Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouioui18 a écrit:
je prepare sa dans mon coin et je pense savoir qui interviewver
C'est trop d'honneur !
Bonne chance
Vous devriez faire un coin Zapping
Dernière modification par benoitdu75009 (21-04-2009 18:14:09)
fbands a écrit:
ah bah un peu de concurence , peut etre sa me motivera ^^
Un bon coup de pied dans le cul !
messi.ol a écrit:
Flowers_ a écrit:
Ligue 1 ; Liga Espagnol ; Ligue Italienne ; Ligue en Anglaise. Et après tu peux rajouter d'autres si tu le veux.
Ok je ne pensait aps avoir al Ligue 1 moi ^^
Vu que c'est notre championnat, je pensait qu'il y'aurait une rubrique special ^^
Mais si tu me le confit, je suis le premier heureux ^^
Je ferai aussi la Ligue Allemande.
Je te la confit.
antichrist_superstar a écrit:
Il faudrait une section de football en bref genre: Matchs internationaux, transferts, blessures
Oui. Enfin c'est pas que sur le foot. On parle un peu de Foot-land aussi, merde.
Homer.Simpson98 a écrit:
Moi je peux faire l'actualité de Foot-Land, je me sens très motivé par ce projet.
Ok.
Yankees74 a écrit:
fbands a écrit:
ah bah un peu de concurence , peut etre sa me motivera ^^
Un bon coup de pied dans le cul !
Bien dis. Il va peut-être se bouger les fesses.
Mais comment dis Daninho c'est pas que du foot. Déjà deux catégories pour le foot, fini maintenant. J'aimerai déjà qu'on prenne déjà les catégories que j'ai donné, on verra après.
Moi je serai très motivé pour interview
Eh les gens moi je suis un talent né pour les interview mais pas pour l'orthographe
Flend a écrit:
Eh les gens moi je suis un talent né pour les interview mais pas pour l'orthographe
^^
Pressé de lire ce journal moi
Flowers_ a écrit:
Mais comment dis Daninho c'est pas que du foot. Déjà deux catégories pour le foot, fini maintenant. J'aimerai déjà qu'on prenne déjà les catégories que j'ai donné, on verra après.
Déja 2 c'est trop ^^
Daninho a écrit:
Flowers_ a écrit:
Déja 2 c'est trop ^^
Pas faux. Mais bon, je vais garder tout de même ces deux catégories.
Benzema_27 a écrit:
Moi je serai très motivé pour interview
Déjà une personne.
Pour interviewé une personne aussi peu connue que Benzema 27, autant ne rien faire
Guinnessboy a écrit:
Pour interviewé une personne aussi peu connue que Benzema 27, autant ne rien faire
C'est l'interviewer, pas l'interviewé
Ruan a écrit:
Ben, pour ta catégorie humour, sache qu'il y a déjà un topic.
Oui. C'est vrai, mais bon... Je l'ai mis, mais c'est pour donner des idées. Si personne l'a prend tant pis.
Dans le coin humour, c'est pas forcément des blagues, c'est aussi des screens de messages marrant sur le forum, des screens de boulets etc..
benoitdu75009 a écrit:
Dans le coin humour, c'est pas forcément des blagues, c'est aussi des screens de messages marrant sur le forum, des screens de boulets etc..
Voilà.
Dernière modification par Flowers_ (22-04-2009 10:34:13)
Moi ça me gênerait pas d'interviewer ^^ non parce que ouioui c'est sur c'est le gars idéal il a joué dans une émission pour plusieurs épisode il a une jolie voiture rouge et jaune ... le rêve quoi
Flend a écrit:
Moi ça me gênerait pas d'interviewer ^^ non parce que ouioui c'est sur c'est le gars idéal il a joué dans une émission pour plusieurs épisode il a une jolie voiture rouge et jaune ... le rêve quoi
On pourrait mettre deux intervieweurs sinon...
Flowers_ a écrit:
Flend a écrit:
J'ai peur de lui voler la vedette parce que moi si j'interview c'est un peu en mode déconne ...
Flend a écrit:
Flowers_ a écrit:
Flend a écrit:
J'ai peur de lui voler la vedette parce que moi si j'interview c'est un peu en mode déconne ...
OSEF ! Il faut lui mettre un peu de challenge à ce petit.
moi je suis interesse mais je voudrais savoir on fait comment pour cree le journal
anass68170 a écrit:
moi je suis interesse mais je voudrais savoir on fait comment pour cree le journal
Oui, mais non.