Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu va arreté la FLU toi aussi !
Night53_ a écrit:
Tu va arreté la FLU toi aussi !
Moi Jarrete desoler ..
Sa Devient n'importe quoi ...
Je plaisante
J'y est cru au début
Dark0s a écrit:
J'avoue Raf.
Gnéé ? Pas compris François ^^
Sa tombe bien sa t'été pas destiné je parlait à Aurel
Dark0s a écrit:
Non je parle de change ton lieu.
Bah sa te sert à quoi d'avoir FL United avec un coeur si tu en fait plus partis
Bah parce que je viens ici, que j'aime le club & les membres. Pas compliqué à comprendre.
Dernière modification par Dark0s (12-03-2011 12:41:20)
Dark0s a écrit:
Bah parce que je viens ici, que j'aime le club & les membres. Pas compliqué à comprendre.
T'aime bien le club bah pourquoi tu la quitter si tu l'aimais
Night53_ a écrit:
Dark0s a écrit:
T'aime bien le club bah pourquoi tu la quitter si tu l'aimais
Gros Vent ~~
Tu y as vraiment cru ? XD
Oui j'aime bien le club. Parce que je voulais tenté autre chose & que tout le monde se cassait de la B que sa parlait de mélange entre B & A enfin bon c'est déjà dis hein ?
Tu as quel âge ?? Franchement, c'est un jeu & je voulais m'entrainer sans club on me propose un club donc j'y vais après tu me fais chier... C'est pas grave, pleure pas.
Bien Aurel. Ouaf ?
Dernière modification par Dark0s (12-03-2011 12:45:04)
ronaldinhosaure a écrit:
Dark0s a écrit:
Qui pour créer un club avec moi ?? Un truc fun & pas galère comme la FLU. Ou ceux ayant une life pourront jouer tranquille sans perdr eleurs place ou se faire virer car on donne pas.
Que tu parte sa me gene pas c ton choix que tu veule recrute des joueur de la fl U sa me gene un peu plus
Big +1
Et toi tu a quelle age franchement ?
Je vois pas ce que je fais de mal je quitte le club & François "m'agresse".
Au faite j'ai fait un petit logo (!mon premier) rien que pour toi (quel honneur) :
Ba sa se comprend tu quitte le club et tu as le culot de venir dire qui veut rejoindre ma nouvelle équipe et tout.
Sérieux je t'apprécie mais la je te comprend pas du tout.
Moi aussi je vous apprécie t'inquiète c'est pas le problème.
Mais en postant ce message c'était pour ceux qui avait quitté le club... Je m'excuse sur ce point là mais que françois me fasse chier avec mon départ je comprends pas hein ?
Sublime ton logo mais euh à qui il sert le rectangle gris ?? Et en quoi je suis un pigeon ?
Laisse leurs le temps de voir ton message tu dois pas être le seul.
Dark0s a écrit:
Moi aussi je vous apprécie t'inquiète c'est pas le problème.
Mais en postant ce message c'était pour ceux qui avait quitté le club... Je m'excuse sur ce point là mais que françois me fasse chier avec mon départ je comprends pas hein ?
Sublime ton logo mais euh à qui il sert le rectangle gris ?? Et en quoi je suis un pigeon ?
Sa fait moins vide tout simplement.
Qui a dit que t'étais un pigeon ? C'est la seul image qui m'inspire !
ESW, x). D'accord. Tu aurai put mettre Bale alors sa aurait été mieux.
Houlaaa Poitevin va faire mal. Tu va frapper qui ?
Bah franchement, perdre son temps sur un jeu où on t'enlève de l'argent et des objets qui m'ont coûté la peau du cul et 4 étoiles c'est normal? Et maintenant, on me déco automatiquement 3ème bug de la journée
Dernière modification par raf86 (12-03-2011 13:27:55)
Lol mais tu en as des tuiles putain.
Oui c'est vrai au prix des étoiles.