais pas comment on les appel il surveille a fond les gens sur les ordi enfin dans mon lycée c'est sa ils ont vu sur tous et meme de leur ordi il voit ce que tu fais
Ouais, faudrait que j'aille à la médiathèque et j'aurais surement la flemme.
Personnellement dans mon lycée, on a le droit d'aller dans pratiquement tout les sites que l'on veut.
Tkkt si tu peux pas tout les jours on t'en voudra pas c'pas grave.
Nous sommes en ligue Pro.
Bonne chance à tous pour briller lors de cette nouvelle saison !
Cours passage , j'ai examen aujourd'hui donc vais quand même aller un peu dormir , à vendredi.
Edinho, si jamais vous cherchez un deuxieme gardien pour remplacer Yohe' quand il je peut pas se placer je suis la !
Callejon a écrit:
Edinho, si jamais vous cherchez un deuxieme gardien pour remplacer Yohe' quand il je peut pas se placer je suis la !
D'accord, jy réfléchirais le temps voulu.
Callejon a écrit:
Entraine ton joueur tout les jours au cas où on te prendrais si Yo' peut pu se placer et tout car on va pas te recruter si tu as niveau 0 au poste de gardien, tu vois s'que j'veux dire ?
C'est bon je suis plus banni !
Première victoire en Ligue Pro, ça fait plaisir.
Pouah j'avais complétement oublié ce topic mais par de me placer
Edinh0 a écrit:
Première victoire en Ligue Pro, ça fait plaisir.
Mouais même en star il ya des équipes de merde ... ça se voit que le jeu est récent.
D'ici 2/3 mois on verra vraiment des niveaux dignes.
Dernière modification par Guizemot (01-09-2011 21:29:29)
Allez, placez vous.
Faut partir sur de bons rails.
Je viens de m'inscrire, et j'ai 3 points à répartir, vous me conseillez de les mettre où (plutôt pour un milieu ou un attaquant) ?
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Je viens de m'inscrire, et j'ai 3 points à répartir, vous me conseillez de les mettre où (plutôt pour un milieu ou un attaquant) ?
Ca c'est toi qui vois.
Mais on est complet ici..
Sowin a écrit:
Ca c'est toi qui vois.
Mais on est complet ici..
Je sais je sais, mais je demande juste des conseils pour débuter
Et au début, c'est mieux de répartir ces points dans postes, technique ou social ?
Et au début, c'est mieux de répartir ces points dans postes, technique ou social ?
J'en sais vraiment rien. Quand j'ai débuter, j'ai fais en fonction de moi. Genre si tu veux un joueur technique ou un joueur sympa en fin, j'en sais rien.