Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui sa fait plaisir de les voir jouer comme sa et oui je vais regarder la CDM ce qui et intéressant c que toute les grandes équipes sont en galere en ce moment Espagne gagne que 1-0 contre la Géorgie et ils marquent à la 90 eme minutes et l Allemagne qui gagne que 2-1 en Autriche donc c est biens pour les bleu
Anthox29 a écrit:
Vous allez regardez la CDM vous ? parce que franchement les grandes équipes cassent pas de bouteilles.
Mais si la Bosnie encore une correction de la Lettonie 4-1 !
Oui fin la Lettonie voilà quoi
wandted a écrit:
La Lettonie est mieux classer que la Biélorussie au classement FIFA (72ème contre 77ème)
5 place c est énorme hein mdr
wandted a écrit:
5 place c est énorme hein mdr
Bah 5 places c'est pas mal déjà pi je suis plus convaincu par la Bosnie que l'EdF ...
EdF : 2 matchs, 2 victoires, 4 buts mis, 1 buts encaissé
BiH : 2 matchs, 2 victoires, 12 buts mis, 2 buts encaissé
Dernière modification par Tyranocif (12-09-2012 12:54:35)
C est la victoire qui conte !
wandted a écrit:
Mouais
entre le but chanceux de jallet, beaucoup de réussite sur les deux contre ainsi que les lasers dans les yeux des joueurs biélorusse et un second penalty qui aurait pu être sifflet pour le bélarusse !
Allez l'Espagne
Je vois pas ou que les bleu on eu de la chance sauf sur le but de jallet mais où pire sa aurai fait 2-1
wandted a écrit:
Je vois pas ou que les bleu on eu de la chance sauf sur le but de jallet mais où pire sa aurai fait 2-1
En deuxième période ils se sont fait boufer par le bélarusse ...
Et relie ce que j'ai dit, j'ai parler de réussite et de décisions d'arbitre
Ba oui ba je c est pas pourquoi tu parle de réussite mais bon des que les bleu joue bien vous trouver toujours des excuses ! Après vous être les 1 er à pleurer quand il perdent !
wandted a écrit:
Ba oui ba je c est pas pourquoi tu parle de réussite mais bon des que les bleu joue bien vous trouver toujours des excuses ! Après vous être les 1 er à pleurer quand il perdent !
2ème période il frôle le 3 tirs 3 buts on se croirait sur Fl ^^
Et moi je pleur pas quand ils perdent ... ^^
Salut les gars , excusez moi si je parle plus trop sur le forum , depuis qu'on a repris les cours j'ai pas trop le temps ..
II-TuR10-x a écrit:
Salut les gars , excusez moi si je parle plus trop sur le forum , depuis qu'on a repris les cours j'ai pas trop le temps ..
Comme tout le monde ^^
Sauf antho d'ailleurs il est ou ce vacancier ?!
Tyranocif a écrit:
wandted a écrit:
La Lettonie est mieux classer que la Biélorussie au classement FIFA (72ème contre 77ème)
LOL ! Tfacon c'est des équipes peter mdr' !! C'est dans le Fin fon de l'europe Mdr' !! :p
Dernière modification par Vodk4 (12-09-2012 15:00:36)
C'est des superbes équipe
Tyranocif a écrit:
II-TuR10-x a écrit:
Comme tout le monde ^^
Sauf antho d'ailleurs il est ou ce vacancier ?!
Le vacancier il travaille
Sinon le brésil est a la rue , l'espagne n'atteindra pas la finale , L'argentine et l'Allemagne se retrouveront en finale.
Il travaille autant qu'un Aoûtien en Août
Déjà tout préparer tes pronostics mais l’Allemagne en finale après avoir fait 2-1 contre l’Autriche ?!
L'Espagne en finale aprés avoir gagné 1-0 but a 4 min de la fin ?
Anthox29 a écrit:
L'Espagne en finale aprés avoir gagné 1-0 but a 4 min de la fin ?
J'ai pas parlé de l'espagne Ils sont aussi nul que la france ^^
Tyranocif a écrit:
wandted a écrit:
Mouais
entre le but chanceux de jallet, beaucoup de réussite sur les deux contre ainsi que les lasers dans les yeux des joueurs biélorusse et un second penalty qui aurait pu être sifflet pour le bélarusse !
Allez l'Espagne
Si un peu
Et pour quoi t'est pour le Belarus ?
Chercher pas moi je dit France - pays bas en final !
Je suis pas pour le Belarus (tient je croit que sa se dit plus en faite) je suis contre la France c'est pas pareil ^^
Et pourquoi tu es contre la France ? Tu es français non ? Et pourquoi tu aime bien la Bosnie ?