Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Me revoilà. J'ai réfléchis au futur de la FLW. Je vous propose une idée.
On va s'inspirer un tout petit peu du système de la boxe avec un classement.
Le titre TV est abandonné, il ne reste plus que le titre principal.
J'ai calculé les points depuis la création de la FLW avec ce barème :
Victoire → 2pts
Défaite → -1pt
Victoire pour le titre FLW → 4pts
Défaite pour le titre FLW → -2pts
Ce qui donne ce classement :
Les shows auront maintenant lieu toutes les deux semaines (le samedi). Plus de PPV. À chaque show, le champion affronte le n°1 mondial.
Pour les autres matchs, c'est à vous de vous lancer des défis sur le topic afin de grimper au classement et se rapprocher de la ceinture de champion. Comme ça c'est simple et tout le monde à sa chance et le plus méritant gagne son challenge pour le titre.
Pour le show du 26.10.2013, nous aurons donc Rybasto vs BiG Bédo pour le titre de la fédération. Pour les autres matchs, mettez-vous d'accord sur le topic.
PS : plus de tag team, plus de triple threat matches. Que du 1 vs 1.
PS2 : je calcule les entraînements demain, sans faute.
PS3 : je suis en train de réfléchir à mettre de côté le catch pour la boxe. Avec ce jeu :
Je suis en train de le télécharger. Si tout va bien, je pense que je ferai plutôt des bons galas de boxe bien réaliste avec Fight Night.
Dernière modification par Mr.Red (16-10-2013 23:35:21)
Imbasto a écrit:
Rybasto : Termine l'entrainement en (ATT) Technique.
MER 09 : +0.1
Paffendorf a écrit:
ANTON REYNISSON : Termine l'entrainement en (DEF) Soumission
JEU 10 : +0.1
Imbasto a écrit:
Etant depuis longtemps sur le jeu, tu n'as pas des connaissances (sérieuses ^^) qui pourraient être interessées ?
Rybasto : Commence l'entrainement en (ATT) Technique.
Peu de personnes aiment le catch (ou ont des à priori dessus). Pourtant, c'est + un jeu de baston qu'un vrai truc de catch en fait. ^^ Mais bon dommage, c'est comme ça. ^^
La boxe attirent déjà plus (ou dégoûte moins). Tout comme le free-fight (combat libre / arts-martiaux mixtes / etc. ou peu importe comme vous appelez ça ^^).
Par exemple, il y a un topic de boxe sur FL qui est régulièrement actif avec des gens qu'on voit souvent.
Dernière modification par Mr.Red (17-10-2013 00:05:34)
perso je prefere le catch ... ^^
Bon bah, mettez-vous d'accord pour le prochain show de catch (26.10.2013). Arrangez-vous par MP ou ici pour trouver un adversaire (et ainsi, tenter de grimper au classement).
Rybasto : Commence l'entrainement en (ATT) Technique.
J'ai pas besoin de m'arranger moi . Je préfère aussi le catch. Je ne vais jamais sur le topic d'FL car je suis le catch au rythme francais, donc j'ai pas envie de savoir ce qui va se passer à l'avance ^^.
j'aimerai bien affronter Pedro Alvarez
Rybasto : Termine l'entrainement en (ATT) Technique