Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Pour interviewé une personne aussi peu connue que Benzema 27, autant ne rien faire
Je suis pas connu dans cette partie du forum mais je suis connu dans la partie création,10-15ans et Jeu
Flend a écrit:
Moi ça me gênerait pas d'interviewer ^^ non parce que ouioui c'est sur c'est le gars idéal il a joué dans une émission pour plusieurs épisode il a une jolie voiture rouge et jaune ... le rêve quoi
tu sais si tu veux la place tu viens me voir au lieu de critiquer
y'as pas de soucis j'avais dis a flowers de me prevoir une roue de secour car je n'etais pas sur de pouvoir et vu que tu es interessé prend la place y'as pas de soucis et avec un eu de chance je repondrais a ton interview ^^
ouioui18 a écrit:
Flend a écrit:
Moi ça me gênerait pas d'interviewer ^^ non parce que ouioui c'est sur c'est le gars idéal il a joué dans une émission pour plusieurs épisode il a une jolie voiture rouge et jaune ... le rêve quoi
y'as pas de soucis j'avais dis a flowers de me prevoir une roue de secour car je n'etais pas sur de pouvoir et vu que tu es interessé prend la place y'as pas de soucis et avec un eu de chance je repondrais a ton interview ^^
Il y a deux intervieweurs. Donc aucun soucis.
Flowers_ a écrit:
ouioui18 a écrit:
Flend a écrit:
y'as pas de soucis j'avais dis a flowers de me prevoir une roue de secour car je n'etais pas sur de pouvoir et vu que tu es interessé prend la place y'as pas de soucis et avec un eu de chance je repondrais a ton interview ^^Il y a deux intervieweurs. Donc aucun soucis.
Il reste quoi comme post de libre ?
Benzema_27 a écrit:
Flowers_ a écrit:
ouioui18 a écrit:
y'as pas de soucis j'avais dis a flowers de me prevoir une roue de secour car je n'etais pas sur de pouvoir et vu que tu es interessé prend la place y'as pas de soucis et avec un eu de chance je repondrais a ton interview ^^Il y a deux intervieweurs. Donc aucun soucis.
Il reste quoi comme post de libre ?
Tu m'as dis que tu étais connu dans création ? Il reste justement ce poste, actualité des Grapheur sous entendu de la partie création.
Flowers_ a écrit:
Benzema_27 a écrit:
Flowers_ a écrit:
Il y a deux intervieweurs. Donc aucun soucis.Il reste quoi comme post de libre ?
Tu m'as dis que tu étais connu dans création ? Il reste justement ce poste, actualité des Grapheur sous entendu de la partie création.
Oui je suis créateur mais je ne sait pas quoi mettre dans l'actualité des Grapheurs
Benzema_27 a écrit:
Flowers_ a écrit:
Benzema_27 a écrit:
Il reste quoi comme post de libre ?Tu m'as dis que tu étais connu dans création ? Il reste justement ce poste, actualité des Grapheur sous entendu de la partie création.
Oui je suis créateur mais je ne sait pas quoi mettre dans l'actualité des Grapheurs
J'en sais rien. Les nouvelles entreprise. Le nouveau topic des renders, je ne sais pas...
Flowers_ a écrit:
Benzema_27 a écrit:
Flowers_ a écrit:
Tu m'as dis que tu étais connu dans création ? Il reste justement ce poste, actualité des Grapheur sous entendu de la partie création.Oui je suis créateur mais je ne sait pas quoi mettre dans l'actualité des Grapheurs
J'en sais rien. Les nouvelles entreprise. Le nouveau topic des renders, je ne sais pas...
Ok c'est bon j'ai trouvé
Très bien. Je ferme ce topic. Si vous voulez intégrer cette gazette envoyez moi un message.
Première édition (probablement) : 24 Mai
Faudrait ptêtre quelqu'un pour tout mettre en page (histoire que tout soit uniformisé) et un ou deux correcteurs pour bien faire
La mise en page ?! Je pourrai m'en charger, je ne suis pas le meilleur mais bon.. Sinon, correcteur ? Je trouverai personne je penses, sois tout le monde prends la peine de s'en charger, soit je me débrouillerai. Si quelqu'un veut être correcteurs (on ne sais jamais) venez en MP !
Pour ma part, j'ai une bonne orthographe donc y'aura pas 50 trucs à corriger mais ce n'est pas le cas de tout le monde...
J'veux bien corriger une partie mais ca dépent de la longueur du truc... si j'ai 22 pages à corriger entièrement
ouioui18 a écrit:
Flend a écrit:
L'ironie , le second degré tu connais pas je crois
Guinnessboy a écrit:
Pour ma part, j'ai une bonne orthographe donc y'aura pas 50 trucs à corriger mais ce n'est pas le cas de tout le monde...
J'veux bien corriger une partie mais ca dépent de la longueur du truc... si j'ai 22 pages à corriger entièrement
Ok. Merci de ta part. J'essayerai de me corriger moi-même aussi. Si quelqu'un d'autres veut être correcteur, MP !
Commencez vos articles maintenant. Ne soyez pas en retard. Envoyez moi vos article en MP.
TOPIC CLOS
Halamario a écrit:
Non, je confirme. Il n'a strictement rien capté à ton message.
Ca me rappelle un pseudo qui contient 2 "o" mais j'arrive plus à revenir sur son nom