Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
depasser la barre des 88%
Bien joué
Moi la barre des 50% pour dans 4 minutes.
Me voici dans un cruel dilemme je viens de recevoir un mp me demandant pour un recrutement dans une equipe qui est dans le top 40 et m'assurant une place de titulaire.
Dur dur de choisir mais mon cœur penche quand même pour un départ malheureusement de la FL United, car le challenge est vraiment intéressant. (Bien sur c'est un jeu)
En esperant que vous comprendrez mon choix. Je vous souhaite a tous une bonne continuation.
Amicalement Fred Lloris
PS : Je reviendrais peut être dans la team plus tard si vous m'en voulez pas trop
Ah ? Qui parle de challenge ??
Bonne continuation à toi ^^
ronaldinhosaure a écrit:
Me voici dans un cruel dilemme je viens de recevoir un mp me demandant pour un recrutement dans une equipe qui est dans le top 40 et m'assurant une place de titulaire.
Dur dur de choisir mais mon cœur penche quand même pour un départ malheureusement de la FL United, car le challenge est vraiment intéressant. (Bien sur c'est un jeu)
En esperant que vous comprendrez mon choix. Je vous souhaite a tous une bonne continuation.
Amicalement Fred Lloris
PS : Je reviendrais peut être dans la team plus tard si vous m'en voulez pas trop
On te fait découvrir le jeu et tout tu nous doit tout et tu te casse.
Je suis pas encore parti mais metter vous a ma place aussi
C'est pas toi qui lui fait découvrir le jeu de un. De deux tu lui doit rien, tu es son père ?? Tu lui à donné des choses ??
De trois c'est un jeu alors pleure pas.
Il est très très bon & un gros club le veux il ne va pas refusé.
Dernière modification par Dark0s (13-03-2011 15:12:11)
Dark0s a écrit:
C'est pas toi qui lui fait découvrir le jeu de un. De deux tu lui doit rien, tu es son père ?? Tu lui à donné des choses ??
De trois c'est un jeu alors pleure pas.
De un c'est Francois et Francois est la capitaine de l'équipe non ?
De deux c'est Francois qui lui a expliquer le jeu et tout donc si il lui doit quelque chose.
De trois j'en est rien a foutre qu'il se casse cette équipe finira par coulé.
Jerry de ESWitry.
Donc ce n'est pas toi qui lui à montré le jeu donc dis pas on. De deux il lui doit rien si il avait joué il aurait compris tout seul c'est pas compliqué ce jeu... Donc parle pas si tu en à rien à foutre.
Gareth bale & Barbas rejoigne mon club. Victoire 5-0 avec triplé de Gareth & but de moi. Stat perso 24/0. Amateur c'est pas facile hein ?
ronaldinhosaure, aussi il a fait beaucoup pour l'équipe et faut pas penser qu'a nous aussi, il a le droit d'aller dans une grande grande équipe
Ronaldinhosaure, fais comme tu veux mec, tu nous as bien apporté jusqu'ici.
Dernière modification par raf86 (13-03-2011 15:17:01)
Oui il a le droit mais c'est chiant tout le monde nous quitte un par un.
M'enfin bonne continuation.
ESWitry a écrit:
M'enfin bonne continuation.
Hé ho c'est pas parce que un cadre de l'équipe part que sa sera la merde. Quand même, au moins il a un vrai motif de nous quitter.
Ronaldinhosaure, c'est normal je te comprend et bonne chance avec ta nouvelle équipe mais nous, on te rattrapera aussi
Venez tous au FC Talent !
*Ok je sors, j'arrête ma propagande. :rire:*
FC Talent ! FC Talent !
*Bon j'arrête pour de bon hihi.*
raf86 a écrit:
ESWitry a écrit:
M'enfin bonne continuation.Hé ho c'est pas parce que un cadre de l'équipe part que sa sera la merde. Quand même, au moins il a un vrai motif de nous quitter.
Ronaldinhosaure, c'est normal je te comprend et bonne chance avec ta nouvelle équipe mais nous, on te rattrapera aussi
Je vous le souhaite. meme si j'ai quitter le club je n'oublierai jamais mon club de formation et aussi des gens bien sympa que je connaissais pas avant de commencer soccerstar.
Je continuerai de participé au forum a par si tout le monde me critique mais bon vous avez l'air d'avoir une bonne mentalité
Pas cool ca m'enfin , bonne chance
ronaldinhosaure a écrit:
raf86 a écrit:
ESWitry a écrit:
M'enfin bonne continuation.Hé ho c'est pas parce que un cadre de l'équipe part que sa sera la merde. Quand même, au moins il a un vrai motif de nous quitter.
Ronaldinhosaure, c'est normal je te comprend et bonne chance avec ta nouvelle équipe mais nous, on te rattrapera aussiJe vous le souhaite. meme si j'ai quitter le club je n'oublierai jamais mon club de formation et aussi des gens bien sympa que je connaissais pas avant de commencer soccerstar.
Je continuerai de participé au forum a par si tout le monde me critique mais bon vous avez l'air d'avoir une bonne mentalité
Ouais reviens nous voir de temps en temps.
Bonne continuation.
Bonne Continuation Fred !
Svp mettez dans vos description Formé au FL United
J'ai le 39éme club de D1 qui me veut J'ai dit non