Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 23
Pedro Alvarez valide son entrainement en ATT puissance (doublé j'ai fait tt la semaine)
Rybasto : Termine l'entrainement en (ATT) Technique.
Rybasto : Commence l'entrainement en (ATT) Technique.
Pedro Alvarez commence son entrainement en ATT puissance
Pedro Alvarez valide son netrainement en ATT puissance
Je mets à jour tous les entraînements demain. Aujourd'hui, ma journée est consacrée au mercato. ^^
Au mercato ?
Bah le marché des transferts.
N'oubliez pas que vous pouvez vous mettre d'accord et préparer des discussions entre catcheur.
Suffit de m'envoyer ça par MP et j'ajoute aux shows.
Les plus impliqués auront plus de chance d'avoir des matchs pour un titre.
Vous pouvez aussi m'envoyer des idées de scénarios par MP. Toute aide (idée) est la bienvenue.
Vous pouvez aussi envoyer sur le topic des messages en faisant comme si c'était votre catcheur qui parlait (mais pas d'enflammade genre "je veux un match pour le titre" etc hein ^^). Ça pourrait me donner des idées parfois au moins. ^^
J'ai peut être quelque chose pour toi. J'essayerais de mettre ca en place ces jours ci.
Rybasto : Commence son entrainement en (ATT) TECHNIQUE.
Laser- a écrit:
Pedro Alvarez valide son entrainement en DEF bras
DOUBLÉ +0.1
Imbasto a écrit:
+0.1
L_interdit a écrit:
JBL : Fin entraînement pour (ATT) Technique.
+0.1
Laser- a écrit:
Pedro Alvarez valide son entrainement en ATT puissance (doublé j'ai fait tt la semaine)
+0.2
Imbasto a écrit:
+0.1
Imbasto a écrit:
+0.1
Laser- a écrit:
Pedro Alvarez valide son netrainement en ATT puissance
+0.1
clemasd a écrit:
Tiger CD valide son entrainement en ATT puissance.
+0.1
Pedro Alvarez commence son entrainement en DEF bras
Dernière modification par Mr.Red (05-09-2013 01:16:39)
Je ne cesse de me répeter, mais super boulot encore une fois ! Très content de ma victoire, je vois bien la progression de Rybasto avec ses entrainements ! Avant je subissais tout le match, là, je lui ai foutu une dérouillée !
A 4:00 de mon match, c'est moi ou Rybasto n'arrive pas à monter sur les cordes ? lol
Je lol de ce qu'a pris JBL aussi !
Sinon, tu as un message Red.
Dernière modification par Imbasto (05-09-2013 00:28:00)
Imbasto a écrit:
Je ne cesse de me répeter, mais super boulot encore une fois ! Très content de ma victoire, je vois bien la progression de Rybasto avec ses entrainements ! Avant je subissais tout le match, là, je lui ai foutu une dérouillée !
A 4:00 de mon match, c'est moi ou Rybasto n'arrive pas à monter sur les cordes ? lol
Je lol de ce qu'a pris JBL aussi !
Sinon, tu as un message Red.
Merci, ça fait plaisir. Bravo pour ta victoire, j'aime bien le finish avec le spear + le final avec le pied sur l'adversaire tel un conquérant.
Sinon, oui, ça arrives souvent que les gros balèzes tombent des cordes en voulant monter s'ils sont fatigués. ^^
Oui, j'étais décu de mes précédents matchs en 1 vs 1, car même si j'ai souvent gagné ces matchs (j'ai plus perdu lorsqu'on était 4 ou 5 dans le ring), je me faisais défoncer les trois quarts du combat. C'est pas l'image que je veux donner avec mes 130 kgs... lol. Mais là, comme tu l'as dit, mon finish m'a fait grave plaisir ! Et en plus pour un titre... perfect !
Je m'en doutais, car c'est pas la première fois que ca arrive ^^.
Désolé de pas être trop actif mais j'ai repris l'internat, quelqu'un peut me dire si j'ai gagner pour le dernier show vu que je n'ai pas le temps de le voir ?
Jbl quivfait des pile driver on aura tot vu içi...
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 23