Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors la B , sa donne quoi pour vous?
Génial victoire 5-0 avec Gambinou (Flood) en super forme.
Le milieu inexistant.
Résultats 1-1 avec buts de moi.
@Playz : Sa dépend tu peux choisir de regarder le match et sa dure vers 3 minutes ou alors tu fait passer et tu vois de suite le résultats.
@Francois : Francois Enlève la forme de l'équipe B. Je l'ai mis sur mon post.
18 buts en 4 matchs
Saenz a écrit:
ESW > Ca serait cool de mettre les résultats des matchs à la page 1.
Sinon quand on aura plus d'étoile pour remonter l'endurance, on fera comment ?
Ne t'inquiète pas Saenz je vais les mettre sur le post résérvé à l'équipe B ensuite.
Quand tu as plus d'étoiles et que tu veux te reposer quand même tu va dans hotel et tu dors en cliquant sur le lit.
Playz ton post est milieu il reste n°6 et 7 ou alors tu t'arrange avec quelqu'un d'autre pour avoir le n°10/8/9 mais le n°11 est réservé à l'attaquant.
Captaiin me la fait
Alors les matchs sois tu décide de les regarder ou soit tu clique sur passer et tu vois directement le score.
Prochain match ce soir VS gettho team : 1 bon joueur de 28% et un de 15%. Sa devrais le faire.
ESWitry a écrit:
Alors les matchs sois tu décide de les regarder ou soit tu clique sur passer et tu vois directement le score.
Prochain match ce soir VS gettho team : 1 bon joueur de 28% et un de 15%. Sa devrais le faire.
Ah ok, mais on se voit pas jouer ?
Playz- a écrit:
ESWitry a écrit:
Prochain match ce soir VS gettho team : 1 bon joueur de 28% et un de 15%. Sa devrais le faire.Ah ok, mais on se voit pas jouer ?
Si, faut juste allez sur "Clubs" à l'heure du match.
Francois tu devrais pas plutot mettre le nombre de buts entre parenthéses?
Ca fait 15 minutes que j'essaye de m'entrainer en course mais ca me bloque au bout de 10 secondes à chaque fois |||||