Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wandted a écrit:
Et pourquoi tu es contre la France ? Tu es français non ? Et pourquoi tu aime bien la Bosnie ?
Entierement d'accord avec Wandted ! Les mecs vous etes français et vous critiquez cette équipe ! Je sais que c'est pas les best au foot en ce moment , mais c'est votre pays Nan ?
Allez Les Bleus !! :p
Ah enfin un qui me comprend ! Merci Vodk4
Salut à tous désolé de ne plus avoir montré signe de vie mais avec la nouvelle que la carrière était finie et le fait que je suis parti 3 jours c'était difficile !!! ^^
Bon alors quelqu'un pourrait me dire si il y a ou non continuation de la carrière??? si oui à quand le début?
Salut Moerman donc oui il y a bien la carrière et les inscriptions commenceront le 20 septembre normalement donc les match quelque jour après ( cette semaine je suis à 2 match 2 victoire 9 but et 1 but encaissé mon équipe et en forme )
Dernière modification par wandted (13-09-2012 12:48:35)
wandted a écrit:
Et pourquoi tu es contre la France ? Tu es français non ? Et pourquoi tu aime bien la Bosnie ?
J'aimé pas leurs style de jeu !
J'ai l'impression que les joueurs viennent en EdF juste pour la paye et sa me dégoûte ...
Et je peux pas saquer Deschamps mais sa c'est autres chose ^^
Sinan je suis Français et alors Hilter était bien Autrichien et il en a bien tué des milliers .. ( bon je sais c'est pas la même chose mais bon ^^ )
Et si j'aime la Bosnie c'est d'un point de vue footballistique ...
Niveau football La Bosnie c est très bof sa joue pas très bien il y a juste à regarder le palmarès ! Et l autre jour ils ont perdu contre la France donc voilà quoi
wandted a écrit:
Niveau football La Bosnie c est très bof sa joue pas très bien il y a juste à regarder le palmarès ! Et l autre jour ils ont perdu contre la France donc voilà quoi
Quand on connait pas on se tait !!!
Un Palmarès c'est pas parlant la Bosnie n'est dans la FIFA que depuis 20 ans même pas avant ils étaient dans un truc qui s'appelait la Yougoslavie !
Et depuis la défaite contre la France c'est plus la même équipes du tout ...
Dernière modification par Tyranocif (13-09-2012 14:01:45)
Je connais très bien la Bosnie et je c est très bien qu il sont nul ils ont que 3-4 bon joueur c tout ! On Vera bien à la coupe du monde fin si il se qualifie déjà !
Le Belarus ne se qualifiera pas , c'est impossible.
Et je critique l'équipe de france , c'est normal , mais ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas ^^
Anthox29 a écrit:
Le Belarus ne se qualifiera pas , c'est impossible.
Et je critique l'équipe de france , c'est normal , mais ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas ^^
Encore HS on parle pas de la Biélorussie c'est mort pour eux
wandted a écrit:
Je connais très bien la Bosnie et je c est très bien qu il sont nul ils ont que 3-4 bon joueur c tout ! On Vera bien à la coupe du monde fin si il se qualifie déjà !
Réponse de gamin la première phrase ... Dzeko, Misimovic, Pjanic, Spahic, Begovic, Mujdza, Ibisevic, Ibricic ... C'est pas ce que j'appelle 2, 3 ...
Et je suis d'accord avec la deuxième phrase en cas de victoire lors du prochain match matchs ils prennent déjà une grosse avance alors que la France si elle tombe lord du prochain match c'est mort...
Dernière modification par Tyranocif (13-09-2012 19:19:05)
Excuse moi appart Dzeko pjanic et spahic les autres non pas le niveau d un ribery cabaye ou autre !
Moi je dit allez Les iles féroés Hein ! :p Mdr'
La bosnie reste la bosnie , perso qu'es ce qui irait faire en Coupe du monde sérieux ? Rien --' . ( enfin c'est mon opinion , je ne veux pas juger (: )
Toute à fait d'accord avec vodk4
Ok tenez moi au courant m'oubliez pas parce que je suis pas encore admis je suis pas dans la premiere page où sont notés les inscrits ^^
wandted a écrit:
Toute à fait d'accord avec vodk4
Ah lala T'inquiète mon Ptit Wandted on a les même pensées
Vodk4 a écrit:
La bosnie reste la bosnie , perso qu'es ce qui irait faire en Coupe du monde sérieux ? Rien --' . ( enfin c'est mon opinion , je ne veux pas juger (: )
C'est eux les favoris pour la CDM 2014 , tu savais pas ?
Anthox29 a écrit:
Vodk4 a écrit:
La bosnie reste la bosnie , perso qu'es ce qui irait faire en Coupe du monde sérieux ? Rien --' . ( enfin c'est mon opinion , je ne veux pas juger (: )C'est eux les favoris pour la CDM 2014 , tu savais pas ?
Ah Ouai ? Oh punaise !! Il vont tout déchirer alors !! Mdr'
Vous verez
Pi vous avez oublier le Monténégro en favori
Ils sont premier de leurs groupe n'empêche Devant l'Angleterre, la Pologne, l'Ukraine, St Marin et la Moldavie
Trainer. a écrit:
Salut les gars
Weeeek ennnd
+1
Et oui Coco
Salut tout le monde je suis la toute la semaine Vous aller bien ? a quand commence la cariere ? !
Kheiye a écrit:
Salut tout le monde je suis la toute la semaine Vous aller bien ? a quand commence la cariere ? !
Toujours le 20 sa devient inquiétant là
Je répète tous les 3 post la même chose
Je suis plus compréhensible qu'un prof d'anglais ?! no ?
• Pseudo : tomat33
• Nom d'équipe : tribas
• Moyenne d'équipe :257.32 pts
• Prénom : Thomas
• Activité sur le forum : reprend peu a peu
• Date de naissance : 30.07.2000
• Club préféré : SRFC (Stade Rennais Football Club)
• Ancienne(s) carrière(s) : Mityc Career
• Ancien(s) compte(s) : plus a mes connaissance
• Motivation pour rejoindre la FNL : Déjà reprendre de l'activité dans le jeu et sur le forum et reprendre gouts a FL, et parler dans la bonne humeur
Si on peux encore s'inscrire.