Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
la coupe du monde est toujours bénéfique a l'économie du pays organisateur
Bénéfique aux dirigeants du pays OUI mais surement pas à la population...
Un peu à la population qui normalement bénéficie de la venue de touristes et ça fait donc marcher le commerce et c'est souvent accompagné d'aménagement qui attirent les gens, même après la CM.
Les gens sont en train de perdre leur boulot les uns après les autres et pendant ce temps la, on entend parler des droits TV pour la coupe du monde que la FIFA va se mettre en poche, de la fortune de Bernie Ecclestone, des parachutes dorés des grands dirigeants, etc....
C'est bien, faudra pas se plaindre quand les gens en auront marre et finiront dans la rue comme en 68...
Oui, y a de quoi faire péter le pavé ^^
Par contre, faudrait pas se tromper de cible et s'en prendre entre nous !
La solution, c'est pas de défoncer des quartiers (classes moyennes, ghetto ou autres...), c'est plutôt de s'en prendre aux institutions (les bâtiments), celles qui représentent l'Etat. Enfin si révolution, il y avait.
Ils font des bons trucs, comme la remise en état des voiries, les programmes de logements... mais à côté de ça, ils font pas mal de conneries comme gaspillage de sous, appat du gain/pouvoir, laisser les injustices/inégalités proliférer...
Ekotto a écrit:
Yankees74 a écrit:
Osef
Pauvre type,
Ici on fait pas le concours de post, donc si ta rien à dire tu posts pas.
Merci
Je dit pas ca sérieusement , je suis juste énervé par les bénefs fait par la FIFA alors que a coté de ca , la misère est présente .
PS : Ce n'est pas parce qu'il y a des blancs en AFS qu'elle n'est pas pauvre , les blancs ne sont pas des dieux , loint de la
Gné ?
Il n'y a aucun Dieu à part moi
Neo-rijsel a écrit:
Gné ?
Il n'y a aucun Dieu à part moi
Change de drogue
Sinon , ce n'est rien comparé aux droits TV de la 1 ère league ^^
2 milliards de £
Neo-rijsel a écrit:
La solution, c'est pas de défoncer des quartiers (classes moyennes, ghetto ou autres...), c'est plutôt de s'en prendre aux institutions (les bâtiments), celles qui représentent l'Etat. Enfin si révolution, il y avait.
Certainement pour la première fois de ma vie je fais faire un timide " +1 " pour Néo
Yankees74 a écrit:
2 milliards de £
C'est sur une saison ?
lamu62540 a écrit:
Yankees74 a écrit:
2 milliards de £C'est sur une saison ?
Une ou deux il me semble , m'enfin , somme exhorbitante ^^
Neo-rijsel a écrit:
Gné ?
En gros il veux essayer de faire dire que c'est pas parce que les blancs ont colonisés et mis l'Apartheid en place que ça fait de l'Afsud un pays super méga génail de la mort qui tue
Dire que des gens meurent de faim, ou de soif, on paye des millions pour voir des gars pété de tunes faire leur job... C'est misérable.
Daninho a écrit:
L'Afrique du Sud n'est pas si pauvre que ça, sinon elle organiserait pas la CDM ...
Rien à voir. Le Brésil est trés trés pauvre, ça ne les empêche pas d'organiser la CDM 2014 et d'avoir organisé celle de 1950.
Srna-RJ a écrit:
Daninho a écrit:
L'Afrique du Sud n'est pas si pauvre que ça, sinon elle organiserait pas la CDM ...
Rien à voir. Le Brésil est trés trés pauvre, ça ne les empêche pas d'organiser la CDM 2014 et d'avoir organisé celle de 1950.
Exactement ! Le lieu de la CDM n'a presque rien a voir avec les richesses du pays !
La CHine respecte pas la DDHC on a quand meme organisé les JO là bas ( perche pour Seby )
Maiden a écrit:
La CHine respecte pas la DDHC on a quand meme organisé les JO là bas ( perche pour Seby )
J'ai trouvé ça anormal d'ailleurs, on organise pas une grande rencontre sportive mondiale dans un pays frôlant la dictature !
Frolant ?
La Chine est une dictature orchestré par le PCC ( qui n'est communiste que par son nom )
Hem bref
Yankees74 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Yankees74 a écrit:
2 milliards de £C'est sur une saison ?
Une ou deux il me semble , m'enfin , somme exhorbitante ^^
Alors pourquoi tu dis que ce n'est rien comparé aux droits TV de la 1ère League ?
Car pour la CDM cette somme sera amassé en 1 mois ^^
Retourne en Chine en 1955, là, tu verras une dictature, une vraie.
Maiden a écrit:
Frolant ?
La Chine est une dictature orchestré par le PCC ( qui n'est communiste que par son nom )
Hem bref
Frôlant car elle n'as pas toutes les caractéristiques d'une vrai dictatures, mais elle la frôle de 2cm, même pas...
Yankees74 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Gné ?
Il n'y a aucun Dieu à part moiChange de drogue
2 milliards de £
Oui, enfin ça reste mirobolant...
C'est vraiment un monde fermé à qui le pognon profite toujours aux-même et passe de main en main ^^
Imagine qu'avec la paie mensuelle du 10e de ce classement, tu peux vivre toute ta vie sans taffer et même plus.
Classement :
1.David Beckham (Los Angeles Galaxy) : 3,5 millions d’euros/mois
2.Thierry Henry (FC Barcelone) : 865 000 euros/mois
3.Frank Lampard (Chelsea FC) : 830 000 euros/mois
4.John Terry (Chelsea FC) : 830 000 euros/mois
5.Steven Gerrard (Liverpool FC) : 750000 euros/mois
6.Michael Ballack (Chelsea FC) : 720 000 euros/mois
7.Ronadinho Gaucho (FC Barcelone) : 660 000 euros/mois
8.Fernando Torres (Liverpool FC) : 660 000 euros/mois
9.Rio Ferdinand (Manchester United) : 560 000 euros/mois
10.Arjen Robben (Real Madrid) : 560 000 euros/mois
Prenons la yeupé de Robben par exemple :
560 000 €/mois donc sur l'année => 6 720 000€.
Sachant que pour vivre décemment sans trop faire les comptes à la fin de chaque mois et si t'es pas un bourrin de la dépense, il te faut 1 400€/mois, donc sur un an => 16 800€.
Soit, il te faut 400 ans pour atteindre la paie annuelle de Robben ^^
Pour moi, rien ne peut justifier une telle démesure... sauf si le monde du foot en faisant profiter une majorité des gens mais c'est juste une poignée qui en profite ^^
Y a comme un hic...
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Certainement pour la première fois de ma vie je fais faire un timide " +1 " pour Néo
Je sais pas si c'est bien d'avoir ton "+1" XD
Mais, ils ne l'auront pas volé si ça arrive ^^
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Gné ?
En gros il veux essayer de faire dire que c'est pas parce que les blancs ont colonisés et mis l'Apartheid en place que ça fait de l'Afsud un pays super méga génail de la mort qui tue
Je feintais de ne pas comprendre.
Mais, je pense que ça n'avait rien à voir, enfin, c'était pas le sujet.
Ceci dit les blancs sont loin d'être bête, on a quand même su mettre un système d'éducation pour conserver nos connaissances et les développer à travers les décennies voire même siècle ^^
Ce qui n'est pas con en soi...
Après l'usage des connaissances, c'est autre chose
Maiden a écrit:
Frolant ?
Hem bref
Chine et Cuba = même combat XD
J'ai vu un reportage sans doute faux qui montrait la privation de libertés des cubains XD
Mais bon, c'était surement une propagande anti-cubaine orchestré par les Capitalistes
Seby' Seby' Seby' ..
Je t'aime bien tu le sais je t'adore t'es un mec super et génail mais tu te voiles trop la face sur la Chine et c'est bien dommage ..
La Chine est et restera une dictature tant qu'il y aura un parti unique tant qu'il y aura de la maltrétance au niveau des ouvriers tant qu'il y aura des prisonniers politiques tant qu'il n'y aura pas une liberté totale d'expression ..
Retourne à Ti'an an men quand les étudiants ont érigés la statue " déesse démocraiei" .. les chinois demandent le droit d'avoir une opinion politique et le droit de pouvoir s'exprimer sans se faire oppresser ou pire ..
Tout ça pour dire que de toute façon on vit tous en dictature sauf que la notre est caché par le voile de la " démocratie "
Neo-rijsel a écrit:
Ceci dit les blancs sont loin d'être bête, on a quand même su mettre un système d'éducation pour conserver nos connaissances et les développer à travers les décennies voire même siècle ^^
C'est vraiment con de coloniser l'Afrique et de dire aux petits africains " Nos ancetres les gaulois "
Et c'est très mesquin ce que tu dis .. les africains sont loin d'etre des cons elles ont simplement une autre forme de culture que la notre ..
Nous c'est formé une élite eux c'est vivre tout simplement
Maiden a écrit:
Chine et Cuba = même combat XD
J'ai vu un reportage sans doute faux qui montrait la privation de libertés des cubains XD
Mais bon, c'était surement une propagande anti-cubaine orchestré par les Capitalistes
Cuba se libéralise de plus en plus ..
Chaque jour des prisonniers politiques sont libérés ..
L'usage des portables est enfin autorités .. ainsi que internet de plus en plus ..
Mais il est vrai que Cuba a besoin de se débarasser des Castro Brother mais de là à comparer la Chine à Cuba au niveau politique c'est différent voir totalement ..
Le gouernement ne maltraite pas les ouvriers, il les ignore. C'est totalement différent.
Vachement communiste comme régime donc :p
Ultra Capitaliste ( tendance fasciste ) irait sans doute beaucoup mieux
bref .. je suis pas là pour cracher sur la Chine qui malgré ses 60 ans de dictature est un très beau pays