Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dixier a écrit:
Manu pour les 10 ans de fl prochaine fois tirage des connectes de la journée sur forum
J'avoue ^^ on aura plus de chance de gagné...
Le seul que je connais de nom: bigjoule22 ... Sinon les autres
Dernière modification par guirec33 (18-11-2008 22:11:53)
Gino.Play-Boy a écrit:
Esth a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
deja fini et j'ai rien gagné :'(
On est 2
oué ben vivement 10 ans sur foot land
Ouaais on aura plusieurs chance car aujourd'hui j'y pensait pas Mais dans 10 ans J'y croit, c'est bisar
kevyn a écrit:
Déçu que ce soit des nouveaux qui soit récompensés et non les gens qui font avancés le jeu ou le forum ..
M'enfin ..
Ce sont des choses qui arrive Gayvyn , heu j'voulais dire Kevyn
ca nous as donne une liste des gens qui achetent des bonus
kevyn a écrit:
Déçu que ce soit des nouveaux qui soit récompensés et non les gens qui font avancés le jeu ou le forum ..
M'enfin ..
Des nouveaux ?
Regarde donc leur équipe ! Il n'y a pas qu'une centaine de joueurs sur FL !
ça fait 13 gagnants, pas bon ça...doit y avoir un judas quelquepart
Un petit message de Manu
Manu a écrit:
kevyn a écrit:
M'enfin ..Des nouveaux ?
j'avoue 13 gagnants sur 660 connecté on va dire
Shevchenko33 a écrit:
kevyn a écrit:
M'enfin ..Ce sont des choses qui arrive Gayvyn , heu j'voulais dire Kevyn
Fait attention toi !
Il y en à un qui à 4 jours d'ancienneté je croit .. donc bon .. ^^
XaVieR3601 a écrit:
ca nous as donne une liste des gens qui achetent des bonus
Faut les bombarder de MP si on Forme !!
Esth a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Esth a écrit:
On est 2oué ben vivement 10 ans sur foot land
Ouaais on aura plusieurs chance car aujourd'hui j'y pensait pas Mais dans 10 ans J'y croit, c'est bisar
et moi dans 100 ans :'(
Manu a écrit:
kevyn a écrit:
M'enfin ..Des nouveaux ?
Sa Aurait été Mieux , Les Conectés Du forum Sur la Journée ! Enfin Bref ! Vias AU dodo , J'attend que tu me designore Manu !
Manu a écrit:
kevyn a écrit:
M'enfin ..Des nouveaux ?
des incconus au bataillon quand même ^^
Moi j'ai une question, sa parait bête, même si j'ai pas gagné, les jeux qui les payes ? Toi ? ... et tu les envoie par poste alors ... mais pour payer des jeux comme ça, faut que tu te sois fait vachement de fric avec FL alors ^^ je pensais pas que les bonus pouvaient rapporter autant ^^
Manu a écrit:
kevyn a écrit:
M'enfin ..Des nouveaux ?
Non il y en a qui ont des grosse équipes , meme y en a qui ont 3 000 000 fl mais y en sa fait 4 jours qu'il sont incrits aprés peut etre il est choisit pour qu'il accroche à foot-land !
Mais bon......!
dans 5 ans on recommencera
Manu a écrit:
kevyn a écrit:
M'enfin ..Des nouveaux ?
Un Tirage au sort, c'est de la Chance voyons. Tu sais jamais si tu vas gagnez ou quoi
Manu a écrit:
kevyn a écrit:
M'enfin ..Des nouveaux ?
je pensse qui voulait dire les personne pas actif sur le forum a la place de nouveaux
dylan21 a écrit:
Manu a écrit:
kevyn a écrit:
M'enfin ..Des nouveaux ?
Regarde donc leur équipe ! Il n'y a pas qu'une centaine de joueurs sur FL !Non il y en a qui ont des grosse équipes , meme y en a qui ont 3 000 000 fl mais y en sa fait 4 jours qu'il sont incrits aprés peut etre il est choisit pour qu'il accroche à foot-land !
Mais bon......!
dans 5 ans on recommencera
On a le tenp
Manu a écrit:
kevyn a écrit:
M'enfin ..Des nouveaux ?
Non mais ce que veut dire kevyn c'est que bcp de ces gens là programment leurs matchs ou entrainements et puis c'est tout!
Tandis ce que ceux du forum, s'investissent dans ce jeu, avec les carrières, les compétitions en match amicaux.... C'est ce que donne principalement du " pep's " à ce jeu!
romarofoot a écrit:
Manu a écrit:
kevyn a écrit:
M'enfin ..Des nouveaux ?
Regarde donc leur équipe ! Il n'y a pas qu'une centaine de joueurs sur FL !des incconus au bataillon quand même ^^
Moi j'ai une question, sa parait bête, même si j'ai pas gagné, les jeux qui les payes ? Toi ? ... et tu les envoie par poste alors ... mais pour payer des jeux comme ça, faut que tu te sois fait vachement de fric avec FL alors ^^ je pensais pas que les bonus pouvaient rapporter autant ^^
la pub aussi, enfin je pense