Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
romarofoot a écrit:
Manu a écrit:
kevyn a écrit:
Déçu que ce soit des nouveaux qui soit récompensés et non les gens qui font avancés le jeu ou le forum ..
M'enfin ..Des nouveaux ?
Regarde donc leur équipe ! Il n'y a pas qu'une centaine de joueurs sur FL !des incconus au bataillon quand même ^^
Moi j'ai une question, sa parait bête, même si j'ai pas gagné, les jeux qui les payes ? Toi ? ... et tu les envoie par poste alors ... mais pour payer des jeux comme ça, faut que tu te sois fait vachement de fric avec FL alors ^^ je pensais pas que les bonus pouvaient rapporter autant ^^
bonus;pub....
y'a plusieurs moyen de se faire de la tune avec un site web
snuffzeit a écrit:
Manu a écrit:
kevyn a écrit:
Déçu que ce soit des nouveaux qui soit récompensés et non les gens qui font avancés le jeu ou le forum ..
M'enfin ..Des nouveaux ?
Regarde donc leur équipe ! Il n'y a pas qu'une centaine de joueurs sur FL !Non mais ce que veut dire kevyn c'est que bcp de ces gens là programment leurs matchs ou entrainements et puis c'est tout!
Tandis ce que ceux du forum, s'investissent dans ce jeu, avec les carrières, les compétitions en match amicaux.... C'est ce que donne principalement du " pep's " à ce jeu!
Tu as tout compris !
Enfin un qui me comprend .. et évidemment c'est un Suisse ..
Esth > Tu peut écrire normalement tu sais .. écrire en gras çà sert à rien.
romarofoot a écrit:
Manu a écrit:
kevyn a écrit:
M'enfin ..Des nouveaux ?
Regarde donc leur équipe ! Il n'y a pas qu'une centaine de joueurs sur FL !des incconus au bataillon quand même ^^
Moi j'ai une question, sa parait bête, même si j'ai pas gagné, les jeux qui les payes ? Toi ? ... et tu les envoie par poste alors ... mais pour payer des jeux comme ça, faut que tu te sois fait vachement de fric avec FL alors ^^ je pensais pas que les bonus pouvaient rapporter autant ^^
Vol.
dites donc quand manu ne pourra plus s'occupé du jeu ou ne seras plus en état de s'occupé du jeu, qui récupereras le jeu
sa c'est une bonne question mais il ne faut pas y penser se ne seras surement pas demain la veille
XaVieR3601 a écrit:
romarofoot a écrit:
Manu a écrit:
Des nouveaux ?
Moi j'ai une question, sa parait bête, même si j'ai pas gagné, les jeux qui les payes ? Toi ? ... et tu les envoie par poste alors ... mais pour payer des jeux comme ça, faut que tu te sois fait vachement de fric avec FL alors ^^ je pensais pas que les bonus pouvaient rapporter autant ^^bonus;pub....
y'a plusieurs moyen de se faire de la tune avec un site web
Oui, mais sa rapporte autant que ça ? Je pensais que sa rapportait des broutilles ... pour arrondir les fins de mois ... pas de quoi avoir un belle petite somme ^^
Va falloir que je songe a créer un jeu moi ^^
Kyshaic a écrit:
Faudrais faire un ptit truc Spécial Forum.
Ouais une révoltes contre ceux qui vienne pas !
FOOT-LAND = FORUM = HUMANITE = AIMER = CONNAISSANCE = BONUS
kevyn a écrit:
snuffzeit a écrit:
Manu a écrit:
Des nouveaux ?
Regarde donc leur équipe ! Il n'y a pas qu'une centaine de joueurs sur FL !Non mais ce que veut dire kevyn c'est que bcp de ces gens là programment leurs matchs ou entrainements et puis c'est tout!
Tandis ce que ceux du forum, s'investissent dans ce jeu, avec les carrières, les compétitions en match amicaux.... C'est ce que donne principalement du " pep's " à ce jeu!Tu as tout compris !
Enfin un qui me comprend .. et évidemment c'est un Suisse ..
pense pareil voulais pas dire
Kyshaic a écrit:
Faudrais faire un ptit truc Spécial Forum.
oue pour nous récompense de faire avance le jeu
coachroro a écrit:
Joyeux anniversaire F-L ^^
Et mince j'aurais du attendre impeut avent de mettre les codes que j'ai eu (le 17)
A quelque heure pres (3) ... Manu un petit geste commercial ???
aurege a écrit:
dites donc quand manu ne pourra plus s'occupé du jeu ou ne seras plus en état de s'occupé du jeu, qui récupereras le jeu
sa c'est une bonne question mais il ne faut pas y penser se ne seras surement pas demain la veille
tkt pas, il est encore jeune, il au pire si vraiment il pourrait pas, ce que je doute, il donnera la place a un modé.
Enfin on en est pas la
romarofoot a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
romarofoot a écrit:
des incconus au bataillon quand même ^^
Moi j'ai une question, sa parait bête, même si j'ai pas gagné, les jeux qui les payes ? Toi ? ... et tu les envoie par poste alors ... mais pour payer des jeux comme ça, faut que tu te sois fait vachement de fric avec FL alors ^^ je pensais pas que les bonus pouvaient rapporter autant ^^bonus;pub....
y'a plusieurs moyen de se faire de la tune avec un site webOui, mais sa rapporte autant que ça ? Je pensais que sa rapportait des broutilles ... pour arrondir les fins de mois ... pas de quoi avoir un belle petite somme ^^
Va falloir que je songe a créer un jeu moi ^^
Concretement pour creer un jeu tu as besoin de serveur et d'un nom de domaine et c'est tout!
autant dire un investissement de depart pour les serveur et apres le nom domaines chaque annee!!!
donc pas bcp de depenses!!
Comme personne a gagner sur ce topic c'est moi qui va le fair
Le 1er qui obtient le 645 eme postes je lui donne 200 bonus
XaVieR3601 a écrit:
romarofoot a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
bonus;pub....
y'a plusieurs moyen de se faire de la tune avec un site webOui, mais sa rapporte autant que ça ? Je pensais que sa rapportait des broutilles ... pour arrondir les fins de mois ... pas de quoi avoir un belle petite somme ^^
Va falloir que je songe a créer un jeu moi ^^Concretement pour creer un jeu tu as besoin de serveur et d'un nom de domaine et c'est tout!
autant dire un investissement de depart pour les serveur et apres le nom domaines chaque annee!!!
donc pas bcp de depenses!!
Heu ouai enfin c'est beaucoup plus complexe que sa
nico412 a écrit:
aurege a écrit:
sa c'est une bonne question mais il ne faut pas y penser se ne seras surement pas demain la veilletkt pas, il est encore jeune, il au pire si vraiment il pourrait pas, ce que je doute, il donnera la place a un modé.
Enfin on en est pas la
c'est ce que j'ai dit c'est pas demain la veille sa c'est sur
kevyn a écrit:
A je suis pas le seul a qui sa énerve ^^ sa fait plaisir
dylan21 a écrit:
Comme personne a gagner sur ce topic c'est moi qui va le fair
Le 1er qui obtient le 645 eme postes je lui donne 200 bonus
nico412 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
romarofoot a écrit:
Oui, mais sa rapporte autant que ça ? Je pensais que sa rapportait des broutilles ... pour arrondir les fins de mois ... pas de quoi avoir un belle petite somme ^^
Va falloir que je songe a créer un jeu moi ^^Concretement pour creer un jeu tu as besoin de serveur et d'un nom de domaine et c'est tout!
donc pas bcp de depenses!!Heu ouai enfin c'est beaucoup plus complexe que sa
bah non c'est tellement simple que tout le monde le fait voyons
nico412 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
romarofoot a écrit:
ah bon explique?
Je préfère attendre "Pronofoot" pour gagner moi ! ^^
Dernier week-end j'ai eu 7 bons pronos sur 10 !
nico412 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
romarofoot a écrit:
Ouai, mais j'ai des potes qui en ont créer ... et jme dis que si des bonus sa permet de payer les jeux vidéos ... moi je les garde pour moi ^^
Dommage mais bon, faut avoir de la chance.
Manu a écrit:
nico412 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Concretement pour creer un jeu tu as besoin de serveur et d'un nom de domaine et c'est tout!
bah non c'est tellement simple que tout le monde le fait voyons
Manu, une grosse amélioration ferait trop plaiz srx
C'est plus compliquer que ça, déjà faut que ça réussisse à attiré un large public pour que ça soit bénèf, et faut vachement s'y connaitre en informatique ^^