Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beh si, mais Hoarau à recruter sans le faire exprès un joueur à ta place donc faut d'abord le virer pour que tu nous rejoins.
Edinh0 a écrit:
Beh si, mais Hoarau à recruter sans le faire exprès un joueur à ta place donc faut d'abord le virer pour que tu nous rejoins.
Ah. ^^
Manu m'ignore complétement, donc si un jour je me fais supprimer mon compte pour doublon vous saurez pourquoi. ^^
J'vais acheter un code sur Stardufoot.
Guizemot a écrit:
Fuck j'arrête pas de marquer des buts en étant DEF ....
Oui, t'es notre Gareth Bale droitier.
Encore une victoire, la classe.
But pour ma part !
Votre renard des surfaces est de retour.
Captaiin a écrit:
Votre renard des surfaces est de retour.
Ça tombe bien car ça va commencer à être sérieux.
On fais partis désormais du TOP40. ^^
Sowin a écrit:
J'suis level 1 presque 2 en même pas 2 jours de compte. J'aurais eu le compte Sowin (sur Stardufoot), j'serais niveau 6.
Non car çela se complique après, je suis niveau 4 en défense depuis longtemps et il me manque 20 points pour passer niveau 5. ^^
Bien joué Captaiin !
Edinh0 a écrit:
Sowin a écrit:
J'suis level 1 presque 2 en même pas 2 jours de compte. J'aurais eu le compte Sowin (sur Stardufoot), j'serais niveau 6.
Non car çela se complique après, je suis niveau 4 en défense depuis longtemps et il me manque 20 points pour passer niveau 5. ^^
Bien joué Captaiin !
Ah ouais ? Chaud.
Ca avance pour mon recrutement ?
Beh moi et mon frère on a demandé son licenciement donc on attends les autres.
C'est bon tu peux nous rejoindre.
J'ai vu, parfait.
Ce soir faut gérer les gars.
Easy ! En plus j'ai de nouveau marquer.
Je me suis placé pour ce soir. Je me suis aussi entraîné, donc je suis niveau 2 en attaque avec niveau 1 en technique.
Sinon, j'ai pensé à un truc Ed', il faudrait qu'on envoie des MP à tout ceux qui se sont inscrits à la FL Crew pour qu'il passe un peu sur le topic et qu'il se place et s'entraine tout les jours. Ca demande pas beaucoup de temps une connexion et un entrainement.
Un petit point classement, on est 36 juste devant une autre équipe Foot-Landaise, celle de loicm. On a 43 points. Si on comptabilise nos victoires on en est à 13 sur 17 match jouer ce qui est super et 4 nuls. 0 défaite, toujours invaincu, on va essayer d'y rester le plus longtemps possible.
Ce soir match contre le FC Porto, ils sont 297ème et ils ont un petit effectif de 6 joueurs. Equipe à gagné et je compte bien mettre mon premier but ce soir. Rdv 20h.
Dernière modification par Sowin (21-08-2011 10:47:40)