Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
nico412 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Concretement pour creer un jeu tu as besoin de serveur et d'un nom de domaine et c'est tout!
autant dire un investissement de depart pour les serveur et apres le nom domaines chaque annee!!!
donc pas bcp de depenses!!Heu ouai enfin c'est beaucoup plus complexe que sa
bah non c'est tellement simple que tout le monde le fait voyons
Bon ben si tu le dis ^^
Manu a écrit:
nico412 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Concretement pour creer un jeu tu as besoin de serveur et d'un nom de domaine et c'est tout!
autant dire un investissement de depart pour les serveur et apres le nom domaines chaque annee!!!
donc pas bcp de depenses!!Heu ouai enfin c'est beaucoup plus complexe que sa
bah non c'est tellement simple que tout le monde le fait voyons
je renouvelle ma question, juste pour en avoir la certitude auprès du gérant ^^
romarofoot a écrit:
Moi j'ai une question, sa parait bête, même si j'ai pas gagné, les jeux qui les payes ? Toi ? ... et tu les envoie par poste alors ... mais pour payer des jeux comme ça, faut que tu te sois fait vachement de fric avec FL alors ^^ je pensais pas que les bonus pouvaient rapporter autant ^^
Dernière modification par romarofoot (18-11-2008 22:18:35)
warcoing a écrit:
Manu a écrit:
nico412 a écrit:
Heu ouai enfin c'est beaucoup plus complexe que sabah non c'est tellement simple que tout le monde le fait voyons
Manu, une grosse amélioration ferait trop plaiz srx
bah dans 3 ans peut-être vu que la dernière a seulement 3 ans (la V2)...
Manu a écrit:
warcoing a écrit:
Manu a écrit:
bah non c'est tellement simple que tout le monde le fait voyonsManu, une grosse amélioration ferait trop plaiz srx
Pas ça ! xxD
romarofoot a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
romarofoot a écrit:
des incconus au bataillon quand même ^^
Moi j'ai une question, sa parait bête, même si j'ai pas gagné, les jeux qui les payes ? Toi ? ... et tu les envoie par poste alors ... mais pour payer des jeux comme ça, faut que tu te sois fait vachement de fric avec FL alors ^^ je pensais pas que les bonus pouvaient rapporter autant ^^bonus;pub....
y'a plusieurs moyen de se faire de la tune avec un site webOui, mais sa rapporte autant que ça ? Je pensais que sa rapportait des broutilles ... pour arrondir les fins de mois ... pas de quoi avoir un belle petite somme ^^
Va falloir que je songe a créer un jeu moi ^^
avant sa faudra avoir ton diplome informatique
leomessi a écrit:
et faut vachement s'y connaitre en informatique ^^
Carrément. Rien que la base du truc : <head> <p> <div> ..etc. est complexe.
Non concretement pour faire un site web a la base y'a besoin de pas grand chose!
apres pour faire un truc qui marche c'est autre chose et pr le developper c'est autre choses!!!
mais au debut...
Manu a écrit:
warcoing a écrit:
Manu a écrit:
bah non c'est tellement simple que tout le monde le fait voyonsManu, une grosse amélioration ferait trop plaiz srx
Me mettre adjoint à l'admin serait pas une grosse amélioration ?
warcoing a écrit:
Manu a écrit:
nico412 a écrit:
Heu ouai enfin c'est beaucoup plus complexe que sabah non c'est tellement simple que tout le monde le fait voyons
Manu, une grosse amélioration ferait trop plaiz srx
ok lol fin j espere pour bientot
romarofoot a écrit:
Moi j'ai une question, sa parait bête, même si j'ai pas gagné, les jeux qui les payes ? Toi ? ... et tu les envoie par poste alors ... mais pour payer des jeux comme ça, faut que tu te sois fait vachement de fric avec FL alors ^^ je pensais pas que les bonus pouvaient rapporter autant ^^
Rappel : j'ai créé mon entreprise
Donc, je ne paie pas la TVA et j'inclue les jeux dans les dépenses de l'entreprise, ce qui diminue le bénéfice, ce qui diminue les cotisations,charges,impôts...
Au bout du compte, les jeux ne me reviennent pas si cher que ça.
XaVieR3601 a écrit:
Non concretement pour faire un site web a la base y'a besoin de pas grand chose!
apres pour faire un truc qui marche c'est autre chose et pr le developper c'est autre choses!!!
mais au debut...
Ben ouais c'est simple tu prend Xooit, ect .. et il son déjà tout fait ..
Srna-RJ a écrit:
leomessi a écrit:
et faut vachement s'y connaitre en informatique ^^
Carrément. Rien que la base du truc : <head> <p> <div> ..etc. est complexe.
t'as vu ta signature ? ^^ Moi je dis que c'est même simple a comprendre par rapport a ta signature ^^ ^^
Le Chinois, langue inconnue pour moi ^^
dylan21 a écrit:
Comme personne a gagner sur ce topic c'est moi qui va le fair
Le 1er qui obtient le 645 eme postes je lui donne 200 bonus
a moi j ai gagné et je suit tres content en plus suis connus
encore merci pour l émotion procurer
ma fallu regarder en deus foix je n ose imaginer celui qui gagne au lotto ou a l euro million
doit devenir dingue
pierre_02 a écrit:
Je préfère attendre "Pronofoot" pour gagner moi ! ^^
Dernier week-end j'ai eu 7 bons pronos sur 10 !
Ta vue ça le groupe foot-land entre en lisse dans les coupes
Manu a écrit:
romarofoot a écrit:
Donc, je ne paie pas la TVA et j'inclue les jeux dans les dépenses de l'entreprise, ce qui diminue le bénéfice, ce qui diminue les cotisations,charges,impôts...
Oui j'avais lu ça ... mais j'avais pas compris entreprise comme ça ^^
Ouai donc en gros, Foot-land, c'est beaucoup + qu'un passe temps quoi ^^ ... au delà de l'aspect gérance ^^
Dernière modification par romarofoot (18-11-2008 22:24:56)
leomessi a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
mais au debut...Ben ouais c'est simple tu prend Xooit, ect .. et il son déjà tout fait ..
Ou pas...
si tu veux un bon site faut le faire toi meme
bigjoule22 a écrit:
dylan21 a écrit:
Le 1er qui obtient le 645 eme postes je lui donne 200 bonusa moi j ai gagné et je suit tres content en plus suis connus
ma fallu regarder en deus foix je n ose imaginer celui qui gagne au lotto ou a l euro million
doit devenir dingue
tu gagne super mario bros 1 sur la nes de nintendo
Manu a écrit:
romarofoot a écrit:
La classe
dixier a écrit:
bigjoule22 a écrit:
dylan21 a écrit:
Le 1er qui obtient le 645 eme postes je lui donne 200 bonusa moi j ai gagné et je suit tres content en plus suis connus
doit devenir dinguetu gagne super mario bros 1 sur la nes de nintendo
ptetre tetris sur la game boy en noir et blanc
bravoo a ceux qui on gagne
et a manu
ptete que tu gagnes de l'argents avec l'achat de bonus, mais la je viens d'en acheter un, j'ai rien reçue... Donc moi j'ai acheter sa un peu pour les bonus double donc bon...
En tout cas ce jeu fallait y penser , avoir l audace de se lancer et y croire , et certainement beaucoup de taf derriere tout ça !! Respect pour les gens qui se lancent dans une creation , y en a malheureusement pas beaucoup en france !!
Donc Bon Annif a FL
anarco a écrit:
En tout cas ce jeu fallait y penser , avoir l audace de se lancer et y croire , et certainement beaucoup de taf derriere tout ça !! Respect pour les gens qui se lancent dans une creation , y en a malheureusement pas beaucoup en france !!
Donc Bon Annif a FL
Si beaucoup, mais beaucoup son mal gérer, ou non pas la réussite de Manu, moi un pote à crée un site sur lens, beaucoup sont crée mais peut réussit à voir le jour, son site à deux ans, et maintenant fait partie des plus gros site lensois du web.
Mais faut y croire et s'investir à fond et être bien entouré ou bien connaitre son sujet.
Ekotto a écrit:
pierre_02 a écrit:
Je préfère attendre "Pronofoot" pour gagner moi ! ^^
Dernier week-end j'ai eu 7 bons pronos sur 10 !Ta vue ça le groupe foot-land entre en lisse dans les coupes
Non j'avais pas vu merci pour l'info !
Ça va me motiver un peu car la ...