Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vodk4 a écrit:
Hey les Gars , j'aurais voulu savoir si les inscriptions a la carriere débutais a partir du 20 ou si il fallais attendre le retour de Lucas ?
Vous êtes sourd comme des barillet d'AMX français
Tyranocif a écrit:
La carrière reste fixé au 20 Septembre 2012
Dernière modification par Tyranocif (16-09-2012 07:28:36)
Tyranocif a écrit:
Vodk4 a écrit:
Hey les Gars , j'aurais voulu savoir si les inscriptions a la carriere débutais a partir du 20 ou si il fallais attendre le retour de Lucas ?
Vous êtes sourd comme des barillet d'AMX français
Tyranocif a écrit:
La carrière reste fixé au 20 Septembre 2012
Mdr' Ouai sa doit être ça x) . Merci tyro
Sa c'est la première fois que je l'ai dit sa doit être écris au moins 20 fois dans les 5 dernière page ^^
Ils ne prennent même pas la peine de relire la page d'avant pour savoir ^^
Pourquoi je prend la peine d'écrire
Tient en parlant de colère il est ou notre co-gérant ?
J'avoue , heureusement qu'on est la
Anthox29 a écrit:
J'avoue , heureusement qu'on est la
Surtout moi
Nouvelle de notre tyran auh gérant :
Lucas a écrit:
ca se passe bien ? Je reviens dans 2 semaines exactement !
Dernière modification par Tyranocif (16-09-2012 17:00:57)
Oui , mais je fais la présence , sa t'évite de passer pour un fou et de parler tout seul
Anthox29 a écrit:
Oui , mais je fais la présence , sa t'évite de passer pour un fou et de parler tout seul
Je parle pas tout seul
Fin sa fait longtemps que sa m'était pas arrivé
Vous serez pas trop deg quand a la mi saison j'aurais 9pts d'avance sur le second de L1 ?
Tyranocif a écrit:
Vous serez pas trop deg quand a la mi saison j'aurais 9pts d'avance sur le second de L1 ?
Pas du tout ont sera execo mais je serais devant au nombre de buts marqué
Trainer. a écrit:
Tyranocif a écrit:
Pas du tout ont sera execo mais je serais devant au nombre de buts marqué
Peut être mais moi j'en aurais pas pris un seul
Tyranocif a écrit:
Ah ah ! Je suis un sacré client pour toi Tyro , je ne vais pas te laisser filer devant :p
Vodk4 a écrit:
Tyranocif a écrit:
Ah ah ! Je suis un sacré client pour toi Tyro , je ne vais pas te laisser filer devant :p
M'en fou tu s'ra en L2 toi
Tyranocif a écrit:
Vodk4 a écrit:
Tyranocif a écrit:
M'en fou tu s'ra en L2 toi
Mdr' trop pas gars !! On a quasi la meme équipe , ta juste 2-3 joueur a 300pts c'est tous .. :p
Peut etre que tu seras en L2 vu que les divisions sont organisés via l'ancienneté du compte
5 match 5 victoire et que 1 but encaissé pour l om et bien sur en tête du championnat que du bonheur
wandted a écrit:
5 match 5 victoire et que 1 but encaissé pour l om et bien sur en tête du championnat que du bonheur
Tkt Wandted sa va changer , ce n'est que le début ^^
Déjà le 7 octobre l'Om va se faire exploser !! :p Zlatan Va vous mettre mal mdr'
Les parisiens ils jurent que par zlatan , n'importe quoi.
On se demande comment ils faisaient avant
Tu parle si vous éte pas champions de France c est la honte grave et si vous allez pas au moin en quart de final de ligue des champions c est la honte aussi ! Au moin l om se font pas acheter le club par le Qatar on ai pas des tricheur
X'est pas question de triche non plus , mais c'est clair que la tout le monde va attendre Paris au tournant , et moi je dis : Allez Lyon !
Salut all reprise du taf pour moi a 14h30 sa va faire du bien Sa va vous ?
Anthox29 a écrit:
X'est pas question de triche non plus , mais c'est clair que la tout le monde va attendre Paris au tournant , et moi je dis : Allez Lyon !
+1
Et si Vodk4 en L2 je suis le dernier admis en L1 faut être inscrit avant moi pour être en L1
Et salut Kheiye ta vue sa saoul de reprendre
wandted a écrit:
Tu parle si vous éte pas champions de France c est la honte grave et si vous allez pas au moin en quart de final de ligue des champions c est la honte aussi ! Au moin l om se font pas acheter le club par le Qatar on ai pas des tricheur
Et alors on c'est fait racheter par des quataries et alors ? Ou est le probleme ? Si vous auriez des mec du qatar qui voudraient racheter L'om vous ne diriez pas non
Et tkt on va finir champion
Apres en LDC je sais pas , déja sortir des poules serai une bonne chose ^^