Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cours passage pour féliciter l'équipe pour nos performances actuelles !
Un peu de mal a passé , je suis à 4 jours de mes examens de seconde sessions donc pas trop évident , j'essaye de faire mes entrainements tout de même ainsi que mon placement tout les jours , malheureusement hier et aujourd'hui je n'ai pas su , j'étais avec ma copine chez moi donc pas trop la tête au pc quand elle est là. ^^
Pas grave Alex' !
Classement final : 21ième de la Ligue Junior avec 3 matchs de retards sur les autres.
J'en sais rien, les ligues ne sont pas encore sortis.
Cool merci Sowin !
Sowin a écrit:
C'est normal Alex', tqt.
Les études et la vie privée avant.
Un peu logique , je me vois mal en tant que Geek qui fait passé le pc avant les études et la vie privée. x)
Il n'y a pas de chiffre spécial car moi on m'a dit c'est 20% de la ligue qui monte ..
Sinon petite question : est il possible d'avoir des remplacants ?
lensoisdu01 a écrit:
Il n'y a pas de chiffre spécial car moi on m'a dit c'est 20% de la ligue qui monte ..
Sinon petite question : est il possible d'avoir des remplacants ?
Non, j'crois pas. Demande à Edinh0, il doit savoir vu que c'est lui le coach.
Les 20% qui monte ? Et on est combien au total ?
Bah je crois je suis pas sur et donc sa tourne autour des 60 premiers je pense a vrai dire j'en suis vraiment pas sur j'ai juste eu quelques echos
Je pourrait pas me placer demain et après demain vu que je suis en internat !
yohe550 a écrit:
Je ne sais pas si je continue en septembre pour ma part.
Pourquoi ? Me dit pas que c'est à cause de moi sinon ... --'
C'est pour la rentrée je suppose.
Moi j'ai le BAC à la fin de l'année mais je continue. Ca prends 2min par jour.
Moi j'suis en internat à partir de lundi donc pour ce qui est d'améliorer mon joueur : c'est mort.
Je comprends les gars, pour les futurs internes si vous pouvez essayez de vous connecter vite fait au CDI si possible et placez vous sur le terrain ça prend même pas une minute.