Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'arrive.
Galoviel a écrit:
Personne sur le match au coup d'envoi, ça ne me donne clairement pas envie de prolonger mes slots, ça c'est clair et net !
Désolé, j'avais le défilé de mon UT avec les pompiers...
Goal :
Defenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Je vais essayé de finaliser au moins 1 transfert avant demain...
et j'espère avoir plus de présent.
Goal :
Defenseurs : Kev'-BSE
Milieux :
Attaquants : Kev'-BSE ; Rafii
Goal : Hala (normalement là)
Defenseurs : Kev'-BSE
Milieux : Hala (normalement là)
Goal : Hala (normalement là)
Defenseurs : Kev'-BSE ; aurege
Milieux : Hala (normalement là) ; LE'FOU
J'peux pas venir la page de match FI ne veut pas s'ouvrir ! J'suis vert je crois que je vais exploser l'ordi .
Ben faut que je désinstalle Avast pour y accèder , cela me mets un message d'erreur donc faut que je fasse toute une manip' qui va durer un moment en redemarrant l'ordi et tout donc j'en ai pour un bon moment !
Ouais tellement pas top que j'hésite très fortement à accepter l'offre que j'ai reçu de la L2B POR qui joue juste après la L2B FRA où je joue avec mon DC, lundis et jeudis à 23h15 c'est un horaire qui me convient parfaitement, beaucoup plus que les lundis et dimanches 20h15. Non seulement parce que c'est tôt pour moi les dimanches d'arriver à 20h00 devant le pc, je mange souvent avec la famille (apéros, etc.) et je dois jouer en fin de match pendant 10 minutes avec 4 slots (2 ici et mes 2 en L2A BEL où je joue avec mon AC et mon DL à 21h15 les mercredis et dimanches). Le fait de jouer à 2 voire 3 les matchs ne m'enchante guère et ça n'est pas le premier match. Des mecs sont dans l'équipe mais ne jouent pas et ne se donnent pas la peine de donner leurs présences, vacances ok mais alors on ne s'engage pas dans une équipe pendant les vacances parce qu'on est censé compter sur vous dès le moment où vous êtes recrutés. Tout ça pour dire que j'étais prêt à faire des concessions niveau horaires pour l'équipe et Antoine mais si derrière y a pas un minimum de respect dans l'équipe ni d'activité, j'vais plus faire long feu avec mon MDC. Alors c'est cool de se taper les HDM mais bon je préférerais pouvoir jouer avec des mecs connectés sur lesquels je peux relancer pénard, quitte à ne plus être HDM. C'est franchement pas agréable d'avoir la sensation de perdre à chaque match 1h de son temps.
Je vais donc quitter avec mon MDC et rester avec mon GB mais vraiment pas sûr d'assurer ma présence à chaque match vu que les horaires ne sont pas super arrangeant pour moi mais je tenterais de faire mon max.
Dernière modification par Galoviel (17-07-2011 22:30:09)
Petso, je pars 1 semaine en vacances. Mais j'aurais une connection internet.
Le truc, c'est que tlm etait chaud au debut et maintenant, plus personne à part 2-3.
Dernière modification par Waccy (18-07-2011 00:38:14)
Hala' comment tu fait pour jouer avec deux slots en même temps ? ^^
Oui, mais pour ce connecté avec ses deux slots, il fait pareil ? ^^'
Sur GC*
Je clique sur mon joueur -> prochain match (ça ouvre une nouvelle fenêtre de match), je retourne sur ma page FID, je clique sur mon autre joueur > prochain match et le tour est joué.
Désolé, plus le temps ni la motivation pour FI.
Si tu veux me limoger, fait-le Antoine.