Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, je viens vous présenter le projet Folball qui est actuellement en bêta test. Nous le développons depuis juin 2009 avec la base de SMOS que nous avons largement modifié.
Bref, passons à ce que le jeu contient.
Dans Folball, vous gérez votre équipe, vous devez devenir en gros le meilleur manager.
A votre inscription, vous êtes directement mis dans un championnat selon votre pays, et avec des joueurs aléatoires.
Une saison dure 1 mois. Vous serez sûrement avec des équipes fictives pour le début, tant qu'il n'y aura pas beaucoup d'inscrits.
Enfin, le principe est un peu le même que virtuafoot.
Nous rappelons que le jeu est encore en bêta-test ce qui peut provoquer certains bugs.
Lien : http://www.folball.tk
Nous vous attendons.
J'ai été le 2 Ieme inscrit Hein mon petit romain
Oui jason
Bienvenue lenewptimedard
Je vais voir ce que ça donne.
PS : Ce qui est dommage, c'est que quand on arrive sur le site, le design est vraiment pas top. Alors que quand, on est inscrit, le design est déjà plus sympa.
Dernière modification par Waccy (20-11-2010 12:34:54)
On a prévu de le changer, mais pas pour tout de suite.
Vraiment sympa comme jeu.
j'arrive pas à me connecter !
Bizarre. Verifie que tu n'es pas fais de faute dans ton pseudo lors de ton inscription.
En meme temps, il vient d'ouvrir le jeu.
peut pas me co je sait pas pourquoi ?
Night53_ a écrit:
peut pas me co je sait pas pourquoi ?
Contact Romain. Car c'est bizarre.
Dans le calendrier y a un bug : Il est écrit 3fois le même match
Moi aussi je peux plus me co:
ERREUR SQL :
REQUÊTE : DELETE FROM timestamp WHERE type = 'tribune' AND id = 2 AND id_team = 25
ERREUR : Table 'daufousuni_other.timestamp' doesn't exist
Je m'inscris
Bizarre, ça vous le met sur quelle page?
Moi sa marche
Edit : sa marche plus
Ca le met sur toute les pages
Dernière modification par TheoMinolls (20-11-2010 18:01:32)
Lien pour les matchs ne marchent plus ...
ERREUR SQL :
REQUÊTE : SELECT SUM(pla_debout) AS place_debout, SUM(pla_assise) AS place_assise, SUM(pla_debout_couv) AS place_debout_couverte, SUM(pla_assise_couv) AS place_assise_couverte, SUM(tribune_presi) AS tribune_presidentielle, SUM(buvette) AS buvette FROM stade WHERE stad_id IN (1, , 3, 4, 5, 6, 7, 8)
ERREUR : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' 3, 4, 5, 6, 7, 8)' at line 8
Sa me mais sa quand veut me connecter
Pikadido a écrit:
ERREUR SQL :
REQUÊTE : SELECT SUM(pla_debout) AS place_debout, SUM(pla_assise) AS place_assise, SUM(pla_debout_couv) AS place_debout_couverte, SUM(pla_assise_couv) AS place_assise_couverte, SUM(tribune_presi) AS tribune_presidentielle, SUM(buvette) AS buvette FROM stade WHERE stad_id IN (1, , 3, 4, 5, 6, 7, 8)
ERREUR : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' 3, 4, 5, 6, 7, 8)' at line 8
Sa me mais sa quand veut me connecter
Pareil.