Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce soir victoire impérative !
Quel heure ?
Sa serais bien,très bien.
Il est passé le match on à gagner 6-0 et le 1er à perdu !
On est 1er avec égalité de points avec le second, 1 d'avance sur le troisième, 2 sur le quatrième et 6 sur le 5éme
Perso je suis pas trop pour mais si mes joueur sont pour, pourquoi pas, mais une condition FLU est l'équipe A sinon non direct !
Night53_ a écrit:
Perso je suis pas trop pour mais si mes joueur sont pour, pourquoi pas, mais une condition FLU est l'équipe A sinon non direct !
Pour moi.
Bon bah c'est refuser directement !
Sache que la FLU a une histoire donc sa aurait pu marcher si tu avait accepter que la A soit la FLU tu veut pas et bah tu te débrouille TOUS SEUL !
Allez benix accepte please.
Tu sera pas déçu.
On est vraiment bon et en se rassemblant on peut facile viser la L1.
Night53_ a écrit:
Sache que la FLU a une histoire donc sa aurait pu marcher si tu avait accepter que la A soit la FLU tu veut pas et bah tu te débrouille TOUS SEUL !
Dommage on aurait pu faire quelque chose de grand
benix39 a écrit:
Night53_ a écrit:
Faute a qui !
Night53_ a écrit:
benix39 a écrit:
Night53_ a écrit:
Faute a qui !
Je te propose une association !!
benix39 a écrit:
Night53_ a écrit:
benix39 a écrit:
Dommage on aurait pu faire quelque chose de grandFaute a qui !
Je te propose une association !!
J'ai mit ma condition tu la refuse donc voilà !
J'hesite Francois , la FLU est mon équipe de coeur , mais j'aimerai avoir des conditions de progressions de l'équipe si je revient , et pas qu'un bide monumental se fasse comme cela a été le cas .
floodman a écrit:
J'hesite Francois , la FLU est mon équipe de coeur , mais j'aimerai avoir des conditions de progressions de l'équipe si je revient , et pas qu'un bide monumental se fasse comme cela a été le cas .
Un bide à la FLU il y a jamais eu un bide ? il y a un moment où sa allez mal mais je suis rester et j'ai reconstruit !
Night53_ a écrit:
floodman a écrit:
Un bide à la FLU il y a jamais eu un bide ? il y a un moment où sa allez mal mais je suis rester et j'ai reconstruit !
Tu a perdu quand même les cadres de l'équipe , et l'equipe actuelle n'a pas un niveau démentielle . Et niveau dons , c'etait catastrophique.
floodman a écrit:
Night53_ a écrit:
floodman a écrit:
Tu a perdu quand même les cadres de l'équipe , et l'equipe actuelle n'a pas un niveau démentielle . Et niveau dons , c'etait catastrophique.
Catastrophique non !
J'ai perdu les cadres car les cadres sont parti lachement, et mon laisser seul, vous m'avez fait marrer de dire que vous aimiez la FLU !
Night53_ a écrit:
floodman a écrit:
Night53_ a écrit:
Un bide à la FLU il y a jamais eu un bide ? il y a un moment où sa allez mal mais je suis rester et j'ai reconstruit !Tu a perdu quand même les cadres de l'équipe , et l'equipe actuelle n'a pas un niveau démentielle . Et niveau dons , c'etait catastrophique.
Catastrophique non !
J'ai perdu les cadres car les cadres sont parti lachement, et mon laisser seul, vous m'avez fait marrer de dire que vous aimiez la FLU !
C'est le cas , c'est pour ca que je revient .
Bon mon ordi beug quand je vais sur SS j'attend demain pour les entrainements
Je sait pas car enfainte vous avez plus besoin que nous de la fusion et je me dit que vous faites sa pour vous ! car vous avez pas 11joueurs d'actif et nous oui !