Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas encore mais je pense, je reconfirmerai.
Je serait absent 15jours !
Feuille de match de Dimanche ;
- Gardien :
- Défenseurs :
- Milieux : Rowsley (à confirmer)
- Attaquants :
Normalement j'dois être là sauf imprévu.
Dernière modification par Rowsley (06-07-2011 22:22:04)
J'ai regardé le ralenti du match. Et vraiment, on a été bon. Ils ont été meilleur grace à leurs skills supérieur. On a développé un jeu en passe très bon. Hala, au goal a été très bon. La défense, malgré quelques petites relances qui aurait pu être meilleur, et quelques marquage non pris, c'est vraiment pas mal, surtout qu'on avait une défense central avec un MC peu skillé et un DC très peu skillé aussi. Hala nous a fait grand bien avec son MDC sur ses interceptions et ses relances. Les deux ML, très bon match. Vous avez su vous libérez. Lefou a plusieurs reprises et Hugo un peu moins mais sur sa seul accélération sur son côté, cela donne le but de Rafii. Fabio absent les 3/4 du match. Peu de chose à dire. Rafii, bon match. Tu as marqué. Tu as su tenté des choses. Kevin-BSE, je t'ai peut-être un peu moins vu mais tu as une occasion aussi...
Bravo à vous les gars !
Dimanche, match contre l'équipe juste derrière nous au classement. On vise bien sûr les 3 points. L'équipe adverse a que des slots de 18 ans (et un de 19 ans), elle n'a même pas 11 joueurs. Bref, on vise une victoire large.
- Gardien :
- Défenseurs :
- Milieux : Rowsley (à confirmer) Fabio (à confirmer)
- Attaquants :
- Gardien :
- Défenseurs : aurege(léger retard?)
- Attaquants :
- Gardien :
- Attaquants : Rafii (à confirmer)
Waccy a écrit:
Hugo un peu moins mais sur sa seul accélération sur son côté, cela donne le but de Rafii
- Gardien : Hala
- Milieux : Rowsley (à confirmer) Fabio (à confirmer) Hala
- Gardien : Hala
- Milieux : Rowsley (à confirmer) Fabio (à confirmer) Hala ; Le'Fou
Et t'as trouvé un accord pour un TS3, alors ?
Ben c'est ce soir mon match !
Ah ok, tu lui en parle ce soir.
Tu me tiens au courrant ce soir, alors.
Vous avez des slots dans quelles équipes sinon les gars?
Seulement ça.
Putain les notes que tu as ... :p
Hala comment tu fais pour prendre ça comme ça ?
J'ai seulement trois équipes pour cinq slots (2*2 équipes), ce qui est assez arrangeant. Plus d'équipes signifierait plus de jours de match et ça je ne peux pas me le permettre. Je songeais (et j'avais pris la décision même) à supprimer mon GK ainsi qu'éventuellement mon DCM (moins sûr pour ce dernier) mais la nouvelle équipe d'Antoine a repoussé cette échéance à plus tard certainement.
le_fou_du_psg a écrit:
Hala comment tu fais pour prendre ça comme ça ?
Tu te rends sur ce site, Romain:
http://fidbar.fixfixed.com/register
tu c/c le lien de ton joueur + son nom et le tour est joué, c'est actualisé relativement souvent.
Dernière modification par Galoviel (07-07-2011 20:07:14)
Dans " Character's link at FID: " je mets le lien de mon joueur mais déjà problème c'est le même que quand je me connecte à FI . Alors où le trouver ?
Et dans " Full Name " faut mettre le nom et prénom du joueur ? Si oui dans quel ordre ?
Personnellement j'ai deux slots, un slot ici et un slot en L2A FRA au Legendary FC (avec Kevyn, M-K10, Grenoble, Valounet ...). Ça me fait deux équipes donc 4 jours de matchs différents, mais ça me va.
Pareil moi , un slot à l'Entente en L2A FRA et un slot ici .
D'ailleurs si vous cherchez un club dites le moi.
le_fou_du_psg a écrit:
Dans " Character's link at FID: " je mets le lien de mon joueur mais déjà problème c'est le même que quand je me connecte à FI . Alors où le trouver ?
Et dans " Full Name " faut mettre le nom et prénom du joueur ? Si oui dans quel ordre ?
Va voir mon topic partie "Liens", je réponds à ta première question. Pour la seconde, comme sur ta page de joueur.