Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah si c'est juste sa sa va :p
Le forum ne marche plus ...
Jeu de merde et de boulet.
Je les aides etc. et go ban définitif ...
Pourquoi tu rages? T'insultes, t'assumes les conséquences c'est tout.
Je rage moi ?
Et bien ton ami Alex est un gros boulet. N'arrête pas de se plaindre et pleure dés qu'on lui dit ce qu'il faut faire ... Poster son CV.
Il a spammé le tchat en envoyant quand même 10X la même chose en un temps record et te lèche ... Et parce que comme il te connaît il peut faire la loi au jeu et décider qui sera ban ou pas etc.
Le mec il vient tout juste de s'inscrire et réclame déjà.
C'est un gros faux-cul ...
Quoi qu'il en soit, ce n'est quand même pas une raison pour insulter un membre, il ne décide pas les bans, c'est moi et moi seul qui les décide, tu n'aurais pas été modérateur (merci aux foot-landais qui m'ont signalé que tu n'étais pas assez mature).
Et alors ? Je n'aurais pas chialé et dit : " Nannn jveux êtree modérateur ".
Il sera pas modérateur.
Sinon, sujet clos tu es ban, tu n'es plus le bienvenue sur Folball.
x.Bastos- a écrit:
Jeu de merde et de boulet.
Je les aides etc. et go ban définitif ...
x.Bastos- a écrit:
Faut trouver du monde pour le jeu qui est vraiment top.
J'aurais fait la même chose à la place de romain. Tu rages, bastos, ne le nie pas, tu ne fais que t'enfoncer.
Peux plus me connecter.
ERREUR SQL :
REQUÊTE : SELECT SUM(pla_debout) AS place_debout, SUM(pla_assise) AS place_assise, SUM(pla_debout_couv) AS place_debout_couverte, SUM(pla_assise_couv) AS place_assise_couverte, SUM(tribune_presi) AS tribune_presidentielle, SUM(buvette) AS buvette FROM stade WHERE stad_id IN (, , , , , , , )
ERREUR : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' , , , , , , )' at line 8
J'ai parlé à des gens qui ont collaborés avec Romain et ils m'ont dis que touts ses jeux coulaient et qu'il ne savait pas les faire ^^
Il a donné 2 semaines à vivre encore à ce jeu.
Lol bastos continue à avoir le seum c'est ça :
J'ai jamais eu de collaborateurs mis à part Robin que je connais IRL, je bosse sur le site tout seul donc stop ta rage.
Tu verras bien dans 2 semaines.
Tu sais faire quelque chose toi à part faire chier le monde espèce d'immature? Non, alors chut.
Dernière modification par romain77540 (25-02-2011 01:39:53)
Pour un jeu ? J'ai d'autres choses plus importantes à faire qu'à t'allumer.
Mais t'allumer est un de mes petits plaisirs.
De plus que si tu veux j'ai les preuves que j'avance d'une autre collaboration.
Il connait ton prenom je ne sais pas comment et reconait ton pseudo Kawoto. Via Folball.
Donne tes preuves que je rigole un coup.
Oui désolé, on cherche la requête dans les scripts, merci.
romain77540 a écrit:
Quoi qu'il en soit, ce n'est quand même pas une raison pour insulter un membre, il ne décide pas les bans, c'est moi et moi seul qui les décide, tu n'aurais pas été modérateur (merci aux foot-landais qui m'ont signalé que tu n'étais pas assez mature).
De rien.
Oui mais le problème est pour tout le monde :s
ERREUR SQL :
REQUÊTE : SELECT SUM(pla_debout) AS place_debout, SUM(pla_assise) AS place_assise, SUM(pla_debout_couv) AS place_debout_couverte, SUM(pla_assise_couv) AS place_assise_couverte, SUM(tribune_presi) AS tribune_presidentielle, SUM(buvette) AS buvette FROM stade WHERE stad_id IN (, , , , , , , )
ERREUR : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' , , , , , , )' at line 8
J'ai aussi le problème, ça viendrait du stade après lecture de la requête...