Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sowin a écrit:
Je me suis placé pour ce soir. Je me suis aussi entraîné, donc je suis niveau 2 en attaque avec niveau 1 en technique.
Sinon, j'ai pensé à un truc Ed', il faudrait qu'on envoie des MP à tout ceux qui se sont inscrits à la FL Crew pour qu'il passe un peu sur le topic et qu'il se place et s'entraine tout les jours. Ca demande pas beaucoup de temps une connexion et un entrainement.
Un petit point classement, on est 36 juste devant une autre équipe Foot-Landaise, celle de loicm. On a 43 points. Si on comptabilise nos victoires on en est à 13 sur 17 match jouer ce qui est super et 4 nuls. 0 défaite, toujours invaincu, on va essayer d'y rester le plus longtemps possible.
Ce soir match contre le FC Porto, ils sont 297ème et ils ont un petit effectif de 6 joueurs. Equipe à gagné et je compte bien mettre mon premier but ce soir. Rdv 20h.
C'est bien continue à t'entrainer ! Personnellement je suis niveau 5 en défense 2 et deux en technique, endurance et mental.
Oui tu as raison, j'enverrais les MP plus tard dans le journée.
yohe550 a écrit:
Guizemot a écrit:
FUck le jeu bug, impossible de se co via FB !?
Je peux rien faireÇa à l'air d'aller mieux.
ah pas chez moi ...
mais nimp on peu plus se co via FB depuis le forum.
Dernière modification par Guizemot (21-08-2011 17:32:52)
Le match à commencé à quelle heure ? J'me co' a 20h et il y a déjà 7min de jouer. C'est le 1er match que j'vois en live. ^^
Match nul 0-0. On était 8.
Dernière modification par Sowin (21-08-2011 20:31:59)
Beug du jeu, dégouté : aucune passe, aucun tir, rien du tout à ce qu'il parait c'est pas la première fois que cela arrive il faut que Manu agit rapidement car là ..
J'me suis dit, soit j'pige rien au jeu soit y'a un beug.
J'me suis placé pour ce soir, faites de même. Toujours niveau 2 en attaque, demain niveau 3 sans doute. Niveau 2 en technique et j'ai ramener une fille de la boîte. :p
Je viens de faire un dons de 100 goalars.
yohe550 a écrit:
Y'a que pour nous ou bien ?
Non la majorité des équipes ont était touché par ce beug. Pas grave on gagne ce soir !
Bijour.
J'vais essayé de m'entrainer chaque jour, même si ça risque de ne pas être tout le temps possible. x)
Sowin a écrit:
On est que 8 à s'être placé.
Y'en a qui se disent "milieux" et ils se mettent aillier.. Respecter vos postes même si vous voulez marquer..
Joao' ne passe plus.. tu sais pourquoi Ed' ?
Il est banni un mois ce con !
J'ai pas le temps en ce moment pour les MP j'ai du monde à la maison et tout les soirs j'ai entrainement, je vais essayer ce soir mais je te promet rien..
Dernière modification par Edinh0 (22-08-2011 21:41:29)
Salut
Comment vous allez aujourd'hui ?
Cours passage , j'ai expliqué mes raisons à Sowin de passé peu en ce moment sur le topic mais cependant je fais mes entrainements , et je me place tous les jours sur la feuille de match donc pas d'inquiétude !
L'année prochaine je suis en internat donc chaud de me placer ça le fera automatiquement !
Ah merci beaucoup Sowin, c'est vraiment sympa.
J'ai mis à jour le premier post.
Dernière modification par Edinh0 (23-08-2011 15:37:39)
Eaglers a écrit:
L'année prochaine je suis en internat donc chaud de me placer ça le fera automatiquement !
Ah ouais, la même pour moi.
Victoire 4-0 !
Buteurs :
Pangi (12e)
Smashh (58e)
LiliRonaldo (73e)
Eaglers (79e)
On est dans le TOP30 félicitations les gars, c'est super !