Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JBL commence son entrainement (ATT) Technique.
Je valide mon entrainement (ATT) Technique.
Ah oui merde, c'est le jour du show, j'avais complètement zappé...
Je le poste dès que vous êtes chauds.
Et aprèz c'est moi l'inactif ...
L_inactif
Mr.Red a écrit:
L_inactif
C'était Mr Red (is dead)
sponsorié par .
On l'a applaudi bien fort
J'ai regardé le programme des matchs sa s'annonce super. je vois en entier demain la j'ai pas trop le temps.
Rybasto : Commence l'entrainement en (ATT) Technique.
Encore une fois gros travail Mr.Red ! Le passage à tabac avec les images, c'est nouveau, et c'est très bien ! Je ne m'y attendais pas, c'est cool .
Le champion FLW semble fort. Quelques entrainements pour améliorer ma technique, et je lui met une trempe.
Rybasto : Termine l'entrainement en (ATT) Technique.
Pedro Alvarez commence son entrainement en DEF bras.
Pedro Alvarez valide son entrainement en DEF bras.
TV Champioooooooonnnnn!!!
Bien joué Mr.Red ce show était le meilleur avec la bataille royale et aussi la vengeance de Tiger CD avec les effets et tout c'était sympa,un grand bravo. Sinon quand l'arbitre s'est fait dégommer par un catcheur dans la bataille royale c'était drole. Je kiffe mon 619!
Mr.Red a écrit:
Je rappelle que le tenant du titre TV peut échanger à tout moment son titre contre une chance au titre FLW.
Pour cela, il faut venir me voir par MP et me dire que vous rendez votre ceinture pour tenter la plus grosse. Ensuite, le match a lieu lors du show suivant (ou celui d'après si le suivant est déjà bouclé !).
Mais si vous perdez contre le champion FLW, votre titre TV est quand même perdu.
Est-ce que c'est le seul moyen d'être champion FLW?
Parce que j'hésite un peu a laisser ma ceinture donc c'est a voir...
Imbasto a écrit:
Encore une fois gros travail Mr.Red ! Le passage à tabac avec les images, c'est nouveau, et c'est très bien ! Je ne m'y attendais pas, c'est cool .
Le champion FLW semble fort. Quelques entrainements pour améliorer ma technique, et je lui met une trempe.
Merci !
Oui, il semble fort, mais sur un match, ça peut le faire.
Laser- a écrit:
TV Champioooooooonnnnn!!!
Félicitations !
Laser- a écrit:
Bien joué Mr.Red ce show était le meilleur avec la bataille royale et aussi la vengeance de Tiger CD avec les effets et tout c'était sympa,un grand bravo. Sinon quand l'arbitre s'est fait dégommer par un catcheur dans la bataille royale c'était drole. Je kiffe mon 619!
Merci, ça fait plaisir !
D'ailleurs, sur le coup j'ai regretté de ne pas être arbitre. Car j'aurais pu lancé une rivalité entre le président et le catcheur. ^^
Laser- a écrit:
Mr.Red a écrit:
Je rappelle que le tenant du titre TV peut échanger à tout moment son titre contre une chance au titre FLW.
Pour cela, il faut venir me voir par MP et me dire que vous rendez votre ceinture pour tenter la plus grosse. Ensuite, le match a lieu lors du show suivant (ou celui d'après si le suivant est déjà bouclé !).
Mais si vous perdez contre le champion FLW, votre titre TV est quand même perdu.Est-ce que c'est le seul moyen d'être champion FLW?
Parce que j'hésite un peu a laisser ma ceinture donc c'est a voir...
Non, c'est pas le seul moyen. Si le TV Champion le mérite, il peut y avoir genre des matchs champion vs champion pour les deux ceintures etc.
L'échange n'est qu'un + pour le TV Champion qui veut sa chance tout de suite pour le titre de la fédération.
PS : le mini-jeu dont je vous parlais... C'est sur le passage "IL ARRIVE". Le premier qui trouve qui c'est gagne un match pour le titre quand il veut.
Si personne ne trouve, au prochain show, je dévoile un peu plus.
Bien sûr, c'est un catcheur connu (il servira aussi de bouche-trou vu qu'il n'y a pas de nouvelles inscriptions ^^).
OK bah je vais chercher je me demandais a quoi ca servait. Bon bah je vais essayer de garder un peu mon titre on verra après pour le titre de champion FLW.
Big Bédo s'entraine en (ATT) puissance
Victoire de la battle royal
Big Bédo termine son entrainement en (ATT) puissance
Il y a des indices qui peuvent nous aider à deviner qui c'est dans la vidéo ? Ou alors on doit deviner au pif ?
Laser- a écrit:
Pedro Alvarez valide son entrainement en DEF bras
+0.1
Imbasto a écrit:
+0.1
Laser- a écrit:
Pedro Alvarez valide son entrainement en DEF bras
+0.1
L_interdit a écrit:
Je valide mon entrainement (ATT) Technique.
+0.1
Imbasto a écrit:
+0.1
Laser- a écrit:
Pedro Alvarez valide son entrainement en DEF bras.
+0.1
Quentinaldo a écrit:
Big Bédo termine son entrainement en (ATT) puissance
+0.1
Imbasto a écrit:
Il y a des indices qui peuvent nous aider à deviner qui c'est dans la vidéo ? Ou alors on doit deviner au pif ?
Pour l'instant, c'est tout ce que vous avez (la silhouette). Autre chose peut vous aider, mais je ne dirai pas quoi. Si personne ne trouve, je rajouterai un petit indice au show suivant.
PS : n'oubliez pas que les textes, je les écris tous alors que ça devrait être vous. Suffit de venir me voir par MP (comme BiG Bédo l'avait fait quand il avait gagné le titre). Par exemple, ça serait cool que Tiger CD vienne dans mon bureau.
Dernière modification par Mr.Red (29-08-2013 22:46:16)
Voulez-vous que je vous dise qui affrontera Pedro Alvarez pour le titre TV mercredi ?
Bien sur ! (en espérant que tu ais fais le bon choix.. ) D'accord, du coup je vais me mater le "Il arrive" en boucle.. lol
Imbasto a écrit:
Bien sur ! (en espérant que tu ais fais le bon choix.. ) D'accord, du coup je vais me mater le "Il arrive" en boucle.. lol
Ça tombe bien... c'est toi !
Main Event FLW #007 - TV CHAMPIONSHIP - PEDRO ALVAREZ (c) vs RYBASTO !
PS : pour le "catcheur mystère", je précise que c'est un catcheur qui n'est plus sous contrat avec une fédération majeure IRL (il n'a pas de contrat à la WWE, TNA etc).
Dernière modification par Mr.Red (30-08-2013 00:24:05)
Rybasto : Commence l'entrainement en (ATT) Technique.
Ah bah parfait ! Enfin un match d'importance ! Mais comment ca se passe si mon adversaire souhaite défier le champion FLW ?
D'accord. Donc il a été sous contrat à la WWE alors ? Car à part cette dernière, je ne connais aucune autre fédération.
S'il souhaite défier le champion, c'est trop tard pour le prochain show (maintenant que le match est annoncé).
Donc, dans tous les cas, le match aura lieu.
_____
Pour le catcheur mystère, il est connu pour son travail à la WWE (où il est resté de nombreuses années). Mais je n'en dirai pas plus.
Je vous laisse avec ces indices pour le moment (PS : je pensais qu'avec la silhouette certains trouveraient ^^).