Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mieux vaut tout recommencer ... C'était trop galère etc. et mieux vaut repartir d'un bon départ
Suggestion :
Sa vous tentes une entente d'équipe ou ils peuvent faire des championnats entre eux un tchat etc. comme dans VF.
Site a nouveau disponible, aucunes données perdues.
J'peux pas aller sur mon compte...
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /public_html/index.php:1) in /public_html/sources/class/class_index.php on line 92
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /public_html/index.php:1) in /public_html/sources/class/class_index.php on line 92
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /public_html/index.php:1) in /public_html/sources/class/class_index.php on line 98
Ca serait pas mal de créer une option pour récupérer son mot de passe...
Pareil... -_-'
Galoviel a écrit:
J'peux pas aller sur mon compte...
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /public_html/index.php:1) in /public_html/sources/class/class_index.php on line 92
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /public_html/index.php:1) in /public_html/sources/class/class_index.php on line 92
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /public_html/index.php:1) in /public_html/sources/class/class_index.php on line 98Ca serait pas mal de créer une option pour récupérer son mot de passe...
Moi aussi
Le jeu s'est remis à zéro faut recréer un compte
Tu déconnes là ?!?
Nan
Je deconne mais moi sa me gênerait pas
x.Bastos- a écrit:
Nan
Je deconne mais moi sa me gênerait pas
C'est clair, tu perdais trop... notamment un joli 7-2 dans ta gueule
Ouais donc bon je vais recommencer le jue là moi
C'était la version PHP pas compatible avec notre script. (on l'avait fait à la base pour l'ancien hébergeur, comme on a changé d'hébergeur, ce n'est pas la même version de php).
On est en train de bosser dessus, merci de patienter.
Bon ben maintenant on a plus d'erreurs, bien mais ça nous met toujours pas sur la page du club...
Donc toujours pas reglé
Je suis enfin inscrit, je suis un peu perdu sur le site mais bon ...
Ce serait bien que quelqu'un fait un petit résumé de ce qu'il faut faire pour bien commencer ou un truc dans le genre, avec les choses a faire ou a ne pas faire, etc ... !
Marche plus ? Mmm
Je m'inscrirait surement demain !
Marche très bien pour moi.
Je continue mon recrutement
Même à 3H u mat' je m'investis OMG.
Bonne nuit --'
Dernière modification par x.Bastos- (22-02-2011 02:57:25)
Quand je clique sur le lien de la première page, ça me met page indisponible
Pauleta10 a écrit:
Quand je clique sur le lien de la première page, ça me met page indisponible
Pareil
Bon, je m'inscrit, je vous dit tout après.
Sa vient de planté. Sa marchait très bien ecore cette nuit vers 3H du mat' mais là c'est écrit : ... Magie sa vient juste de disparaitre MDR.
Aller je reprends mon recrutement
Edit : Sa replante et ne marche plus --'
Dernière modification par x.Bastos- (22-02-2011 11:50:50)