Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
'... Bienvenue sur topic du Foot-Land Crew ! Equipe managée par Waccy ! ...'
↪ Pour un affichage optimal, prenez l'affichage Cobalt, Mercury ou Radium !
------------------------------------------------------------------------------------------------
→ Nom : Foot-Land Crew
→ Manager : Waccy (Antoine Martin)
→ Capitaine : Non connu pour le moment
→ Championnat : L1 Macédoine
→ Horaire : 20h15 le mercredi & dimanche
→ Blason :
------------------------------------------------------------------------------------------------
→ GB :Galoviel
→ DC : R0R0
→ DL : Kevin-BSE
→ MDC : Galoviel
→ MC : Night53_
→ ML : Hugo.
→ ML : le_fou_du_psg
→ MO : Rowsley
→ AC : Rafii.
→ AC : Kevin-BSE
Dernière modification par Waccy (11-07-2011 17:37:01)
J'ai fail. J'ai appuyer sur "Envoyer". x)
Topic non-fini. Mais vous pouvez poster.
Je te connais pas beaucoup... Donc je te dirais plus tard si je te prends ou pas. Je préfère d'abord voir les gens que je connais. Je te redis ça un peu plus tard.
La classe.
Dimanche premier match contre des bots.
Waccy a écrit:
Je te connais pas beaucoup... Donc je te dirais plus tard si je te prends ou pas. Je préfère d'abord voir les gens que je connais. Je te redis ça un peu plus tard.
Ok pour infos je suis l'ancien Hardy-du15
Bonne chance les amis.
Je ne crois pas avoir le salaire max là.
Exact. Nouveau contrat envoyé.
PS : Voilà. J'ai notre mumble :
Adresse : mumble06.omgserv.com
Port : 10770
Mot de passe : FLC
Je vous conseil d'ajouter le mumble de la team à vos favoris.
Pour ça, appuyer sur "Connexion", en bas à droite il y a "Ajouter au nouveau..". Mettez "Serveur FL Crew" ou quelque chose dans le genre comme nom de serveur, puis mettez l'adresse et le port que j'ai mis plus haut. Et en nom d'utilisateur, votre pseudo. Voilà, voilà.
Dernière modification par Waccy (02-07-2011 14:46:20)
Pour le boulet lyonnais, j'ai le .psd si t'aimes pas.
36 fois que tu créer une équipe & 36 fois qu'elle se casse la gueule. Je croyais que tu arrêtais de coacher sur FID ? Pourquoi changer d'avis ?
Kevyn_ a écrit:
36 fois que tu créer une équipe & 36 fois qu'elle se casse la gueule. Je croyais que tu arrêtais de coacher sur FID ? Pourquoi changer d'avis ?
Parce que c'est un boulet lyonnais.
J'pense que je serrais présent demain même si c'est mon anniv" !
Par contre, poster notre mumble avec toutes les infos, ce n'était pas forcément la meilleure des idées.
Kevyn_ a écrit:
Car on est venu me voir en me demandant si je voulais bien coacher cette équipe. J'avais l'intention de reprendre FiD. Les horaires me vont et le championnat aussi donc go.
J'ai créé deux teams qui ont coulés seulement car le championnat était pas actif.
Ca fait qu'une seul team de plus qui a coulé que toi et moi, c'est pas à cause d'une mauvaise entente dans mon équipe donc tu me fais bien rire.
Hala > Je vois pas trop pourquoi... On s'en fout un peu, non ?
Toff > Possible d'enlever la typo au dessus de "Foot-Land Crew" ? Possible de changer la typo de "Foot-land Crew" ?
Dernière modification par Waccy (02-07-2011 19:18:25)
Waccy a écrit:
Possible d'enlever la typo au dessus de "Foot-Land Crew" ? Possible de changer la typo de "Foot-land Crew" ?
Mode gros rageux activé
Tout ça, au moins 300 bonus là. [/mode]
Oui, j'ai le .psd donc tout peut être changé.
Enlever la typo, ouais. Changer la typo, tu veux quelle autre typo ?
Mmm... Je m'y connais pas trop.
Un truc du genre Aachenbold.
AachenBold, 100 bonus.
Galoviel a écrit:
Par contre, poster notre mumble avec toutes les infos, ce n'était pas forcément la meilleure des idées.
Tiens, je croyais que tu supprimais ton slot GK toi...
Ah, dernière chose Toffeez, tu peux m'en faire avec fond blanc et un transparent ?
S'tu veux des bonus, je peux t'en filer un peu..
Nouveau topic, super.
On le joue le match de ce soir ou pas ?
Vous avez entrainé votre attribut Accélération et reçu une augmentation de 1,34.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 58,98
Belle amélioration aujourd'hui.
600 de note.
Dernière modification par Rowsley (03-07-2011 10:56:07)
Ben oui pourquoi on ne le jouerai pas ?
Par contre je ne sais pas si je pourrais être là je vais à un tournoi de sixte et je ne sais pas du tout l'heure où ça va finir.
Hugo. a écrit:
Ben oui pourquoi on ne le jouerai pas ?
Par contre je ne sais pas si je pourrais être là je vais à un tournoi de sixte et je ne sais pas du tout l'heure où ça va finir.
Non mais je savais pas vu que on a juste l'équipe et tout mais pour moi pas de soucis. :p
J'ai fait ça.