Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les droits télévision pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud devraient rapporter 2,1 milliards d'euros à la FIFA selon l'agence SAPA. Le montant a été annoncé par le directeur télévision de la Fédération, Niclas Ericson, lors d'une conférence de presse à Johannesburg.
La FIFA va dépenser 128 millions d'euros pour la production des images télévisées, qui pourraient compter plus de 26 milliards de téléspectateurs cumulés sur l'ensemble de la compétition.
De belle somme quand même, que va se mettre dans la poche la FIFA....
c'est exact une belle pour la FIFA
que compte t-il faire de cette somme?
M'en faire don ^^
lamu62540 a écrit:
M'en faire don ^^
Acheter des Bonus peut être
Ils vont se payer pour l'année 2010, 2011, 2012 et 2013
Ca en fait des SMS ^^
T'immagine l'équivalent de 2,1 milliard en pièce de 1 centime?
En espérant voir une belle CM
Super ...
On va sur un continent qui crève de faim, et la FIFA se fait du fric en diffusant des matchs de 22 cons qui courent après une balle a un pris exorbitant .....
jeanfredo a écrit:
Super ...
On va sur un continent qui crève de faim, et la FIFA se fait du fric en diffusant des matchs de 22 cons qui courent après une balle a un pris exorbitant .....
Moi se qui me choc c'est ça, y se font une tune de malade, mais je me pausé la question, que reçoit l'afrique ?
Ekotto a écrit:
jeanfredo a écrit:
Super ...
On va sur un continent qui crève de faim, et la FIFA se fait du fric en diffusant des matchs de 22 cons qui courent après une balle a un pris exorbitant .....Moi se qui me choc c'est ça, y se font une tune de malade, mais je me pausé la question, que reçoit l'afrique ?
Une partie sans doute c'est clair, sans compter les touristes que ca va apporter à l'AFS.
Après faut se demander, est ce qui ont suffisamment de Bar ? d'hôtel ?
Bon leur stade sont énorme donc faut loger tout ses alcooliques !
la coupe du monde est toujours bénéfique a l'économie du pays organisateur
Dernière modification par squadrazzura (21-04-2009 10:13:48)
Ekotto a écrit:
jeanfredo a écrit:
Super ...
On va sur un continent qui crève de faim, et la FIFA se fait du fric en diffusant des matchs de 22 cons qui courent après une balle a un pris exorbitant .....Moi se qui me choc c'est ça, y se font une tune de malade, mais je me pausé la question, que reçoit l'afrique ?
et oui c'est ça la question que je me pose egalement se faire du pognon un max alors que la population africaine meurt de fin
Oue enfin les touristes vont rapporter des sous a ceux qui sont plus ou moins riches
mais qu'est ce qu'on fait de la moitié de la population de l'afrique du Sud qui vit en dessus du seuil d'extreme pauvreté
AU pire on s'en fou de leur gueule, ils ont cas etre riche, on se soucis que des riches
jeanfredo a écrit:
Oue enfin les touristes vont rapporter des sous a ceux qui sont plus ou moins riches
mais qu'est ce qu'on fait de la moitié de la population de l'afrique du Sud qui vit en dessus du seuil d'extreme pauvreté
AU pire on s'en fou de leur gueule, ils ont cas etre riche, on se soucis que des riches
avec des phrases pareil je pourrai te demolir la tete
Met en marche ton cerveau, c'est de l'ironie, après si certains sont incapable de comprendre ça !
jeanfredo a écrit:
Met en marche ton cerveau, c'est de l'ironie, après si certains sont incapable de comprendre ça !
Programme de troisième ?
Enfin...
Tu parles de l'ironie ? j'crois me rappeler que j'ai vu ça au début de la seconde ^^
Ekotto a écrit:
jeanfredo a écrit:
Programme de troisième ?
Enfin...
Programme d'intelligence; mais ne rêvez pas, il n'est pas téléchargable
L'Afrique crève de faim c'est vrai mais l'argent ne résolvera qu'une partie du problème car ils ne sauront pas comment gérer l'argent si ils en reçoivent parce que l'Afrique le plus gros problème c'est qu'ils n'ont pas de ressource nécessaire pour ne pas subir la malnutrition et c'est pas l'argent qui règlera ce problème enfin bon 2,1 milliard pour la Fifa ils vont en faire quoi de ce fric, à acheter des villas des nouveaux ballons des grisgris .... je vois mal en fait comment la FIFA dépense de l'argent en fait, en faisant quoi ?
J'vous le dis, ils se paient les 4ans où ils gladent avec la récolte d'une CM
Dernière modification par Guinnessboy (21-04-2009 10:30:27)
Ba l'argent peut au moins aider l'Afrique à acheter des produits alimentaires, puis c'est sur le probleme de ce continent, ce sont les ressources, y'a très peu d'eau, peu de moyen de cultiver des produits .... peut etre que les OGM vont les sauvés ^^ (encore de l'ironie pour ceux qui comprennent que les mot de 2 syllabes ou les "caca, pipi prout")
PS : j'vois pas non plus ce qu'il se payent la FIFA, en tout cas ils se payent nos tête
Peut etre des programmes éducatifs à des gosses américains surfriqués
Dernière modification par jeanfredo (21-04-2009 10:30:54)
jeanfredo a écrit:
*appui sur le bouton pour le fonctionnement de mon cerveau *
j'avais compris mais je n'est pas pu m'empecher de faire une blague bidon
en tous cas il peuvent y arriver a la FIFA
Dernière modification par ouioui18 (21-04-2009 10:34:59)
Triste ironie qu'est celle du football morderne ..
Amasser du fric brasser des milliards et des milliards alors que dans un continent comme l'Afrique et dans un pays comme kl'Afrique du Sud y a des milliers et des milliers de pauvres ..
faut parfois savoir rester réaliste et voir les vérité en face arreter de tout voir en perspective : on vit vraiment un monde de fou et foutrement détraqués ..