Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu peux pas les convaincre de nous rejoindre ? On est trop noob pour eux ?
sincèrement, eux leur but c'est de péter les mecs de la BMT, mes potes c'est clairement des machines ! ils sont a 1000 de niveau, 130 000 de stade, cdf 4, en 50 match de plus que moi a peine avec 90 % de victoire ! je te fais pas un dessin !
Vas-y cite des noms, qu'on sache qui ils sont !
Sir.Alex.Dupont equipe Sewcemybowls Utd
CoachConnard , sincérement , c'est pas les seuls de vouloir Péter la B.M.T
C'est une machine ton pote, malgré que ses joueurs soient vieux, il a le pognon au cas ou.
je te l'avais dis ! et regarde en combien de match ! c'est pas un mickey, il est 8 eme du jeu en niveau, donc je pense il peut aller les accrocher !
Y'a quand même juifteam chez eux je crois.
Et puis la B.M.T a p'tet du bon niveau , mais je prefere cette ambiance , en plus il se la pete.
Au passage Val' je t'ai laissé un faux espoir, tu reviesn à 2-1, 1min plus tard je remarque, quel jeu cruel.
Bienve,ue Coach ... Connard
T'est du 29 toi ?
Bienvenue Charly et Sylvain !
Il rigole tes potes charly la BMT y'a Juifteam, juamp, fakira y est aussi si je m'abuse pas... C'est l'élite de FL là bas leurs D1 à plus de 1000 pts de moyenne ! (je sais j'avait regarder avant de postuelr ici ^^)
Allez zou Valentin3 Invité bam !
Edit : J'ai vue juste j'ai oublié Doboto, fiteboule, omforever59, Chapiteau ...
Je suis sur qu'en cherchant bien quasiment tout les champion ou presque de la FL Cup sont passé à la BMT voir y sont encore...
Dernière modification par Tyranocif (19-08-2012 07:45:54)
Il m'avait prévenu en MP, il est complètement grave et immature.
Déjà quand tu change de carrière en 2sec alors que tu et en essaie ailleurs sa veut tout dire.
Ces un peut comme G.Hoarau il ne sait pas se qu'il veut
C'est un boulet, pour résumer.
Pour un mec de 12 ans, fallait pas s'attendre à mieux.
Sa existe les gars de 12 ans mature mais là...
C'est sur, si "mature" pour toi c'est être quand Y-MVila si tu connais, c'est pas la peine.
C'est des grosses girouettes n'ayant rien d'autres à faire de leur journée.
Y'a quoi demain à 7H30 ?
Glasgow gagne 4-1 en D4 Ecossaise devant près de plus de 49.000 spectateurs.
Dernière modification par lucas.prod. (19-08-2012 10:13:20)
J'espère que tu vas gagner, j'ai tout misé sur toi, essaye d'arracher le match nul, au mieux de gagner, au pire de ne pas prendre un trop gros goalaverage. Je vais peut-être le rattraper niveau différence de buts, en affrontant Galaktiks Legends, je m'attends à une victoire presque certaine.
Et bien je l'espère que je prenne une marge de 3pts d'avance et un meilleur goalaverage avant de l'affronter à l'exterieur, ou là ou je me ferais atomiser dans le pire des cas que je reste à la course au titre ...
Limite avec un peu de chance et des faux pas d'un de nous deux ou de nous deux, tu peux tenter de reprendre une éventuelle deuxième place voir le miracle de la première place.