Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouioui18 a écrit:
ah ok ba faudrais que j'essai alors mais il faudrais prevoir un plan de secours
si tu veux peux m'interwiwer
je prepare sa dans mon coin et je pense savoir qui interviewver
biensur ça me laisse le temps de preparer mes questions et de voir si la personne accepte
c'est quoi le nom du journal exactement ?
Je connait bien la Liga espagnol
Ce serait possible que je m'en occupe ?
Il n'y a pas de coin pour la Liga Espagnol. Si on fait tout les ligues... L'UEFA et la Ligue des Champions, oui. Sinon tu fais les ligues en général. Mais si on fait ligue par ligue...
Aucun pose déjà mis pourrait t'intéresser ?
Alors je veux bien faire un coin championnat européen
Si on l'appelait 11 d'europe ?
Je parlerait des 11 club les plus connu en europe
Qu'en pense tu ?
XI Europe. Tu donnerai les 11 clubs en forme du moment. Et les raisons évidement. A une condition, tu ne mettes pas toujours les même genre Barça, Réal et compagnie.
J'accepte cette proposition.
Flowers_ a écrit:
XI Europe. Tu donnerai les 11 clubs en forme du moment. Et les raisons évidement. A une condition, tu ne mettes pas toujours les même genre Barça, Réal et compagnie.
J'accepte cette proposition.
Nan ce n'etait pas tout a fait mon idée
Quand je parle des 11 clubs, c'est ceux qui font parti de l'emission Canal.
Barca, Real, Inter, Milan AC, Roma, Juve , Chelsea, Arsenal, Manchester, Liverpool, Bayern
messi.ol a écrit:
Flowers_ a écrit:
J'accepte cette proposition.Nan ce n'etait pas tout a fait mon idée
Barca, Real, Inter, Milan AC, Roma, Juve , Chelsea, Arsenal, Manchester, Liverpool, Bayern
Oui. Mais moi je préfère mon idée. Je n'aime pas la tienne, désolé.
Flowers_ a écrit:
messi.ol a écrit:
Flowers_ a écrit:
J'accepte cette proposition.Nan ce n'etait pas tout a fait mon idée
Barca, Real, Inter, Milan AC, Roma, Juve , Chelsea, Arsenal, Manchester, Liverpool, BayernOui. Mais moi je préfère mon idée. Je n'aime pas la tienne, désolé.
Moi non plus je n'aime pas la tienne.
Si tu n'accepte pas al mienne je veux bien parler des championnats européen de manere global
Accepte-tu cette fois ?
messi.ol a écrit:
Flowers_ a écrit:
messi.ol a écrit:
Nan ce n'etait pas tout a fait mon idée
Barca, Real, Inter, Milan AC, Roma, Juve , Chelsea, Arsenal, Manchester, Liverpool, BayernOui. Mais moi je préfère mon idée. Je n'aime pas la tienne, désolé.
Moi non plus je n'aime pas la tienne.
Si tu n'accepte pas al mienne je veux bien parler des championnats européen de manere global
Accepte-tu cette fois ?
J'accepte.
Trés bien. Seulement je voudrais savoir quelles championnat voudrait-tu voir apparaitre dans ma rubrique ?
Ligue 1 ; Liga Espagnol ; Ligue Italienne ; Ligue en Anglaise. Et après tu peux rajouter d'autres si tu le veux.
Flowers_ a écrit:
Ligue 1 ; Liga Espagnol ; Ligue Italienne ; Ligue en Anglaise. Et après tu peux rajouter d'autres si tu le veux.
Ok je ne pensait aps avoir al Ligue 1 moi ^^
Vu que c'est notre championnat, je pensait qu'il y'aurait une rubrique special ^^
Mais si tu me le confit, je suis le premier heureux ^^
Je ferai aussi la Ligue Allemande.
Dernière modification par messi.ol (21-04-2009 17:47:12)
FL MAG Powaaaa !
Il faudrait une section de football en bref genre: Matchs internationaux, transferts, blessures
antichrist_superstar a écrit:
Il faudrait une section de football en bref genre: Matchs internationaux, transferts, blessures
Oui c'est pas faux
Sauf que les matchs internationaux il n'y en a pas souvent
Comme les transfert il y en a que 2 fois par ans il faudrait faire un numero special ^^
messi.ol a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Oui c'est pas faux
Sauf que les matchs internationaux il n'y en a pas souvent
Comme les transfert il y en a que 2 fois par ans il faudrait faire un numero special ^^
Mouais, on pourrait encore ajouter anecdotes, enfin en bref quoi !
Moi je peux faire l'actualité de Foot-Land, je me sens très motivé par ce projet.