Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RubesHaha8 a écrit:
Sa sert à rien, tu vires les 3/4 de la team alors puisque personne ne donne.
Bref, moi mon sort est scélé, je viens de trouver un club.
Saenz : On s'fout dans le même club ?
Ouais, j'vais voir, là j'vais allez en cours. u_u
Sa sera sans moi.
Yann je pense que sa été une connerie dans créer deux !
Donc ceux qui veulent venir en A dites moi vos pseudo !
Night53_ a écrit:
gone44 a écrit:
Night53_ a écrit:
Oui je sait !
Bon t'accepte l'offre de transefrt toiMais tu suis qu'a moitié ce que je dis
Hier tu m'a demandé sa dépendais de mon niveau, et je t'ai répondu qu'en fait je rejoingnait une autre team ou je connais des gars d'un autre jeu ^^Je suis ce qui m'intéresse !
Allez vient
Oui mais c'est trop tard.
Si j'aurai pas eu la proposition de mon club actuel je serais venu mais la c''est plus possible
Sinon tu en es a combien de dons?
gone44 a écrit:
Night53_ a écrit:
gone44 a écrit:
Mais tu suis qu'a moitié ce que je dis
Hier tu m'a demandé sa dépendais de mon niveau, et je t'ai répondu qu'en fait je rejoingnait une autre team ou je connais des gars d'un autre jeu ^^Je suis ce qui m'intéresse !
Allez vientOui mais c'est trop tard.
Si j'aurai pas eu la proposition de mon club actuel je serais venu mais la c''est plus possible
Sinon tu en es a combien de dons?
8.000.00 environ !
Il st jamais trop tard
POULET.Y35 a écrit:
Je veux bien me porter volontaire pour la diriger et faire un tri
On me cherche un remplaçants ???
Non
Salut.
J'ai décidé de quitter l'équipe et le jeu pour manque de temps. Désolé.
Bonne continuation à votre équipe.
POULET.Y35 a écrit:
Non
Ok.
Moi je suis en train de travailler comme sa j'entre dans la A je donne tout et si on veux pas de moi je ressort.
ESWitry a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Non
Ok.
Moi je suis en train de travailler comme sa j'entre dans la A je donne tout et si on veux pas de moi je ressort.
Ok bah tous ceux de la B donné vos pseudos que je vous invites
Tu préfère que je m'entraine ou que je donne <?
Les deux
Ok...
Qui pour créer un club avec moi ?? Un truc fun & pas galère comme la FLU. Ou ceux ayant une life pourront jouer tranquille sans perdr eleurs place ou se faire virer car on donne pas.
Dark0s a écrit:
Qui pour créer un club avec moi ?? Un truc fun & pas galère comme la FLU. Ou ceux ayant une life pourront jouer tranquille sans perdr eleurs place ou se faire virer car on donne pas.
Pourquoi tu es partis ta ta place dans l'équipe !
J'en avais marre c'était bordel & de plus je suis pas un no-life donc trop de distance... Je relève un défi dans un autre club. +1000 de dons de ma part.
Dark0s a écrit:
J'en avais marre c'était bordel & de plus je suis pas un no-life donc trop de distance... Je relève un défi dans un autre club. +1000 de dons de ma part.
pfff, le bordel dans la A
Tu ne m à pas tenue ce petit " " dans ton message.
Tu avais plutôt l'air rageux & non . Moi je voulais tenté autre chose donc voilà c'est pas contre toi mais c'est qu'un jeu.
Dark0s a écrit:
Tu ne m à pas tenue ce petit " " dans ton message.
Tu avais plutôt l'air rageux & non . Moi je voulais tenté autre chose donc voilà c'est pas contre toi mais c'est qu'un jeu.
bah dit pas que c'est le bordel alors, dit juste qua ta envie de changer de club
Salut Raf.
Putain mais Night_ c'est qu'un jeu hein ?? Et je suis désolé la FLU est bordel en ce moment alors je voulais changé d'air. A la base je voulais rester sans club.
Dark0s a écrit:
Salut Raf.
Putain mais Night_ c'est qu'un jeu hein ?? Et je suis désolé la FLU est bordel en ce moment alors je voulais changé d'air. A la base je voulais rester sans club.
Explique le mot bordel.