Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce serait qui
Trash- a écrit:
Ce serait qui
Flood car il fait partis des 6 qui ont était les piliers de la naissance de la FLU !
Night53_ a écrit:
Trash- a écrit:
Ce serait qui
Flood car il fait partis des 6 qui ont était les piliers de la naissance de la FLU !
A ok
Lapoule
POULET.Y35 a écrit:
Lapoule
Non
Stop flood
François chéri
POULET.Y35 a écrit:
François chéri
Poulet chéri
floodman a écrit:
J'hesite Francois , la FLU est mon équipe de coeur , mais j'aimerai avoir des conditions de progressions de l'équipe si je revient , et pas qu'un bide monumental se fasse comme cela a été le cas .
floodman revient stp on est tous actif,on donne beaucoup on a de bonne infrastructure et on revient en force !
Night53_ a écrit:
Trash- a écrit:
Ce serait qui
Je fait pas partie des 6 moi ?
Dernière modification par ESWitry (07-05-2011 09:45:25)
J'abandonne le jeu, plus le temps de m'y consacrer ...
Non CPOL reste !
Décroche un peu mais reste on a besoin de tout le monde pour que la FLU revienne à son top niveau !
Pas trop le temps ...
Supprime pas ton compte tout de suite alors dans 1-2 semaines tu trouvera peut être la motivation et le temps de continuer.
J'pensais pas le supprimer, plutot le donner, l'échanger ou le vendre ^^
ESWitry a écrit:
floodman a écrit:
J'hesite Francois , la FLU est mon équipe de coeur , mais j'aimerai avoir des conditions de progressions de l'équipe si je revient , et pas qu'un bide monumental se fasse comme cela a été le cas .
floodman revient stp on est tous actif,on donne beaucoup on a de bonne infrastructure et on revient en force !
Night53_ a écrit:
Trash- a écrit:
Ce serait qui
Je fait pas partie des 6 moi ?
Tu est arriver juste aprés le noyau toi !
Night53_ a écrit:
ESWitry a écrit:
floodman a écrit:
Night53_ a écrit:
Flood car il fait partis des 6 qui ont était les piliers de la naissance de la FLU !Je fait pas partie des 6 moi ?
Merci c'est cool de voir qu'on tient a moi .
Night53_ a écrit:
ESWitry a écrit:
floodman a écrit:
Night53_ a écrit:
Flood car il fait partis des 6 qui ont était les piliers de la naissance de la FLU !Je fait pas partie des 6 moi ?
Oui enfin j'ai quand même former des joueurs comme chanibal.
J'ai donner pour que tu puisse augmenter l'entraineur.
Oui je sait tous ce que t'a fait pour la FLU !
merci de m'avoir mis dans le hall of fame sa fait grave plaisir
ronaldinhosaure a écrit:
Tu nous manque .
floodman a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
Tu nous manque .
+10.000
je ne serais pas dans la meilleur equipe du jeu ferais longtemps que je serais revenu vous me manquer ossi
Oui rejoins nous.
Ensemble si tout les meilleurs qui on était formé a la FLU revienne on sera hyper fort.
ronaldinhosaure a écrit:
je ne serais pas dans la meilleur equipe du jeu ferais longtemps que je serais revenu vous me manquer ossi
Et bah prend la plus grande décision de ta carrière, fait comme Beckam qui va de MU au Galaxie, quitte les Revenge pour la FLU !