Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Night53_ a écrit:
benix39 a écrit:
Ta envoyer une invitation a Gam!!!
Oui lui il fait parti du Hall of Fame de la FLU, meilleur buteur !
Il a rejoind le FC Bouaye maintenant
benix39 a écrit:
Night53_ a écrit:
benix39 a écrit:
Ta envoyer une invitation a Gam!!!
Oui lui il fait parti du Hall of Fame de la FLU, meilleur buteur !
Il a rejoind le FC Bouaye maintenant
Oui car la FLU était au plus mal !
Night53_ a écrit:
Trash- a écrit:
Sa va faire une sacré equipe
Les légendes de la FLU, Pauleta10(Goal), Fred Lloris(Def), Moi, raf86, Dark0s(milieu) & Floodman(att)
Et moi, meilleur boulet des matchs de tout les temps
Dernière modification par Trash- (05-05-2011 23:49:46)
Night53_ a écrit:
benix39 a écrit:
Night53_ a écrit:
Oui lui il fait parti du Hall of Fame de la FLU, meilleur buteur !Il a rejoind le FC Bouaye maintenant
Oui car la FLU était au plus mal !
Et tu pense qu'ils vont revenir?
benix39 a écrit:
Night53_ a écrit:
benix39 a écrit:
Il a rejoind le FC Bouaye maintenantOui car la FLU était au plus mal !
Et tu pense qu'ils vont revenir?
Perso je te cache pas que je fait tous pour rerassembler les gens avec qui j'ai fait monté la FLU au niveau de la L1 !
Gambinou(Flood) & Pauleta10 !
Night53_ a écrit:
benix39 a écrit:
Night53_ a écrit:
Oui car la FLU était au plus mal !Et tu pense qu'ils vont revenir?
Perso je te cache pas que je fait tous pour rerassembler les gens avec qui j'ai fait monté la FLU au niveau de la L1 !
Gambinou(Flood) & Pauleta10 !
Je comprends mais je pense pas que ça va etre possible
benix39 a écrit:
Night53_ a écrit:
benix39 a écrit:
Et tu pense qu'ils vont revenir?Perso je te cache pas que je fait tous pour rerassembler les gens avec qui j'ai fait monté la FLU au niveau de la L1 !
Gambinou(Flood) & Pauleta10 !Je comprends mais je pense pas que ça va etre possible
On verra si il refuse je lui en voudrait pas mais comprend mon envie de rassembler tous ceux du début !
Night53_ a écrit:
benix39 a écrit:
Night53_ a écrit:
Gambinou(Flood) & Pauleta10 !Je comprends mais je pense pas que ça va etre possible
On verra si il refuse je lui en voudrait pas mais comprend mon envie de rassembler tous ceux du début !
Comprends aussi mon envie de garder l'équipe que l'on a construite
benix39 a écrit:
Night53_ a écrit:
benix39 a écrit:
Je comprends mais je pense pas que ça va etre possibleOn verra si il refuse je lui en voudrait pas mais comprend mon envie de rassembler tous ceux du début !
Comprends aussi mon envie de garder l'équipe que l'on a construite
Oui tkt je comprend mais sache que si flood vient je dirait surement a un de mes attaquant de faire l'échange !
Sahce que c'est moi qui est fait découvrir le jeu à tous le monde, j'ai "formé", j'ai aidé la plus part de bon qui sont sur FL !
On fait un partenariat ?
Night53_ a écrit:
benix39 a écrit:
Night53_ a écrit:
On verra si il refuse je lui en voudrait pas mais comprend mon envie de rassembler tous ceux du début !Comprends aussi mon envie de garder l'équipe que l'on a construite
Oui tkt je comprend mais sache que si flood vient je dirait surement a un de mes attaquant de faire l'échange !
Sahce que c'est moi qui est fait découvrir le jeu à tous le monde, j'ai "formé", j'ai aidé la plus part de bon qui sont sur FL !
On fait un partenariat ?
Propose
benix39 a écrit:
Night53_ a écrit:
benix39 a écrit:
Comprends aussi mon envie de garder l'équipe que l'on a construiteOui tkt je comprend mais sache que si flood vient je dirait surement a un de mes attaquant de faire l'échange !
On fait un partenariat ?Propose
Genre on met chaucun sur la page du club partenaire avec...
Night53_ a écrit:
benix39 a écrit:
Night53_ a écrit:
On fait un partenariat ?Propose
Genre on met chaucun sur la page du club partenaire avec...
Ta msn? Pour en parlé
Tu veut parler de quoi ? soit ici soit MP
benix39 a écrit:
Je veux parlé du patenariat!! C'est consiste a quoi?
Juste à mettre Partenaire de l'autre équipe et ce prêté des joueurs, si le joueur et d'accord bien évidement !
Night53_ a écrit:
benix39 a écrit:
Juste à mettre Partenaire de l'autre équipe et ce prêté des joueurs, si le joueur et d'accord bien évidement !
Euh je suis pas trop pour ça fait un peu!! Les autres joueurs sont des pantins!! C'est pas le cas au FC Bouaye
0ui se serait pas mal; bonne remarque Francois
benix39 a écrit:
Night53_ a écrit:
benix39 a écrit:
Euh je suis pas trop pour ça fait un peu!! Les autres joueurs sont des pantins!! C'est pas le cas au FC Bouaye
Le but principale de ça c'est de donner confiance au joueurs et dans aucun cas sils sont pris comme des pantins, si il accepte !
Night53_ a écrit:
benix39 a écrit:
Night53_ a écrit:
Juste à mettre Partenaire de l'autre équipe et ce prêté des joueurs, si le joueur et d'accord bien évidement !Euh je suis pas trop pour ça fait un peu!! Les autres joueurs sont des pantins!! C'est pas le cas au FC Bouaye
Le but principale de ça c'est de donner confiance au joueurs et dans aucun cas sils sont pris comme des pantins, si il accepte !
Bah je trouve ça pas trop top!! ça varirais trop souvent
benix39 a écrit:
Night53_ a écrit:
benix39 a écrit:
Euh je suis pas trop pour ça fait un peu!! Les autres joueurs sont des pantins!! C'est pas le cas au FC BouayeLe but principale de ça c'est de donner confiance au joueurs et dans aucun cas sils sont pris comme des pantins, si il accepte !
Bah je trouve ça pas trop top!! ça varirais trop souvent
Non car c'est si le joueur a envie d'essayer, sa changera pas tous le temps, car le joueur doit donner son accord !
Comme tu veut !
Night53_ a écrit:
benix39 a écrit:
Night53_ a écrit:
Le but principale de ça c'est de donner confiance au joueurs et dans aucun cas sils sont pris comme des pantins, si il accepte !Bah je trouve ça pas trop top!! ça varirais trop souvent
Non car c'est si le joueur a envie d'essayer, sa changera pas tous le temps, car le joueur doit donner son accord !
Comme tu veut !
Je réfléchis
benix39 a écrit:
Night53_ a écrit:
benix39 a écrit:
Bah je trouve ça pas trop top!! ça varirais trop souventNon car c'est si le joueur a envie d'essayer, sa changera pas tous le temps, car le joueur doit donner son accord !
Comme tu veut !Je réfléchis
Ok !
Italiano.Vero a écrit:
Questa toi le rital ?
Rien de spéciale mais c'est rigolo mdr !